| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 16:18:52 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2025 à 16:20:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 16:49:49 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | "Des drones russes repérés au-dessus de convois d’armes américaines en Allemagne: “Du pur espionnage” Comme d'habitude, ça va être condamné et ça en restera là. https://www.7sur7.be/monde/des-dron [...] ~aa65475e/ --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_OttO_ Rital contrarié | Pas vu passé
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
didin19 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
Pzu |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 28-08-2025 à 18:31:39 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Modération | Posté le 28-08-2025 à 19:07:08 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 28-08-2025 à 19:07:21 |
ClioWilliams |
Pourquoi ? Il veulent pas renommer le golfe du Mexique ? Message édité par ClioWilliams le 28-08-2025 à 19:11:31 |
_umadjw_ |
|
mxpx ---- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- | Ca ou un gros trucs qui a cramé en ruSSie |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
blinkfan70 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tiens, sais-tu (sans demander à gogole) qui, en quel mois de quelle année, a déclaré que les chambres à gaz étaient "un détail de l'histoire" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blinkfan70 |
pyrethre |
|
blinkfan70 |
|
pyrethre |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 28-08-2025 à 21:45:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Stylken |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |