Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6460  6461  6462  ..  13184  13185  13186  13187  13188  13189
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°66722393
Gloinfred
Posté le 08-09-2022 à 12:21:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :


 
En fait je sais, c déjà passé car j'avais posé la question, c'était surtout pour susciter la reflexion chez les 2 internautes qui ont répondu que ça ne les dérangeait pas dans ce cas précis
 
En gros c'est surtout les kurdes et les irakiens qui ont détruit Daesh, à l'aide du renseignement et des frappes occidentales
Dans une moindre mesure les iraniens et Bachar il me semble
 
Les russes ont frappé Daesh uniquement quand ça menaçait Bachar, et ils ont ciblé en priorité les rebelles légitimes on va dire
Le nombre de moins de 3 % des frappes russes sur Daesh est passé ( source Ernestor je crois )
 
C'est un truc qui revient souvent chez les RN comme quoi c'était un allié contre le terrorisme, jamais mis en discussion par les médias étrangement
 
Faut être bien informé pour débunker quoi
 
 
 
 
 
 


 
Non mais connaissant ton parti pris pro-russe, on a pensé que tu ne trouvais pas cool d'avoir voulu "utiliser la Russie".
D'où nos réponses.
 
On a compris après qu'en fait tu voulais dire qu'il était un mauvais président car il avait estimé que la Russie était capable de réussir une mission.

Spoiler :

Là dessus on te rejoins: penser que la Russie est capable de lutter contre des éleveurs de chèvres, c'était une erreur. :jap: (du coup, le coup suivant, on s'en est chargé nous même au mali jsuq'à ce que les russes fasse en sorte de récupéré le bébé  :lol: )

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 12:21:08  profilanswer
 

n°66722410
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 08-09-2022 à 12:24:29  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Non mais connaissant ton parti pris pro-russe, on a pensé que tu ne trouvais pas cool d'avoir voulu "utiliser la Russie".
D'où nos réponses.
 
On a compris après qu'en fait tu voulais dire qu'il était un mauvais président car il avait estimé que la Russie était capable de réussir une mission.

Spoiler :

Là dessus on te rejoins: penser que la Russie est capable de lutter contre des éleveurs de chèvres, c'était une erreur. :jap: (du coup, le coup suivant, on s'en est chargé nous même au mali jsuq'à ce que les russes fasse en sorte de récupéré le bébé  :lol: )



 
C'est qui " on " ?
 
Rien compris, c quel degré ?
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66722448
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 08-09-2022 à 12:31:22  profilanswer
 

Me demande si Lukachenko veut toujours devenir colonel dans l'armée russe avec ce qu'il voit en Ukraine.  [:scetoaux:1]  
 
https://youtu.be/s0dNhIETGX4


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66722471
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 08-09-2022 à 12:36:43  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Comme dab il faut lire exactement l’inverse :
- les russes traitent les pow sans humanité
- Paul uri n’a pas reçu les soins nécessaires
- la russie envoie ses soldats comme de la chair à canon, tels des articles consommables  
 
Hallucinant comme ils vivent dans un monde parallèle.
C’est inquiétant sur le long terme quand même…


C'est même plus simple : Paul Uri n'avait pas besoin de recevoir de soins avant qu'il soit torturé par des connards qui voulaient lui faire avouer qu'il était espion ou mercenaire. Ils mentent tellement qu'on peut même plus croire l'inverse de ce qu'ils disent.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66722627
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 08-09-2022 à 13:05:30  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Finalement Hollande c’était un des moins con à gauche  
 
https://i.ibb.co/8j343DG/B899-B9-DC [...] F17-C4.png


 
John McCain avait aussi tout compris lorsqu'il déclarait en 2014 que la Russie était "une station-service dirigée par la Mafia et qui se faisait passer pour un pays"
 
https://descrier.co.uk/news/world/u [...] g-country/
 
 
A prendre avec des pincettes, car non encore confirmé, mais les forces Ukrainiennes continuent leur percée et seraient à environ 10 km de Kupiansk.  
 

[:fabrice division:10] Hyvää Päivää (@Hyvaa_Paiva) :

According to the below mentioned source, AFU got to the Hrushivka and outskirts of Kupiansk !
 
google.com/maps/d/viewer?…
 
#Kupiansk #Balakliya #Kharkiv #Shevchenkove  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcHxxzAXoAE0shH.jpg

n°66722657
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2022 à 13:11:04  profilanswer
 

Petit stratpol tout frais qui vient d'arriver.  
 
Echec total de l'ukr bien sûr. :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66722659
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-09-2022 à 13:11:13  profilanswer
 

Philippot sur LCI.
 
 [:simi37]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66722673
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-09-2022 à 13:13:39  profilanswer
 

Mais pourquoi ils l'invitent ? C'est comme Royal. Ils représentent plus personnes ces gens.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66722682
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-09-2022 à 13:14:48  profilanswer
 
n°66722692
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-09-2022 à 13:15:51  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Mais pourquoi ils l'invitent ? C'est comme Royal. Ils représentent plus personnes ces gens.


Oui, je ne comprends pas.
Il raconte conneries sur conneries.
C'est affligeant.
Qui peut ''suivre'' ce blaireau ???


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 13:15:51  profilanswer
 

n°66722701
chienBlanc
Posté le 08-09-2022 à 13:17:00  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Mais pourquoi ils l'invitent ? C'est comme Royal. Ils représentent plus personnes ces gens.


Faire le buz.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66722708
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2022 à 13:17:59  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Faire le buz.


 
Voilà, c'est pas comme si c'était nouveau, c'est comme ça depuis des décennies.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66722709
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-09-2022 à 13:18:00  profilanswer
 

Il se ridiculise plus qu'il ne fait le buzz.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66722718
girondecon​nexion
Posté le 08-09-2022 à 13:19:18  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Oui, je ne comprends pas.
Il raconte conneries sur conneries.
C'est affligeant.
Qui peut ''suivre'' ce blaireau ???


Les complotistes, les gilets jaunes et les antivax

n°66722720
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-09-2022 à 13:19:40  profilanswer
 

Ce trou du cul qui a tout vu venir depuis longtemps et qui passe son temps à se réjouir que les Français découvrent enfin qu'il avait raison.
WTF
J'ai la gerbe quand il dit ''les français veulent'', il m'inclu dans ses propos de merde alors que je n'ai rien demandé.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66722729
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-09-2022 à 13:20:29  profilanswer
 

girondeconnexion a écrit :


Les complotistes, les gilets jaunes et les antivax


Il essaie de rassembler les bas fonds de la société pour essayer d'exister.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66722751
ledenez
Posté le 08-09-2022 à 13:23:50  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Il essaie de rassembler les bas fonds de la société pour essayer d'exister.


100k vues c'est beaucoup, 100k voix c'est que dalle. Il a décidé de se faire du pognon en étant influenceuse complotiste. Il y a un créneau.

n°66722754
Sebwap
Posté le 08-09-2022 à 13:24:17  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Mais pourquoi ils l'invitent ? C'est comme Royal. Ils représentent plus personnes ces gens.


bon pour l'audience ? ça fait du spectacle.

n°66722759
Sebwap
Posté le 08-09-2022 à 13:24:39  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Il se ridiculise plus qu'il ne fait le buzz.


c'est loin d'être incompatible :D

n°66722764
sligor
Posté le 08-09-2022 à 13:25:14  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Oui, je ne comprends pas.
Il raconte conneries sur conneries.
C'est affligeant.
Qui peut ''suivre'' ce blaireau ???


d'autre blaireaux, c'est pas ce qui manque

n°66722796
broddok27
Posté le 08-09-2022 à 13:29:55  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Ce trou du cul qui a tout vu venir depuis longtemps et qui passe son temps à se réjouir que les Français découvrent enfin qu'il avait raison.
WTF
J'ai la gerbe quand il dit ''les français veulent'', il m'inclu dans ses propos de merde alors que je n'ai rien demandé.


Tu noteras que Marine Le Pen a exactement la même tactique.  
Quand elle te dit un truc genre "les français en ont assez des éoliennes", tu es dedans alors qu'à la base ce sont les gusses dans sa circo du Nord Pas de Calais qui couine. De la manipulation à 2 balles mais qui est trés efficace.  

n°66722809
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 08-09-2022 à 13:31:57  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


John McCain avait aussi tout compris lorsqu'il déclarait en 2014 que la Russie était "une station-service dirigée par la Mafia et qui se faisait passer pour un pays"


Tu m'étonnes que Trump déteste McCain. :lol:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66722815
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 08-09-2022 à 13:32:38  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Petit stratpol tout frais qui vient d'arriver.  
 
Echec total de l'ukr bien sûr. :o


 
 
Où peut-on fact checker ce qu'il avance ?


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°66722829
darkangel
C2FFA
Posté le 08-09-2022 à 13:34:29  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Tu noteras que Marine Le Pen a exactement la même tactique.  
Quand elle te dit un truc genre "les français en ont assez des éoliennes", tu es dedans alors qu'à la base ce sont les gusses dans sa circo du Nord Pas de Calais qui couine. De la manipulation à 2 balles mais qui est trés efficace.  


Mauvais example  [:haha dawa]

n°66722844
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-09-2022 à 13:36:12  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


 
John McCain avait aussi tout compris lorsqu'il déclarait en 2014 que la Russie était "une station-service dirigée par la Mafia et qui se faisait passer pour un pays"
 
https://descrier.co.uk/news/world/u [...] g-country/
 
 
A prendre avec des pincettes, car non encore confirmé, mais les forces Ukrainiennes continuent leur percée et seraient à environ 10 km de Kupiansk.  
 


 
Cette percée.... [:maman_de_galles:6]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66722887
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 08-09-2022 à 13:42:14  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Où peut-on fact checker ce qu'il avance ?


Sur le terrain. :o
 
Il est trop productif, chaque connerie qu'il met 2mn à écrire prend 20mn à être vérifiée et débunkée, et pendant que tu as fait cet effort, il a gerbé 9 autres conneries.  
Je crois pas qu'il y ait des fact-checking sur ses vidéos, c'est pas un one-shot type La Révélation des pyramides : y en a trop, tous les jours, et finalement des conneries assez obivous par rapport à la réalité. Personne ne prendra du temps à expliquer que le ciel est bleu quand un mec dit qu'il est rouge alors que tout le monde peut le voir.  
 
Bref, il volera toujours sous le radar des débunkeurs. Si vous voulez balancer des conneries, faites en quantité plutôt qu'en qualité, une grosse masse de conneries tous les jours et plus grosses qu'une maison. Personne ne prendra la peine de s'attaquer à vous autrement qu'avec 3 lignes dans un post, ou un truc général. Et vous pourrez continuer à brailler que si personne ne vous a opposé une contradiction systématique c'est une preuve que vous êtes dans le vrai. Ah, et ne devenez pas trop connu aussi, forcément si vous avez du pouvoir et de l'influence ça va attirer les débunkeur quand même, comme Trump.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66722892
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-09-2022 à 13:43:25  profilanswer
 

Tiens Antony Blinken vient faire un petit coucou. Provocation  [:7eleven:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66722916
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-09-2022 à 13:46:07  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Yeeesss...
 
Tu vas pouvoir intégrer l' [:gary_2022:4]


 
Cyd Vicious, General of The Army HFR.


---------------
Xavier -
n°66722925
arthas77
Posté le 08-09-2022 à 13:47:30  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :

A prendre avec des pincettes, car non encore confirmé, mais les forces Ukrainiennes continuent leur percée et seraient à environ 10 km de Kupiansk.


C'est pas risquée cette percée ?

n°66722998
nounounoun​ou
Posté le 08-09-2022 à 13:54:17  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est pas risquée cette percée ?


On doit pouvoir faire confiance aux observations pour qu'ils ne prennent pas de risques déraisonnables... puis c'est pas parce que c'est tout en rouge que ça veut dire qu'il y a un russe au m2 hein.  
Si le territoire etait russe mais qu'ils  sont parti, tant que c'est pas sur qu'il n'y en a plus ça reste rouge et théoriquement sous leur contrôle donc l'arrivée des ukrainiens est une percée... même si c'est les mains dans les poches la clope au bec  :sol:


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66723013
Sebwap
Posté le 08-09-2022 à 13:55:35  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est pas risquée cette percée ?


Le moins risqué serait effectivement de se retirer pour laisser la place aux envahisseurs..

n°66723018
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2022 à 13:56:09  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

 


Où peut-on fact checker ce qu'il avance ?

 

Bonne question.

 

Il est moins bullshit que d'habitude je note, et il salue l'ambitieuse offensive qui donne l'initiative aux Ukr.

 

Edit: J'ai beaucoup ri quand il a dit que la russie a admit la perte ... D'UN Su25. :D

 

Ca l'empêchera pas de dire n'importe quoi dans 3 jours cependant.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 13:57:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66723038
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-09-2022 à 13:58:09  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Ce trou du cul qui a tout vu venir depuis longtemps et qui passe son temps à se réjouir que les Français découvrent enfin qu'il avait raison.
WTF
J'ai la gerbe quand il dit ''les français veulent'', il m'inclu dans ses propos de merde alors que je n'ai rien demandé.


Bah vu ses résultats électoraux, personne ne lui a rien demandé en fait [:casediscute]

n°66723051
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-09-2022 à 13:59:54  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est pas risquée cette percée ?


 
Visiblement c'est un "sauve qui peut !" des russes...
 

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

On Kharkiv  
"Readers who are not far from the combat zone report that the Armed Forces of Ukraine are catching orcs like hares and have already taken a large number of captured orcs today; "


[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

On Kharkiv
"According to eyewitnesses, our military has already entered Shevchenkove, the orcs throw everything they can and run as fast as possible"

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 08-09-2022 à 14:00:48

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66723053
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-09-2022 à 14:00:09  profilanswer
 

Ça se passe bien pour les Russes dans les territoires occupés aussi :o  
 

Citation :


WarMonitor
@WarMonitor3
6 explosions were heard in occupied Mariupol
 
Sep 8, 2022 · 11:02 AM UTC · Twitter Web App


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66723065
franswa202
Posté le 08-09-2022 à 14:02:04  profilanswer
 

A ce rythme, c'est Donetsk dans 48 heures  [:franswa202:4]

n°66723068
arthoung
Posté le 08-09-2022 à 14:02:34  profilanswer
 

J’ai craqué, j’ai lâché une vue sur le dernier Stratpol  
 
- « l’aviation russe domine totalement le ciel ukrainien et s’en donne à cœur joie »  [:rofl]  
- « les russes occupent toujours Balakliya, qui n’est pas tombé  »  [:ddt]  
-« je fais des arbitrages mais je peux très bien me tromper » no shit Sherlock  [:maestro]  
- « les contre offensives vont être un échec qui vont se soldées par un chaudron de feu, par la supériorité de l’aviation et l’artillerie russe »
- « les contre offensives servent seulement à illustrer l’effort de guerre comme à la réunion de Rammstein »
-« de toutes façons c’est une offensive BFM TV » [:breezer lemon:2]  
 
Stratosphérique de déconnexion  
Le mec vie sur la planète russie, chais pas quel télégramme il suit mais c’est du bon  [:cdtf:1]

n°66723069
broddok27
Posté le 08-09-2022 à 14:02:36  profilanswer
 

darkangel a écrit :


Mauvais example  [:haha dawa]


C'est pas plus moche que des lignes à haute tension ou des terrils. Mais ça justifie de dépenser du fric pour les démentaler et se priver de qqs MW électrique.  [:basarab ier intemeie]

n°66723080
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-09-2022 à 14:03:37  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est pas risquée cette percée ?


 
Risqué dans l'absolu parce qu'ils manquent au moins de matos, surtout des APC si j'ai bien compris, mais risque bien évalué manifestement selon le renseignement sur l'état des lignes russes et opé bien préparée, en particulier par  [:stephan_lapaix:10] des stocks opérationnels russes sur plusieurs semaines au préalable.
 
S'ils ont lancé l'offensive c'est quand même qu'ils ont des raison très objectives de croire qu'elle peut aboutir. Dans ce qu'ils ont montré ces six derniers mois, il sont tout sauf suicidaires.


---------------
Xavier -
n°66723092
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-09-2022 à 14:04:22  profilanswer
 

Bilan de la journée d'hier en pertes humaines pour les Russes  [:double deuce:3]  
 

Citation :


WarMonitor
@WarMonitor3
3h
640 Russian soldiers were killed yesterday.
 
The highest amount since the start of the war...
 
Sep 8, 2022 · 8:44 AM UTC · Twitter Web App


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66723094
arthoung
Posté le 08-09-2022 à 14:04:37  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


Il est moins bullshit que d'habitude je note, et il salue l'ambitieuse offensive qui donne l'initiative aux Ukr.


 [:shlavos]  
Première fois que je mate sa crotte. Presque chaque phrase est fausse.
J’imagine pas le reste  [:patrick b666:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6460  6461  6462  ..  13184  13185  13186  13187  13188  13189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR