|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 14:22:15 |
choufarci |
|
rokhlan |
|
Den Kant |
|
Calone |
|
tyua | le nouvel ordre mondial est basé sur la défense des intérêts russes... non mais quelle blague... raison de plus pour les regarder se noyer |
Ticento |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 15:06:00 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
Ta même bouse qui tourne sur les canaux telegram pro russe On a bien compris ton numéro Note bien que dans les commentaires, de ces canaux, anti occident / français, tu te fais aussi insulter J'espère que tu ne cautionnes pas et que tu condamnes |
panchopa le lama de Lima |
Faudrait lire Les veines ouvertes de l'Amérique Latine pour se rendre compte d'une partie de l'histoire, toujours en cours. Début 2000 quand j'habitais au Pérou, il y a eu le cas de l'éminence grise du President Fujimori (aujourd'hui en prison pour crime contre l'humanité) qui s'est révélé être un ex agent de la CIA... ça paraît délirant mais oui les USA sont à la fois un rêve d'eldorado pour les latinos, mais aussi la source de bien de leurs problèmes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rewe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rewe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zguvus |
seu Fracass ™ |
|
Rajman Faculté |
edit : zut mon phrasé m'a possiblement trahi. Message édité par Rajman le 07-04-2023 à 15:53:39 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fatal error Slava Ukraini |
|
fatal error Slava Ukraini |
Esiuol |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Togi |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 07-04-2023 à 16:26:57 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Togi |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain je sens la grosse ruse des ukrainiens a Bakhmut, on attire lentement les russes dans le centre, on laisse la ville aux russes en faisant un maximum de dégâts chez eux, on sait que de toute façon, ils n'iront pas plus loin, et dans 1 mois, BOUM, Méga offensive qui rase tous les Wagner de Bakhmut et de la région...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Togi |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
epsiloneridani Modérateur |
|
bobe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |