Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6459  6460  6461  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66722034
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :


 
Si il était un peu malin, ils se barrerait avec son pognon dans un pays "amis" et il vivrait dans un palace jusqu'à la fin de sa vie en vivant comme un rappeur à succès. :o


 
Il est probablement encore plus obsédé par sa "grandeur" que par le pognon. Si ce qui l'intéressait c'était le pognon il n'aurait jamais lancé cette guerre. Il se serait contenté de faire comme ses collègues dictateurs en pillant les revenus des matières premières et en nouant des relations correctes avec ses clients.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 11:37:13  profilanswer
 

n°66722048
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-09-2022 à 11:38:35  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] HX_bc63siA
 

Citation :

1/ Why is visual confirmation that Ukraine now has M982 Excalibur artillery rounds in its inventory such a big f'ing deal, as a certain US president might say? A thread on why Russia might well need to fear Excalibur more than HIMARS.


 
 [:lafroussedanstonfrog:2]


Ce qui transformerait n'importe quelle pièce d'artillerie occidentale en autant de mini HIMARS. Comme quoi la guerre c'est comme dans Counter Strike : c'est pas forcément celui qui a le bazooka qui gagne.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66722069
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 08-09-2022 à 11:41:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66722077
gloinfred
Posté le 08-09-2022 à 11:41:50  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Pendant ce temps là, ce blaireau de Lukashenko qui fait le mariole près de la frontière  [:peillon:3]  
 

Citation :

Belarus holds military drills at borders with Ukraine, Poland.
 
Belarus' Defense Ministry said its military will conduct drills in the country's regions bordering Ukraine and Poland and its Minsk and Vitsebsk regions until Sept. 14.
 
According to Deputy Chief of Ukraine’s General Staff Oleksii Hromov, the drills will allegedly focus on crossing the border with Ukraine and taking parts of Ukraine that Belarus deems so-called “lost territories,” potentially including parts of Ukraine’s Volyn, Rivne, and Zhytomyr oblasts.  
 
However, Hromov said the chance of a Belarusian offensive into Ukraine remains low.



 
Clairement, lui il doit suer du cul. :lol:

n°66722107
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:45:08  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
Mais ça ne veut pas dire que les 150 restant la soutienne tous. Et soutenir n'est pas non plus forcément par des moyens militaires ou financiers, cela peut s'avérer aussi un soutien moral tout simplement, par de la sympathie. Et puis parmi les plus grands soutiens, il faut voir les modèles de grande démocratie.


 
Ce matin sur Inter ils évoquaient une étude sur les opinions publiques d'une vingtaine de pays du tiers-monde quant à la guerre. Et parmi les personnes sondées, il y en aurait de nombreuses en Inde et au Nigéria qui estimeraient normal que la Russie cherche à rétablir sa zone d'influence en Ukraine en venant s'essuyer les chenilles sur la gueule des gens.
 
Donc ces gens, s'ils sont cohérents :sarcastic: , trouveraient tout à fait justifié que l'armée britannique revienne soumettre et piller l'Inde et le Nigéria [:clooney24]  

n°66722110
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:45:27  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Clairement, lui il doit suer du cul. :lol:


 
Lui je le vois bien se faire descendre par les Russes pour s'emparer du pays, d'autant plus que l'armée russe est déjà sur place.

n°66722111
karaya
Posté le 08-09-2022 à 11:45:37  profilanswer
 

https://www.ladepeche.fr/2022/09/07 [...] 528798.php
 
Surement encore une provocation de l'OTAN... :o

n°66722112
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 08-09-2022 à 11:45:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il est probablement encore plus obsédé par sa "grandeur" que par le pognon. Si ce qui l'intéressait c'était le pognon il n'aurait jamais lancé cette guerre. Il se serait contenté de faire comme ses collègues dictateurs en pillant les revenus des matières premières et en nouant des relations correctes avec ses clients.

c'est ce qu'il fait depuis 20 ans, c'est une des personnes les plus riches du monde d'après certaines sources...
après avoir accumulé du pognon à ne plus savoir quoi en faire, il a du se dire que la prochaine étape c'était de devenir le nouveau tsar en allant conquérir des territoires comme au 18e siecle  
 

Rhadamenthos a écrit :


Ce qui transformerait n'importe quelle pièce d'artillerie occidentale en autant de mini HIMARS. Comme quoi la guerre c'est comme dans Counter Strike : c'est pas forcément celui qui a le bazooka qui gagne.

y'a des bazookas dans counter strike ? :o

n°66722113
gloinfred
Posté le 08-09-2022 à 11:45:43  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Il n'a jamais dit ça.
Du moins publiquement.
 
Ça été reporté dans le livre de vengeance de Valérie T.
 
Sinon pour moi se fut un mauvais président. Incapable de trancher et sans carrure. Arrivé là comme par hasard.
 
Sa seule qualité, son humour. En privé il n'arrête pas de déconner.


 
Ca dépend comment on positionne l'échelle.
Positionner Hollande comme un mauvais président revient à dire que ces deux prédécesseurs étaient de vraies brèles.
 
Les gros défauts de Hollande sont la com et le physique.
Pour le reste il a été plutôt bon (notamment au niveau chômage, alors que le sujet était considéré comme perdu d'avance par ces prédécesseurs)

n°66722115
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 08-09-2022 à 11:45:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 11:45:52  profilanswer
 

n°66722121
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-09-2022 à 11:46:40  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ce matin sur Inter ils évoquaient une étude sur les opinions publiques d'une vingtaine de pays du tiers-monde quant à la guerre. Et parmi les personnes sondées, il y en aurait de nombreuses en Inde et au Nigéria qui estimeraient normal que la Russie cherche à rétablir sa zone d'influence en Ukraine en venant s'essuyer les chenilles sur la gueule des gens.
 
Donc ces gens, s'ils sont cohérents :sarcastic: , trouveraient tout à fait justifié que l'armée britannique revienne soumettre et piller l'Inde et le Nigéria [:clooney24]  


Non mais l'occident c'est le mal :o

n°66722124
kropotchni​kov
Posté le 08-09-2022 à 11:46:59  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Il a passé son mandat à ne rien faire et à subir son entourage.
Fessenheim qui est un deal minable aux sénatoriales entre PS et Verts  [:fred warrah:1]  
Hausse des impots qui casse la reprise économique  [:gorguth]  
 
Et aujourd'hui on voudrait le faire passer pour un grand visionnaire ? Facile quand tu es plus au pouvoir, que tu n'as pas à subir le mécontentement de ta décision  [:impactshiny:10]  


 
Bordel quelqu'un va m'expliquer un jour comment on fait pour trouver certains smilies pointus ???
 
Je fais une recherche avec impact + shiny = aucun résultat
C'est au fur et à mesure qu'on les voit qu'il faut les enregistrer stout ?
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66722140
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:48:38  profilanswer
 

Quant à la Biélorussie, non seulement la motivation de ses troupes pour attaquer l'Ukraine doit être très sujette à caution, mais en plus elle ne dispose pas d'armes atomiques (mémorandum de Budapest yo). Donc en cas d'invasion, rien n'empêcherait la Pologne de proposer poliment "cher voisin, je constate que des racailles ont pénétré par effraction chez vous, puis-je vous aider à les expulser à coups de pied au cul, voire à aller tirer les oreilles à leur papa?"

n°66722143
gloinfred
Posté le 08-09-2022 à 11:48:49  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Il a quand même dit qu'on allait " utiliser les russes " pour régler le problème Daesh après le Bataclan
 
Bon ça peut se comprendre à chaud
 


 
Je ne vois pas le problème qu'il y a à utiliser des connards pour foutre sur la gueule d'autres connards. :pt1cable:

n°66722146
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-09-2022 à 11:49:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Lui je le vois bien se faire descendre par les Russes pour s'emparer du pays, d'autant plus que l'armée russe est déjà sur place.


Pas besoin de le descendre, rien ne bouge à part que tu fait officiellement parti de la fédération de Russie.
Ca peut etre une porte de sortie pour Poutine remarque. Objectif atteint on sécurise la frontière ouest en réunifiant les peuples frère biélorusses à la mère patrie.

n°66722164
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:50:43  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Pas besoin de le descendre, rien ne bouge à part que tu fait officiellement parti de la fédération de Russie.
Ca peut etre une porte de sortie pour Poutine remarque. Objectif atteint on sécurise la frontière ouest en réunifiant les peuples frère biélorusses à la mère patrie.


 
C'est à ça que je pense oui, la Biélorussie en lot de consolation après une défaite en Ukraine.

n°66722169
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:51:02  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Bordel quelqu'un va m'expliquer un jour comment on fait pour trouver certains smilies pointus ???
 
Je fais une recherche avec impact + shiny = aucun résultat
C'est au fur et à mesure qu'on les voit qu'il faut les enregistrer stout ?
 


 
 [:alternatal3000:9]  
 
As-tu essayé comme mot-clef, taddaaaamm "Funès"?  :o  [:nplusdeux:1][:tartine mariol:10]  
 
 [:tartine mariol:8]  
 
 [:vave1]

n°66722175
kropotchni​kov
Posté le 08-09-2022 à 11:51:42  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Je ne vois pas le problème qu'il y a à utiliser des connards pour foutre sur la gueule d'autres connards. :pt1cable:


 
Je répète la question, source que les russes ont réglé le problème Daesh en Syrie ?


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66722177
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 08-09-2022 à 11:51:45  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Lui je le vois bien se faire descendre par les Russes pour s'emparer du pays, d'autant plus que l'armée russe est déjà sur place.


c'est un pantin de poutine, quel intéret de le descendre ?
c'est exactement ce que poutine veut/voulait faire en Ukraine : un pays indépendant sur le papier, mais qui dans les faits est un vassal qui fera tout ce que le kremlin lui dictera sans broncher


Message édité par Sasha2012 le 08-09-2022 à 11:54:24
n°66722179
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-09-2022 à 11:52:32  profilanswer
 

karaya a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2022/09/07 [...] 528798.php
 
Surement encore une provocation de l'OTAN... :o


Rien de nouveau, la marine russe ne peut guère faire plus sur le front ukrainien.
Je paris que l'armurerie du sister ship de la moskova était vide ou presque, j'imagine pas les russes balader 100 missiles de croisière alors qu'ils en ont plus sur le front :o

n°66722181
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-09-2022 à 11:52:43  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Bordel quelqu'un va m'expliquer un jour comment on fait pour trouver certains smilies pointus ???
 
Je fais une recherche avec impact + shiny = aucun résultat
C'est au fur et à mesure qu'on les voit qu'il faut les enregistrer stout ?
 


 
Le smiley nucléaire, c'est justement sur ce topic que je l'ai trouvé
 
L'art du smiley / gif bien placé, c'est un patient travail de recherche et bien plus que cela, de collection !

n°66722189
chienBlanc
Posté le 08-09-2022 à 11:53:42  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Ca dépend comment on positionne l'échelle.
Positionner Hollande comme un mauvais président revient à dire que ces deux prédécesseurs étaient de vraies brèles.
 
Les gros défauts de Hollande sont la com et le physique.
Pour le reste il a été plutôt bon (notamment au niveau chômage, alors que le sujet était considéré comme perdu d'avance par ces prédécesseurs)


Baisser le chômage ?
Tu parles bien de la courbe qu'il n'a jamais pu inverser ?
 
Non, le mec était nul, tellement nul qu'il n'a même pas pu se représenter, une honte, et une première dans la 5eme République.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66722193
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:54:29  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Je répète la question, source que les russes ont réglé le problème Daesh en Syrie ?


 
Ah mais ils n'ont rien foutu contre Daesh, ils ont juste saisi le prétexte pour maintenir l'autre bourreau en place [:empificator:3]  
 
Il faut d'ailleurs souligner que c'est le seul et unique cas où la Russie est fidèlement venue soutenir un allié, d'habitude elle les laisse tomber lâchement voire les envahit elle-même.
 

n°66722202
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-09-2022 à 11:55:41  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

y'a des bazookas dans counter strike ? :o

Non. Pas en vanilla du moins. Pour CS:GO, j'en sais rien mais jamais vu

n°66722211
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:56:44  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Pas besoin de le descendre, rien ne bouge à part que tu fait officiellement parti de la fédération de Russie.
Ca peut etre une porte de sortie pour Poutine remarque. Objectif atteint on sécurise la frontière ouest en réunifiant les peuples frère biélorusses à la mère patrie.


 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est à ça que je pense oui, la Biélorussie en lot de consolation après une défaite en Ukraine.


 
Ça pourrait être une soluce en effet. "OK Pitoune, tu te casses et en échange tu envahis la Biélorussie. On va même te filer un coup de main, parce que tous seuls vous risquez de bien galérer" [:jordan_barretoidella:5]  
 

n°66722220
gloinfred
Posté le 08-09-2022 à 11:57:22  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Il a passé son mandat à ne rien faire et à subir son entourage.
Fessenheim qui est un deal minable aux sénatoriales entre PS et Verts  [:fred warrah:1]  
Hausse des impots qui casse la reprise économique  [:gorguth]  
 
Et aujourd'hui on voudrait le faire passer pour un grand visionnaire ? Facile quand tu es plus au pouvoir, que tu n'as pas à subir le mécontentement de ta décision  [:impactshiny:10]  


 
Il a récupéré une situation à chier lors de son élection en 2012, avec un courbe du chômage qui explosait. Le chômage a augmenté plein pot jusqu'à mi 2013 du fait des décision de sarko.
Entre son élection en 2012 et 2014, il a mis en place des reformes (courageuses, qui d'ailleurs ne plaisaient pas à certains de ses camarades débiles) et bizarrement, le chômage a arrêté d'augmenter et à baissé pendant les années suivantes.
 
On peut le voir comme un mauvais président parce qu'on s'est fait bourrer le mou, ou juste regarder ce qu'il s'est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 08-09-2022 à 12:06:37
n°66722224
nounounoun​ou
Posté le 08-09-2022 à 11:57:38  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Pendant ce temps là, ce blaireau de Lukashenko qui fait le mariole près de la frontière  [:peillon:3]  
 

Citation :

Belarus holds military drills at borders with Ukraine, Poland.
 
Belarus' Defense Ministry said its military will conduct drills in the country's regions bordering Ukraine and Poland and its Minsk and Vitsebsk regions until Sept. 14.
 
According to Deputy Chief of Ukraine’s General Staff Oleksii Hromov, the drills will allegedly focus on crossing the border with Ukraine and taking parts of Ukraine that Belarus deems so-called “lost territories,” potentially including parts of Ukraine’s Volyn, Rivne, and Zhytomyr oblasts.  
 
However, Hromov said the chance of a Belarusian offensive into Ukraine remains low.



Je leur conseille pas , pendant qu'ils jouent a la guerre, de glisser un orteil sur le sol polonais  :non:


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66722227
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-09-2022 à 11:57:52  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Baisser le chômage ?
Tu parles bien de la courbe qu'il n'a jamais pu inverser ?
 
Non, le mec était nul, tellement nul qu'il n'a même pas pu se représenter, une honte, et une première dans la 5eme République.


 
Non mais si vous faites un HS sur Hollande, au moins parlez de sa politique internationale et des ses rapports avec Poutine.

n°66722240
karaya
Posté le 08-09-2022 à 11:58:50  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Baisser le chômage ?
Tu parles bien de la courbe qu'il n'a jamais pu inverser ?
 
Non, le mec était nul, tellement nul qu'il n'a même pas pu se représenter, une honte, et une première dans la 5eme République.


 
C'est ballot, les chiffres du chômage, selon l'INSEE, ont commencé à baisser au T3 2015...

n°66722249
chienBlanc
Posté le 08-09-2022 à 11:59:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Non mais si vous faites un HS sur Hollande, au moins parlez de sa politique internationale et des ses rapports avec Poutine.


Oui, c'est HS.
Arrêtons de parler de ce personnage.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66722254
karaya
Posté le 08-09-2022 à 12:00:43  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Oui, c'est HS.
Arrêtons de parler de ce personnage.


 
Ca t'évitera de sortir des aneries sur sa politique aussi  :D

n°66722263
Modération
Posté le 08-09-2022 à 12:01:27  answer
 

[:brad pute]

n°66722273
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-09-2022 à 12:04:02  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Il a récupéré une situation à chier lors de son élection en 2012, avec un courbe du chômage qui explosait. Le chômage a augmenté plein pot jusqu'à mi 2013 du fait des décision de sarko.
Entre son élection en 2012 et 2014, il a mis en place des reformes (courageuses, qui d'ailleurs ne plaisaient pas à certains de ses camarades débiles) et bizarrement, le chômage a arrêté d'augmenter et à baissé pendant les années suivantes.
 
On peut le voir comme un mauvais président, ou juste regarder ce qu'il s'est passé.


 
Réformes économiques mises en place à la fin du mandat par un jeune conseiller talentueux [:kermodei:1] Bizarrement, quand tu laisses les entreprises investir, elles ont des marges pour ensuite investir [:macronite:4]
 
Le début du mandat est marqué par une hausse spectaculaire des impôts qui casse la reprise, les riches quittent le pays, mais chut ! tout va bien ! La fameuse époque des exilés fiscaux (explosion des inscription dans les lycées francais notamment à Londres, baisse du nombre de contribuables ISF, baisse de l'immobilier de prestige à Paris, ...)
 
Attention à ne pas inverser la chronologie, je te laisse sourcer tout cela [:macronite:1]
 
Je maintiens qu'il a subi tout le long de son mandat, c'est facile maintenant de réclamer du sang et des larmes [:grosmalin:1], 6 ans après avoir quitté le pouvoir...

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 08-09-2022 à 12:05:18
n°66722288
orvalon
Posté le 08-09-2022 à 12:05:57  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Non mais si vous faites un HS sur Hollande, au moins parlez de sa politique internationale et des ses rapports avec Poutine.


 
C'est vrai que pour toutes les conneries en politique intérieur, il a pris Le Drian qui doit être un des meilleurs ministres de la défense de la cinquième et est devenu un des meilleurs ministres des affaires étrangères. Macron aime fanfaronner, mais tout les succès du la présidence Européene de la France, c'est le Drian qui a manœuvré pour les faire aboutir.
 
Avec l'affaire des frégates, ça lui donne un point bonus.

n°66722304
tfpsly
Sly
Posté le 08-09-2022 à 12:08:15  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Bordel quelqu'un va m'expliquer un jour comment on fait pour trouver certains smilies pointus ???

 

Je fais une recherche avec impact + shiny = aucun résultat
C'est au fur et à mesure qu'on les voit qu'il faut les enregistrer stout ?

 



Quand tu vois un message avec un smiley qui te plais, cliquer sur https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/viewbbcode.gif pour voir quel code a été utilisé.
--> [:gorguth]  [:impactshiny:10]

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 08-09-2022 à 12:09:43
n°66722310
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-09-2022 à 12:09:05  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

 

Le problème des français, c'est de ne s'en rendre compte que maintenant. Hollande n'était peut-être pas le meilleur président au monde, mais il était quand même très bon.

 

Ce qui l'a desservi je pense c'est tout le foin en début de mandat avec sa "présidence normale" pour se démarquer de Sarkoleon + le fait qu'il semblait être là un peu par hasard après l'affaire DSK.  [:tiresurmondoua:2]

 

Puis par la suite la dissension interne du PS, et déjà les attaques incessantes des deux extrêmes, en particulier autour du mariage pour tous.

 

Je n'ai pas voté (ni pour lui, ni Sarkozy) car je l'attachais trop à l'image de Ségolène.  [:childerik:1]  J'ai eu tort, il était un bon président sur les affaires nationales et internationales à quelques exceptions près.  [:leskipper:1]

 

Pour revenir sur le sujet de la guerre en Ukraine, je pense qu'avec lui ça ne serait pas très différent d'avec Macron.

 

Pour Sarkozy c'est moins sûr, je pense qu'il se serait bien écrasé comme à sa première rencontre avec Poutine...  [:sateeva:2]

n°66722320
kropotchni​kov
Posté le 08-09-2022 à 12:10:58  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Quand tu vois un message avec un smiley qui te plais, cliquer sur https://forum-images.hardware.fr/th [...] bbcode.gif pour voir quel code a été utilisé.
--> [:gorguth]  [:impactshiny:10]  


 
10 ans de topik et jamais cliqué sur " voir le BBcode "  
 
Y a pas à dire chui un curieux moi..... [:haha geek]


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66722327
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-09-2022 à 12:12:12  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Les russes ont réglé le problème Daesh ?
 
Source


 
Pas du tout. Personne ne l'a fait. Mais ça m'arrange qu'ils tirent sur DAESH et en tuent le plus possible modulo les dégâts collatéraux. Plus il y a de gens qui leur tirent dessus, plus ça m'arrange.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°66722368
karaya
Posté le 08-09-2022 à 12:16:44  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Réformes économiques mises en place à la fin du mandat par un jeune conseiller talentueux [:kermodei:1] Bizarrement, quand tu laisses les entreprises investir, elles ont des marges pour ensuite investir [:macronite:4]
 
Le début du mandat est marqué par une hausse spectaculaire des impôts qui casse la reprise, les riches quittent le pays, mais chut ! tout va bien ! La fameuse époque des exilés fiscaux (explosion des inscription dans les lycées francais notamment à Londres, baisse du nombre de contribuables ISF, baisse de l'immobilier de prestige à Paris, ...)
 
Attention à ne pas inverser la chronologie, je te laisse sourcer tout cela [:macronite:1]
 
Je maintiens qu'il a subi tout le long de son mandat, c'est facile maintenant de réclamer du sang et des larmes [:grosmalin:1], 6 ans après avoir quitté le pouvoir...


 
La baisse du nombre de contribuables à l'ISF est dûe à la réforme de 2011 appliquée en 2012...seuil d'imposition qui passe de 790 000 € à 1.3 millions...
Bref, encore HS oui je sais, mais bon dire des trucs faux, c'est pas très HFR compliant non plus.

n°66722369
kropotchni​kov
Posté le 08-09-2022 à 12:16:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah mais ils n'ont rien foutu contre Daesh, ils ont juste saisi le prétexte pour maintenir l'autre bourreau en place [:empificator:3]  
 
Il faut d'ailleurs souligner que c'est le seul et unique cas où la Russie est fidèlement venue soutenir un allié, d'habitude elle les laisse tomber lâchement voire les envahit elle-même.
 


 
En fait je sais, c déjà passé car j'avais posé la question, c'était surtout pour susciter la reflexion chez les 2 internautes qui ont répondu que ça ne les dérangeait pas dans ce cas précis
 
En gros c'est surtout les kurdes et les irakiens qui ont détruit Daesh, à l'aide du renseignement et des frappes occidentales
Dans une moindre mesure les iraniens et Bachar il me semble
 
Les russes ont frappé Daesh uniquement quand ça menaçait Bachar, et ils ont ciblé en priorité les rebelles légitimes on va dire
Le nombre de moins de 3 % des frappes russes sur Daesh est passé ( source Ernestor je crois )
 
C'est un truc qui revient souvent chez les RN comme quoi c'était un allié contre le terrorisme, jamais mis en discussion par les médias étrangement
 
Faut être bien informé pour débunker quoi
 
 
 
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66722393
gloinfred
Posté le 08-09-2022 à 12:21:08  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
En fait je sais, c déjà passé car j'avais posé la question, c'était surtout pour susciter la reflexion chez les 2 internautes qui ont répondu que ça ne les dérangeait pas dans ce cas précis
 
En gros c'est surtout les kurdes et les irakiens qui ont détruit Daesh, à l'aide du renseignement et des frappes occidentales
Dans une moindre mesure les iraniens et Bachar il me semble
 
Les russes ont frappé Daesh uniquement quand ça menaçait Bachar, et ils ont ciblé en priorité les rebelles légitimes on va dire
Le nombre de moins de 3 % des frappes russes sur Daesh est passé ( source Ernestor je crois )
 
C'est un truc qui revient souvent chez les RN comme quoi c'était un allié contre le terrorisme, jamais mis en discussion par les médias étrangement
 
Faut être bien informé pour débunker quoi
 
 
 
 
 
 


 
Non mais connaissant ton parti pris pro-russe, on a pensé que tu ne trouvais pas cool d'avoir voulu "utiliser la Russie".
D'où nos réponses.
 
On a compris après qu'en fait tu voulais dire qu'il était un mauvais président car il avait estimé que la Russie était capable de réussir une mission.

Spoiler :

Là dessus on te rejoins: penser que la Russie est capable de lutter contre des éleveurs de chèvres, c'était une erreur. :jap: (du coup, le coup suivant, on s'en est chargé nous même au mali jsuq'à ce que les russes fasse en sorte de récupéré le bébé  :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6459  6460  6461  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR