Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4633  4634  4635  ..  13515  13516  13517  13518  13519  13520
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP

n°65760995
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-04-2022 à 00:52:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

Les russes vont passer la seconde et utiliser leur équipement de pointe. On va voir ce qu'on va voir  [:s@heb:1]


 
Source?


---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 00:52:56  profilanswer
 

n°65760998
Tuxerman12
Posté le 23-04-2022 à 00:53:48  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je sais pas, les magasins ferment en France ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=nNLqPU2J43M


 
Sans même parler du carburant, je dois être à +20% d'inflation sur la bouffe au lieu de 8% officiel moyen, il y a des intermédiaires qui profitent de cette crise pour s'en mettre plein les poches j'ai l'impression, j'espère qu'ils ne vont pas me mettre +20% sur mon loyer !!!  [:deouss]  
0% d'augmentation de salaire par contre, je ne sais pas si mon boss va s'aligner sur l'inflation bientôt ...

n°65760999
bobe
Posté le 23-04-2022 à 00:53:54  profilanswer
 
n°65761001
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2022 à 00:54:24  profilanswer
 

Je sens que sur cette page ou à la prochaine on vas avoir droit à un post à base de moutons, merdias ou autres joyeusetés...
 
Et un post rose :o

n°65761002
autocall
Hawk Tuah
Posté le 23-04-2022 à 00:54:45  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Non, mais les gars, pourquoi vous entrez dans son jeu au sujet des massacres ?

 

Sillage a dit de la merde à la page précédente même sur des trucs beaucoup moins discutables que les massacres.
Dans son message initial à la page précédente, le mec nous fait une comparaison complètement foireuse en comparant le fait que le rouble se stabilise et le comparant avec l’inflation en Europe.

 

Le mec se ridiculise déjà de base en comparant des chèvres et des choux pour noyer le poisson.

 

Et ça, c’est vérifiable très facilement que le mec se fout de notre gueule; il suffit de lire son message et connaître la différence conceptuelle entre les deux notions dont il parle. Pas besoin d’aller se faire chier à discuter avec lui sur l’existence pu non de massacre, le mec a dit de la merde dès le départ sur des sujets beaucoup plus documentés et objectifs.

 

À partir du moment où on peut déjà démontrer qu’il cherche à manipuler des choses sur ce sujet plus précis, on démontre déjà à quel point le mec est prêt à avoir une vision déformé de la réalité. Le mec est juste un clown.


Je suis d'accord, il n'est pas là pour discuter.


---------------
Spit on that thang
n°65761003
bobe
Posté le 23-04-2022 à 00:55:41  profilanswer
 

On va quand même pas le laisser étaler son caca sans réagir  [:bobbyfrasier:4]

n°65761004
Ainex
Posté le 23-04-2022 à 00:55:55  profilanswer
 


 
Oui, enfin, contrairement à Soral, je dis pas aux gens d’aller sur Google s’informer. Il suffit juste de lire son message et d’ouvrir un dictionnaire pour voir que le mec se fout de notre gueule en comparant deux indicateurs différents.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-04-2022 à 00:56:43
n°65761005
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-04-2022 à 00:56:04  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Là par contre, la guerre est partie pour prendre un sale tournant.
 
car contrairement à ce qui se raconte ici sur les méchants russes sans scrupules qui massacrent les civiles en masse volontairement sous des tapis de bombes voir génoncident.... la réalité c'est que la russie avait jusqu'à maintenant tenté de limiter les pertes dans la population civile en limitant les bombardements et les tirs d'artilleries massif qui sont pourtant l'un des atouts de la puissance militaire russe. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'armée russe a autant galéré d'ailleurs.
 
Mais face à la résistance ukrainienne qui dure, bien renforcé par les livraisons d'armes occidentales, la russie semble avoir décidé de sortir l'artillerie lourde. Et c'est mauvais signe pour les civiles.


 
Ah d'accord... Et les mutilations, multiples viols, exécutions de civils etc.. c'était aussi pour limiter les pertes  [:implosion du tibia]


---------------
Se Queda.
n°65761006
sillage276
Posté le 23-04-2022 à 00:56:06  profilanswer
 

et allez, tu leur redemandes encore de me bannir... à chaque fois que je vois un message de ta part, sur n'importe quelle topic, c'est une demande pour me bannir ! Il y a un petit coté totalitaire chez toi
 
c'est interdit normalement les demandes de sanction  [:cerveau dr]  

n°65761008
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2022 à 00:56:14  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Sans même parler du carburant, je dois être à +20% d'inflation sur la bouffe au lieu de 8% officiel moyen, il y a des intermédiaires qui profitent de cette crise pour s'en mettre plein les poches j'ai l'impression, j'espère qu'ils ne vont pas me mettre +20% sur mon loyer !!! [:deouss]
0% d'augmentation de salaire par contre, je ne sais pas si mon boss va s'aligner sur l'inflation bientôt ...


 [:hesp:5]


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 00:56:14  profilanswer
 

n°65761009
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-04-2022 à 00:56:31  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

il y a quoi comme guerre sans massacre et gros débordements ?


 
OSEF de tes questions pour faire dérailler le sujet. On soutient pas la guerre en Ukraine, on soutient pas l'invasion de l'Irak, on soutient pas l'Arabie Séoudite au Yémen. C'est toi qui vient essayer d'inventer que l'Europe est responsable de la violence russe.
 
Qui est-ce qui est responsable de la guerre en Ukraine ?
Qui est responsable de la deuxième phase avec + d'artillerie ?

n°65761010
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2022 à 00:56:47  profilanswer
 


 
J'allais le dire, mais c'était une belle imitation de bot russe je dois dire. :o
 
Ils vont déployés leurs 16 Armatas! L'ukraine est foutue !!!  [:wiids]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65761012
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-04-2022 à 00:57:20  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Là par contre, la guerre est partie pour prendre un sale tournant.
 
car contrairement à ce qui se raconte ici sur les méchants russes sans scrupules qui massacrent les civiles en masse volontairement sous des tapis de bombes voir génoncident.... la réalité c'est que la russie avait jusqu'à maintenant tenté de limiter les pertes dans la population civile en limitant les bombardements et les tirs d'artilleries massif qui sont pourtant l'un des atouts de la puissance militaire russe. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'armée russe a autant galéré d'ailleurs.
 
Mais face à la résistance ukrainienne qui dure, bien renforcé par les livraisons d'armes occidentales, la russie semble avoir décidé de sortir l'artillerie lourde. Et c'est mauvais signe pour les civiles.


On parle bien de l'armée russe qui à une stratégie de massacres et de violences systématiques sur les populations civiles ?  
 
Les russes ne cherchent pas à sauver des vies civiles contrairement à tes mensonges, c'est simplement qu'ils ont une armée de clodos aux capacités de merde dues à une corruption généralisée.  
 
Faut vraiment avoir honte de rien pour écrire que les russes sont sympas avec les civils ukrainiens. C'est à vomir quand on sait les saloperies que fait l'armée russe, ce sont des bouchers, des pourritures qui n'ont au contraire que faire de la vie humaine de leur adversaire.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65761013
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2022 à 00:57:31  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

et allez, tu leur redemandes encore de me bannir... à chaque fois que je vois un message de ta part, sur n'importe quelle topic, c'est une demande pour me bannir ! Il y a un petit coté totalitaire chez toi

 

c'est interdit normalement les demandes de sanction [:cerveau dr]


Je tiens à préciser que c'est moi qui ai alerté.

 

Par voie de conséquence, tu ne risques rien  :O


---------------
^_^
n°65761014
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-04-2022 à 00:58:00  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


Massacre de civils les yeux bandés et mains de le dos, j'en ai plus le souvenir en Irak par exemple. Mais si tu trouves....


 
Pas trop d'histoire de viol systématique non plus en Irak, mais je prétends pas à une bonne connaissance du conflit.
 
Cela dit, c'est un piège discursif. L'attribution des responsabilités en Ukraine ne dépend pas des autres conflits.

n°65761015
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2022 à 00:58:28  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Oui, enfin, contrairement à Soral, je dis pas aux gens d’aller sur Google s’informer. Il suffit juste de lire son message et d’ouvrir un dictionnaire pour voir que le mec se fout de notre gueule en comparant deux indicateurs différents.


 
C'était juste parce que j'ai eu la voix du maître en lisant ce passage de votre prose.
 
N'y voyez rien d'autres qu'un clin d’œil à un certain topic. :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65761017
Tuxerman12
Posté le 23-04-2022 à 00:58:45  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Si seulement les russes étaient restés à la maison.


 
Ils squattent le Donbass depuis 2014 :/

n°65761018
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-04-2022 à 00:59:00  profilanswer
 


Les images sur LCI des écoles de Marioupol qui sont à nouveau ouvertes avec des manuels scolaires venus de Russie  [:sanglier bossu:1]


---------------
Se Queda.
n°65761021
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-04-2022 à 01:00:11  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Ils squattent le Donbass depuis 2014 :/


 
Si seulement les russes étaient restés à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 23-04-2022 à 01:00:20
n°65761022
zguvus
Posté le 23-04-2022 à 01:00:43  profilanswer
 
n°65761026
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2022 à 01:02:05  profilanswer
 


 
Malheureusement, il ne trolle pas.
 
Il pense réellement les conneries qu'il débite :/
 
C'est ca qui est affligeant :/ Le troll, ca fait sourire. La, ca donne envie de gerber.
 
Edit : j'me suis fait 100% burn par Herr Nestor :o

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 23-04-2022 à 01:05:19
n°65761027
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-04-2022 à 01:02:16  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Surtout que ça fait 1 mois que la russie doit perdre la guerre dans 2 semaines, et avoir une économie du tier-monde  [:cosmoschtroumpf]  


et deux mois que Kiev tombe sous 48h et un mois que Mariupol est tombé, on sait camarade276.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65761028
sillage276
Posté le 23-04-2022 à 01:02:25  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
OSEF de tes questions pour faire dérailler le sujet. On soutient pas la guerre en Ukraine, on soutient pas l'invasion de l'Irak, on soutient pas l'Arabie Séoudite au Yémen. C'est toi qui vient essayer d'inventer que l'Europe est responsable de la violence russe.

j'ai jamais écris cela, mais comme vous passer votre temps à ne comprendre que ce que vous avez envie de comprendre....

n°65761029
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2022 à 01:02:33  profilanswer
 


 
Aucun problème de matériel.  [:skaine:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65761031
Tuxerman12
Posté le 23-04-2022 à 01:03:26  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

Si seulement les russes étaient restés à la maison.

 

Faudrait que je me documente sur le conflit de 2014 (parait que les Russes ont tenté de prendre Marioupol déjà), j'en ai à peine entendu parler. Je ne me souviens plus si je suivais l'actu à l'époque ou si je me contentais de netflix  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2022 à 01:04:43
n°65761032
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2022 à 01:03:47  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je tiens à préciser que c'est moi qui ai alerté.
 
Par voie de conséquence, tu ne risques rien  :O


 
Et j'ai uppé l'alerte, donc pareil, il risque pas grand chose :o

n°65761034
galwhen
Fumble
Posté le 23-04-2022 à 01:04:38  profilanswer
 

Je ne sais pas d'où ça sort ni de quand ça date, mais si ce n'est pas du flan, il n'est plus très frais le Vladolf:
 
https://streamable.com/wf49w9


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65761036
sillage276
Posté le 23-04-2022 à 01:05:06  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Pas trop d'histoire de viol systématique non plus en Irak, mais je prétends pas à une bonne connaissance du conflit.
 
Cela dit, c'est un piège discursif. L'attribution des responsabilités en Ukraine ne dépend pas des autres conflits.

Abou Ghraib et les arrestations arbitraires, c'était trop sympathique en vrai  [:totozzz]  
 
mais c'est HS  [:aloy]  

n°65761037
autocall
Hawk Tuah
Posté le 23-04-2022 à 01:05:41  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Malheureusement, il ne trolle pas.

 

Il pense réellement les conneries qu'il débite :/

 

C'est ca qui est affligeant :/ Le troll, ca fait sourire. La, ca donne envie de gerber.

 

Edit : j'me suis fait 100% burn par Herr Nestor :o


Il correspond bien à la définition du troll.
Ce qu'il pense réellement n'est pas important.


---------------
Spit on that thang
n°65761038
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-04-2022 à 01:05:54  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Les Ukrainiens ont perdu des hommes et du matériels aussi. Il y en a beaucoup prévoient une guerre de positions pendant des années après le confilt intense actuel dans le Donbass.


je ne faisais que répondre aux arguments (moisis) évoqués.
 
Pour te répondre, une guerre sur des années, c'est déjà une prouesse pour l'ukraine, que tout le monde voyait tomber assez vite (2 jours chez poupou, 3 semaines en occident).
 
quand à dire qu'elle durera des années, honnetement... je n'y crois pas.
l'ukraine à les cheat code infinite_money infinite_ammo all_weapons.
l'occident a une occasion révée de niquer la russie sans rien risquer, et mieux, en ayant un pays qui lui sera redevable pendant des décénnies, t'inquiète pas qu'ils iront TOUS saisir cette occasion.
 
Si le conflit dure, avec une stagnation de la ligne de front ces prochaines semaines :  
- RU n'aura plus de stock de matériel ni de spare
- RU finira par souffrir de l'attrition dans sa société
- RU n'aura plus d'économie
 
- UA pourra se réorganiser "facilement"
- UA pourra former des volontaires
- UA pourra avoir le temps de maitriser les armements occidentaux, tels que les avions, les pièces d'artillerie, les tanks... et aura toute l'industrie occidentale pour les appros.
 
Plus ca dure, plus l'UA aura de chance de gagner militairement, y compris en allant reprendre les provinces faussement indépendantes/vraiment annexées par les RU (contre la volonté des civils sur place).
 
Mais ca se fera au prix de Netflix et des bières qui augmentent chez nous, et des vies d'ukrainiens, d'un pays en ruine, d'une population et d'une culture meurtries.
Ok, honnetement, on aura vraiment l'air de cons si on se plaint que netflix et les bières sont plus chers en fait :/
 
Le seul "avantage" que je vois (mais est ce possible de l'appeler comme ca?) c'est l'unité européenne et cette europe 2.0 qui va émerger, quitte à marginaliser les laquais de poupou, tellement la pression des populations se fera forte dans le temps.
Et évidemment, l'émergence de l'OTAN 2.0, qui aura montré ses bollocks pour les 50 ans à venir et qui calmera les envies d'impérialisme des autres kékés partout sur terre.
 
 

Spoiler :

[:michaeldell:1]  [:mrmeth67]

n°65761039
bobe
Posté le 23-04-2022 à 01:06:15  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Je ne sais pas d'où ça sort ni de quand ça date, mais si ce n'est pas du flan, il n'est plus très frais le Vladolf:
 
https://streamable.com/wf49w9


 
Ça doit être la rencontre du 12 avril je crois. Y a quoi ?  [:lectrodz]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 23-04-2022 à 01:07:46
n°65761041
Ainex
Posté le 23-04-2022 à 01:06:23  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
C'était juste parce que j'ai eu la voix du maître en lisant ce passage de votre prose.
 
N'y voyez rien d'autres qu'un clin d’œil à un certain topic. :o


 
Pas de problème, Monsieur le Ministre des Affaires de côté et des affaires très antérieures.

n°65761042
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-04-2022 à 01:06:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On parle bien de l'armée russe qui à une stratégie de massacres et de violences systématiques sur les populations civiles ?  
 
Les russes ne cherchent pas à sauver des vies civiles contrairement à tes mensonges, c'est simplement qu'ils ont une armée de clodos aux capacités de merde dues à une corruption généralisée.  
 
Faut vraiment avoir honte de rien pour écrire que les russes sont sympas avec les civils ukrainiens. C'est à vomir quand on sait les saloperies que fait l'armée russe, ce sont des bouchers, des pourritures qui n'ont au contraire que faire de la vie humaine de leur adversaire.


 
Il ne faut pas généraliser à tout un groupe les faits d'une minorité :)

n°65761043
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-04-2022 à 01:07:02  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

j'ai jamais écris cela, mais comme vous passer votre temps à ne comprendre que ce que vous avez envie de comprendre....


Tu racontes que de la merde. Tu nous ressors la propagande russe.
 
Sérieux, tu vois pas toutes les saloperies que les russes laissent derrière eux quand ils quittent une zone occupée ? Des femmes violées, des adolescentes enceintes, des hommes torturés, des civils abattus d'une balle dans la tête les mains attachées ? Par par milliers. Voila ce que font les russes.
 
C'est une armée de bouchers qui n'ont aucune considération pour la vie humaine. Il n'y aucune guerre menée par des armées occidentales où ça se déroule ça, là aussi tu racontes n'importe quoi.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65761045
sillage276
Posté le 23-04-2022 à 01:07:51  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


et deux mois que Kiev tombe sous 48h et un mois que Mariupol est tombé, on sait camarade276.

oui aussi  :jap:  c'est pour cela que j'ai dis que l'on partait vers une situation qui va durée mon cher camarade   [:pierrot le rouge]

n°65761046
bobe
Posté le 23-04-2022 à 01:09:25  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Abou Ghraib et les arrestations arbitraires, c'était trop sympathique en vrai  [:totozzz]  
 
mais c'est HS  [:aloy]  


 
C'est HS, donc ça n'existe pas  [:tsomi:3]

n°65761048
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-04-2022 à 01:09:46  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Il ne faut pas généraliser à tout un groupe les faits d'une minorité :)


C'est justement pas une minorité. Surtout quand la brigade des bouchers de Butcha est décorée par Poutine : c'est donc validé par Poutine lui-même. C'est une stratégie volontaire de terrorisme des populations par la violence et les meurtres de masse sur des civils.

 

Suffit de se rappeler de la Tchétchénie : 20% de la population civile est morte dans les guerres menées par la Russie.


Message édité par Ernestor le 23-04-2022 à 01:10:23

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65761049
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-04-2022 à 01:09:49  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Pas de problème, Monsieur le Ministre des Affaires de côté et des affaires très antérieures.


 
 [:moonblood7]  
 
Cordialement, Mr le Ministre de l'Éducation nationale, des Jeunesses Patriotes et de l'anti-gauchisme primaire. :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65761050
galwhen
Fumble
Posté le 23-04-2022 à 01:09:59  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Ça doit être la rencontre du 12 avril je crois. Y a quoi ?  [:lectrodz]


Bin, vas-y que ma main joue les p'tites marionnettes puis que ma jambe se barre à moitié, tout ça sur un extrait de 5 secondes, ou alors je me fais des films :o


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65761051
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-04-2022 à 01:10:50  profilanswer
 

Voila, vous avez mis en colère Totor, qui ne modère pas les topocs auxquels il participe.
Bravo hein [:psychoduck:3]

n°65761053
Darkneo95
Posté le 23-04-2022 à 01:11:12  profilanswer
 

galwhen a écrit :


Bin, vas-y que ma main joue les p'tites marionnettes puis que ma jambe se barre à moitié, tout ça sur un extrait de 5 secondes, ou alors je me fais des films :o


 
Tu te fais des films.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4633  4634  4635  ..  13515  13516  13517  13518  13519  13520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine et en Russie - Neptune est à l'interieur d'Uranus /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR