Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9728  9729  9730  ..  13621  13622  13623  13624  13625  13626
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68187965
bobe
Posté le 07-04-2023 à 14:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :


 
C'est surtout qu'en général les pays latino-américains en ont soupé des ingérences américaines dans leur politique. Ils aspirent plutôt à être non-alignés.


Oui, c'est être non-aligné que de demander à l'ukraine de bien vouloir se faire enculer par la russie.  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 14:22:15  profilanswer
 

n°68187988
choufarci
Posté le 07-04-2023 à 14:25:52  profilanswer
 

bobe a écrit :


Oui, c'est être non-aligné que de demander à l'ukraine de bien vouloir se faire enculer par la russie.  [:super citron]


 
Tu auras compris que j'euphémisais volontiers.

n°68188019
rokhlan
Posté le 07-04-2023 à 14:29:19  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Toute négociation de paix devra être axée sur l’établissement d’un « nouvel ordre mondial », estime Moscou
 
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, se trouve en Turquie pour évoquer l’avenir de l’accord sur les exportations de céréales ukrainiennes, dont Ankara est l’un des promoteurs. Lors d’une conférence de presse avec son homologue turc, Mevlüt Çavusoglu, il a affirmé que les négociations de paix sur l’Ukraine n’étaient possibles que si elles visaient à l’établissement d’un « nouvel ordre mondial » sans domination américaine. « Les négociations ne peuvent avoir lieu que sur la base de la prise en compte des intérêts russes », a dit M. Lavrov. « Il s’agit des principes sur lesquels seront fondés le nouvel ordre mondial. »


 
 [:so-saugrenu23:3]


https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230407-142902-46c3e393-2059-43b0-b764-b51c97bd2c0d.0.pic.gifhttps://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230407-142902-46c3e393-2059-43b0-b764-b51c97bd2c0d.0.pic.gif

n°68188022
Den Kant
Posté le 07-04-2023 à 14:29:51  profilanswer
 

Rajman a écrit :


On peut aussi ne pas tout simplifier sous pretexte qu'il faut absolument et à tout prix défendre l'ukraine et tomber à bras raccourcis sur ceux qui n'auraient pas le même état d'esprit que nous vis à vis de cette guerre pour plein de raisons qui leurs sont propres.  
Et oui quand je dis "il se sont fait défoncer pareil" je simplifie, évidemment, mais je pensais pas qu'on me prendrais au mot directement.  
Bref ceux qui ont voulu comprendre ce que je tentais d'expliquer, ceux qui ont pas compris c'est pas grave. A bas Lula.


 
 
J'ai bien compris ce que tu voulais dire de mon côté :jap:  
Et au delà du fond, merci pour la sérénité de ton propos, le topic est plus agréable à suivre.

n°68188069
Calone
Posté le 07-04-2023 à 14:36:27  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Toute négociation de paix devra être axée sur l’établissement d’un « nouvel ordre mondial », estime Moscou
 
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, se trouve en Turquie pour évoquer l’avenir de l’accord sur les exportations de céréales ukrainiennes, dont Ankara est l’un des promoteurs. Lors d’une conférence de presse avec son homologue turc, Mevlüt Çavusoglu, il a affirmé que les négociations de paix sur l’Ukraine n’étaient possibles que si elles visaient à l’établissement d’un « nouvel ordre mondial » sans domination américaine. « Les négociations ne peuvent avoir lieu que sur la base de la prise en compte des intérêts russes », a dit M. Lavrov. « Il s’agit des principes sur lesquels seront fondés le nouvel ordre mondial. »


 
 [:so-saugrenu23:3]


 
Ok, on va pas vous péter la gueule pour la connerie que vous venez de faire, ça te va comme prise en compte des intérêts russes ?[:ba_423:3]

n°68188086
tyua
Posté le 07-04-2023 à 14:39:15  profilanswer
 

le nouvel ordre mondial est basé sur la défense des intérêts russes... non mais quelle blague... raison de plus pour les regarder se noyer

n°68188109
Ticento
Posté le 07-04-2023 à 14:42:31  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Il aurait fallu laisser l'URSS faire son ingérence en Amérique du Sud, ça ça aurait été de la bonne ingérence, faut l'savoir  [:quetinouillecity:1]  
Et puis ça se serait super bien passé, preuve en est les pays de l'Europe de l'Est, qui ont tous très heureux et qui veulent retourner sous le giron de la Grande Russie  [:tantemarine:5]  


et puis c'est pas comme si aucune trace de communisme, idéologie dévastatrice et mortifère ne persistait en Am-sud  [:pierre_j_paillasson:8]  
 
https://i.imgur.com/f4spvkN.jpg
 
Lula c'est un rouge et son gouvernement est tout plein de cocos pro-Ru élevés à la bonne propagande de RT, 'faut pas chercher beaucoup plus loin

n°68188223
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2023 à 14:59:57  profilanswer
 

Ticento a écrit :


et puis c'est pas comme si aucune trace de communisme, idéologie dévastatrice et mortifère ne persistait en Am-sud  [:pierre_j_paillasson:8]  
 
https://i.imgur.com/f4spvkN.jpg
 
Lula c'est un rouge et son gouvernement est tout plein de cocos pro-Ru élevés à la bonne propagande de RT, 'faut pas chercher beaucoup plus loin


C'est quand même un très joli logo cette étoile rouge a 5 branches, faut dire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68188263
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-04-2023 à 15:04:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est quand même un très joli logo cette étoile rouge a 5 branches, faut dire.


Ca fait un peu pochtron quand même :o
https://i.pinimg.com/originals/a8/15/69/a815696838e3251b1d1edacc8876f493.jpg

n°68188273
arthoung
Posté le 07-04-2023 à 15:06:00  profilanswer
 

thurfin a écrit :


ok, en échange le brésil accepte de faire de l'amazonie une réserve sous controle international, ils peuvent pas tout avoir non plus après tout [:cosmoschtroumpf]


J’en rêve [:nobrain23:1]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 15:06:00  profilanswer
 

n°68188286
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-04-2023 à 15:07:12  profilanswer
 

arthoung a écrit :


J’en rêve [:nobrain23:1]


tiens c'est vrais on a déjà un administrateur de haut rang (ou de constantine :o) sur place
Et en plus il est médecin le sachiez vous ? [:cu chulainn]

n°68188295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2023 à 15:09:31  profilanswer
 


Oui faut qu'elle soit rouge sang en relief pour qu'elle soit jolie.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68188368
morb
Posté le 07-04-2023 à 15:21:26  profilanswer
 

nouveau pseudo a écrit :

Pas de commentaires sur le canular de François ce Hollande ?
[:apsit:3]

 

Le mec qui balance les dossiers au calme quand même c'est chaud [:fiscalisator:3]
https://youtu.be/D8FDgJsrRt0

 

Ta même bouse qui tourne sur les canaux telegram pro russe :jap:

 

On a bien compris ton numéro  [:gidoin]

 

Note bien que dans les commentaires, de ces canaux, anti occident / français, tu te fais aussi insulter ;)

 

J'espère que tu ne cautionnes pas et que tu condamnes  [:fredmoul:1]

n°68188370
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-04-2023 à 15:21:28  profilanswer
 

giorkal a écrit :


heu... c'est un peu beaucoup plus que ça
l'amerique centrale et du sud c'etait le pré carré des USA
Ils ont littéralement réduit certains peuples en esclavage économique. A grand coup de corruption , coup d'etats et formation de gouvernements aux ordres


Évidemment, mais l'histoire de l'Amérique du Sud est très méconnue vue d'ici.
La United fruit company par exemple, entreprise US qui est derrière les république bananières du continent.

 

Faudrait lire Les veines ouvertes de l'Amérique Latine pour se rendre compte d'une partie de l'histoire, toujours en cours.

 

Début 2000 quand j'habitais au Pérou, il y a eu le cas de l'éminence grise du President Fujimori (aujourd'hui en prison pour crime contre l'humanité) qui s'est révélé être un ex agent de la CIA... ça paraît délirant mais oui les USA sont à la fois un rêve d'eldorado pour les latinos, mais aussi la source de bien de leurs problèmes.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68188398
rewe
Posté le 07-04-2023 à 15:25:57  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Toute négociation de paix devra être axée sur l’établissement d’un « nouvel ordre mondial », estime Moscou
 
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, se trouve en Turquie pour évoquer l’avenir de l’accord sur les exportations de céréales ukrainiennes, dont Ankara est l’un des promoteurs. Lors d’une conférence de presse avec son homologue turc, Mevlüt Çavusoglu, il a affirmé que les négociations de paix sur l’Ukraine n’étaient possibles que si elles visaient à l’établissement d’un « nouvel ordre mondial » sans domination américaine. « Les négociations ne peuvent avoir lieu que sur la base de la prise en compte des intérêts russes », a dit M. Lavrov. « Il s’agit des principes sur lesquels seront fondés le nouvel ordre mondial. »


 
 [:so-saugrenu23:3]


 
dans le fond, il oublie juste le second : la chine.
ah merde, sont potes.
 

Spoiler :

Il réside le plus souvent dans sa résidence de Valdaï (au nord de Moscou), mais fréquente aussi des villas luxueuses à Saint-Pétersbourg, Novo-Ogaryovo et Sotchi. Pour tromper les services de renseignement étrangers et limiter les risques d’assassinat, les bureaux de chacun de ces lieux de villégiature sont construits à l’identique. Il peut ainsi être filmé lors d’une réunion officielle à Novo-Ogaryovo alors qu’il se trouve en réalité à Sotchi.
 
Le témoignage du militaire confirme l’isolement dans lequel vit le chef du Kremlin. Celui-ci n’a pas de téléphone portable et n’utilise jamais Internet. Il s’informe surtout à travers ses discussions avec son premier cercle, les rapports écrits que lui fournissent les services de sécurité et les chaînes de télévision russes qu’il regarde durant ses déplacements
https://www.la-croix.com/Monde/Test [...] 1201262505


[:on_a_les_droits:3]

n°68188399
teepodavig​non
Posté le 07-04-2023 à 15:26:02  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Toute négociation de paix devra être axée sur l’établissement d’un « nouvel ordre mondial », estime Moscou
 
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, se trouve en Turquie pour évoquer l’avenir de l’accord sur les exportations de céréales ukrainiennes, dont Ankara est l’un des promoteurs. Lors d’une conférence de presse avec son homologue turc, Mevlüt Çavusoglu, il a affirmé que les négociations de paix sur l’Ukraine n’étaient possibles que si elles visaient à l’établissement d’un « nouvel ordre mondial » sans domination américaine. « Les négociations ne peuvent avoir lieu que sur la base de la prise en compte des intérêts russes », a dit M. Lavrov. « Il s’agit des principes sur lesquels seront fondés le nouvel ordre mondial. »


 
 [:so-saugrenu23:3]


Le perdant qui veut imposer ses conditions.  [:lapinbilly]


---------------
Laurent est mon fils.
n°68188415
rewe
Posté le 07-04-2023 à 15:28:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Le perdant qui veut imposer ses conditions.  [:lapinbilly]


 
il perd quoi poutine?
premier dirigeant au monde à imposer une régression/recession de vingt ans en arrière sans avoir la moindre révolte de taille, et avec une population allant dans son sens
ce qu'il fait est inédit, c'est une première géopolitique : avoir un tel régime sans inquiétude de son peuple à l'ère moderne, c'est au delà de l'exceptionnel.
 
meme kimmy de corée, qui est dans le meme serail, n'atteint pas une réputation de ce niveau [:oragedefeu:3]

n°68188542
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-04-2023 à 15:43:56  profilanswer
 

thurfin a écrit :


ok, en échange le brésil accepte de faire de l'amazonie une réserve sous controle international, ils peuvent pas tout avoir non plus après tout [:cosmoschtroumpf]


 
Ou de le laisser aux indigènes qui vivaient déjà là avant l'invention du communisme ou de la Russie :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68188573
zguvus
Posté le 07-04-2023 à 15:47:43  profilanswer
 

Je suis pas pro russe, mais je suis d'accord avec rajman.

n°68188587
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 07-04-2023 à 15:49:43  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Je suis pas pro russe, mais je suis d'accord avec rajman.


 
C'est dredi mais quand même ...  [:habibabibou:2]

n°68188600
Rajman
Faculté
Posté le 07-04-2023 à 15:51:52  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Je suis pas pro russe, mais je suis d'accord avec rajman.


Merci tovaritch citoyen. :jap:

 

edit : zut mon phrasé m'a possiblement trahi. :o


Message édité par Rajman le 07-04-2023 à 15:53:39

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68188629
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-04-2023 à 15:55:14  profilanswer
 


Un peu moins d'AmSud  et un peu plus d'Ukraine sur ce topic
 

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Ruslana Danilkina enlisted as a volunteer when the full-scale invasion began. She was offered a safe job with documents, but Ruslana wanted to go to the frontlines, so she began working as a comms operator.
 
On 10 February, Ruslana's car got under artillery fire, wounding her. She lost her leg but not her spirit. Ruslana is determined to be happy.
 
Glory to Hero!
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1644007717827235841/pu/img/v29t1JSKLU13GPly.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1644007717827235841%2Fpu%2Fvid%2F540x540%2FYq7-jdXZN06lzwmI.mp4%3Ftag%3D12


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°68188631
teepodavig​non
Posté le 07-04-2023 à 15:55:20  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
il perd quoi poutine?
premier dirigeant au monde à imposer une régression/recession de vingt ans en arrière sans avoir la moindre révolte de taille, et avec une population allant dans son sens
ce qu'il fait est inédit, c'est une première géopolitique : avoir un tel régime sans inquiétude de son peuple à l'ère moderne, c'est au delà de l'exceptionnel.
 
meme kimmy de corée, qui est dans le meme serail, n'atteint pas une réputation de ce niveau [:oragedefeu:3]


Oui il a gagné contre sa population mais dans l'ordre mondial dont il parle il est classé bien plus bas que les USA. D'après les stat sa richesse s'effrite bien plus vite que celle de son adversaires qu'il pointe du doigt. Dans ce cadre d'où peut il poser des conditions aux USA ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°68188698
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-04-2023 à 16:06:00  profilanswer
 

bobe a écrit :

le monde

Citation :

Toute négociation de paix devra être axée sur l’établissement d’un « nouvel ordre mondial », estime Moscou
 
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, se trouve en Turquie pour évoquer l’avenir de l’accord sur les exportations de céréales ukrainiennes, dont Ankara est l’un des promoteurs. Lors d’une conférence de presse avec son homologue turc, Mevlüt Çavusoglu, il a affirmé que les négociations de paix sur l’Ukraine n’étaient possibles que si elles visaient à l’établissement d’un « nouvel ordre mondial » sans domination américaine. « Les négociations ne peuvent avoir lieu que sur la base de la prise en compte des intérêts russes », a dit M. Lavrov. « Il s’agit des principes sur lesquels seront fondés le nouvel ordre mondial. »


 
 [:so-saugrenu23:3]


Le nouvel ordre mondial est en marche, c'est juste que la ruchie a pas reçu le mémo car elle n'est plus concernée
 
Du billard perpétuel  [:moooonblooood:2]  


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°68188702
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 07-04-2023 à 16:06:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Nombre de messages postés : 545  
Date d'arrivée sur le forum : 30/08/2006
 
....


 
Enorme. [:rofl]

n°68188704
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-04-2023 à 16:06:54  profilanswer
 

Le Rouble perd beaucoup de valeur par rapport à l'€ en ce moment et c'est la même par rapport au $ ou au  Renminbi , pas bon du tout pour leur économie ...


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68188714
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-04-2023 à 16:08:14  profilanswer
 


au passage, odyssée c'est pas la maison mère de jeuxvideo.com ?

n°68188719
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 07-04-2023 à 16:09:49  profilanswer
 

thurfin a écrit :


au passage, odyssée c'est pas la maison mère de jeuxvideo.com ?


 
 
Aucune idée  :D

n°68188726
Esiuol
Posté le 07-04-2023 à 16:11:03  profilanswer
 
n°68188748
chienBlanc
Posté le 07-04-2023 à 16:14:04  profilanswer
 


L'étoile à 5 branches, symbole des brasseurs de bières.   :jap:  
Rien à voir avec l'étoile de David.  [:moundir]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68188774
Togi
Posté le 07-04-2023 à 16:20:35  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
il perd quoi poutine?
premier dirigeant au monde à imposer une régression/recession de vingt ans en arrière sans avoir la moindre révolte de taille, et avec une population allant dans son sens
ce qu'il fait est inédit, c'est une première géopolitique : avoir un tel régime sans inquiétude de son peuple à l'ère moderne, c'est au delà de l'exceptionnel.
 
meme kimmy de corée, qui est dans le meme serail, n'atteint pas une réputation de ce niveau [:oragedefeu:3]


 
La révolte est une vision très française et autocentrée, il est très rare que les peuples renversent des autorités, encore moins avec une telle répression et en temps de guerre.
Je n'ai jamais vraiment pigé pourquoi l'occident attend quelque-chose du peuple russe, ça n'explosera pas, c'est évident et ça s'explique.
 
Poutine ne gagne rien, il bénéficie du resserrement des rangs en période de guerre comme partout et à toutes les époques. C'est un phénomène prévisible, plutôt normal (vu qu'ils se sentent agressés) mais qui se délite tout aussi vite quand les conditions sont réunies.
 

n°68188802
Rajman
Faculté
Posté le 07-04-2023 à 16:26:42  profilanswer
 

Togi a écrit :

 

La révolte est une vision très française et autocentrée, il est très rare que les peuples renversent des autorités, encore moins avec une telle répression et en temps de guerre.
Je n'ai jamais vraiment pigé pourquoi l'occident attend quelque-chose du peuple russe, ça n'explosera pas, c'est évident et ça s'explique.

 

Poutine ne gagne rien, il bénéficie du resserrement des rangs en période de guerre comme partout et à toutes les époques. C'est un phénomène prévisible, plutôt normal (vu qu'ils se sentent agressés) mais qui se délite tout aussi vite quand les conditions sont réunies.

 



Je veux bien qu'on pense que les russes sont pas des révolutionnaires dans l'âme, et encore.. Mais dire que la révolte c'est très français c'est quand même oublier plein de trucs de l'histoire, même contemporaine, genre les printemps arabes, ou même l'Iran aujourd'hui même.

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 07-04-2023 à 16:26:57

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68188820
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2023 à 16:30:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Nombre de messages postés : 545  
Date d'arrivée sur le forum : 30/08/2006
 
....


 
même les mobiks envoyés au front du topik sont vraiment pas de première qualité  [:jose anigo:1]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°68188843
Togi
Posté le 07-04-2023 à 16:35:18  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Je veux bien qu'on pense que les russes sont pas des révolutionnaires dans l'âme, et encore.. Mais dire que la révolte c'est très français c'est quand même oublier plein de trucs de l'histoire, même contemporaine, genre les printemps arabes, ou même l'Iran aujourd'hui même.


 
Extrapolation totale, relis avec le doigt.
 
 
 

n°68188854
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-04-2023 à 16:37:58  profilanswer
 

Putain je sens la grosse ruse des ukrainiens a Bakhmut, on attire lentement les russes dans le centre, on laisse la ville aux russes en faisant un maximum de dégâts chez eux, on sait que de toute façon, ils n'iront pas plus loin, et dans 1 mois, BOUM, Méga offensive qui rase tous les Wagner de Bakhmut et de la région...

 

[:somberlain_multi:2]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68188858
Rajman
Faculté
Posté le 07-04-2023 à 16:38:23  profilanswer
 

Togi a écrit :

 

Extrapolation totale, relis avec le doigt.

  



J'ai mis en gras ton affirmation avec laquelle je suis en désaccord.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68188875
Togi
Posté le 07-04-2023 à 16:43:06  profilanswer
 

Rajman a écrit :


J'ai mis en gras ton affirmation avec laquelle je suis en désaccord.


 
Tu commences à être lourd.
Je te répondrai pour la dernière fois.
 
La révolte est une vision française =/= seule la France fait des révolutions.
Extrapolation.
 

n°68188882
Rajman
Faculté
Posté le 07-04-2023 à 16:44:59  profilanswer
 

Togi a écrit :

 

Tu commences à être lourd.
Je te répondrai pour la dernière fois.

 

La révolte est une vision française =/= seule la France fait des révolutions.
Extrapolation.

 



La révolte n'est toujours pas une vision française.
T'as dit une connerie au début de ton message c'est pas grave.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68188900
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-04-2023 à 16:47:45  profilanswer
 

gsans a écrit :

Putain je sens la grosse ruse des ukrainiens a Bakhmut, on attire lentement les russes dans le centre, on laisse la ville aux russes en faisant un maximum de dégâts chez eux, on sait que de toute façon, ils n'iront pas plus loin, et dans 1 mois, BOUM, Méga offensive qui rase tous les Wagner de Bakhmut et de la région...
 
 [:somberlain_multi:2]


 
Pas forcément. Je pense que du point de vue ukrainien Bakhmut est essentiellement un retardateur pour occuper le maximum de troupes russes avec un minimum de troupes ukrainiennes. Pendant ce temps les brigades ukrainiennes laissées en réserve peuvent monter en puissance, prendre en main le nouveau matériel occidental et se préparer à une offensive majeure. C'est même possible que Bakhmut soit temporairement complètement prise par les Russes et qu'elle soit reprise plus tard par les Ukrainiens.

n°68188921
bobe
Posté le 07-04-2023 à 16:51:42  profilanswer
 
n°68188940
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-04-2023 à 16:54:52  profilanswer
 


 
 
FYP
 
 
 


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9728  9729  9730  ..  13621  13622  13623  13624  13625  13626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR