|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 10:19:46 |
rokhlan |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
la version propagandiste russe : https://fr.topwar.ru/199089-v-dnr-s [...] l-uri.html
Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 08-09-2022 à 10:22:34 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
arthoung |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 10:35:04 |
|
giorkal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mantel |
|
maximizeup |
Euh non, ce que tu dis est uniquement vrai pour gaz/petrole. Il y a pas mal de ressources minières en CDN. Dont les terres rares. |
standalone |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Llewyn |
|
|
Az4zel No One Is Innocent |
Message édité par Az4zel le 08-09-2022 à 11:04:32 |
mag84 |
|
moreno911 | question bête : c'est vraiment pertinent de laisser des soldats aux frontières quand on a la dissuasion nucléaire ? (désolé, il n'est pas 22H) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je repost --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par Yog Sothoth le 08-09-2022 à 11:08:43 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 08-09-2022 à 11:16:47 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
|
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gloinfred |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |