Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13181  13182  13183  ..  13626  13627  13628  13629  13630  13631
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71215863
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 02-08-2024 à 13:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :


 
Tant qu'ils avanceront ,même d' un 1 mm2 par mois,c'est une grande victoire ,et on continue jusqu a la victoire totale.
Le temps et les morts ne sont pas un souci.


 
 
A raison de 1 a 2 mètres par mois faudra que Poutine se dépêche il va déjà avoir 72 balais :o  
https://media.tenor.com/-9K-f7qX0d4 [...] g-slow.gif  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 13:02:15  profilanswer
 

n°71215918
kropotchni​kov
Posté le 02-08-2024 à 13:08:22  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


la crimee est isolee sans que l'on est des avions depuis presque 1 an now. elle est pourrie de l’intérieure.
plus d'eau
plus de gaz
plus Electricité
un point de passage assez gros pour eux, pour ravitailler c'est le pont et ils y arrivent pas a maintenir un flux assez consequent pour faire tenir leurs hommes la bas en besoin primaire .
quand tu vois que les pilotes de chasse sont en galere de flotte a 1000kms du front ...  
 
vous voyez pas le truc de la bonne facon. ca va pas etre un rush des valkyries en trottinette pour la Crimée.
elle va etre tellement harcelée par les airs que ca va ouvrir les voies maritimes.
 
la Crimée est le point névralgique de cette putain de guerre. pas l'EST, car tu peu pas isoler l'est de la russie la Crimée oui.
 
Le deplacement du matos AA est en prevision de ca. peuvent pas se permettre de la perdre


 
 
Je te crois mais pourquoi les essperts sur LCI sont tous catégoriques ? " La Crimée est imprenable "  


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71216265
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 02-08-2024 à 13:47:27  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Russia is Literally Running Out of Everything (Tanks, Planes, People…)
 

Citation :

In this follow up to our most popular video ever, we take a closer look at the current state of the Russian army and the many issues that it faces in its war against Ukraine in 2024.  
 
Put simply, Russia's military is running out of gear, equipment, and men. How much longer can they continue to fight Ukraine?



 
 
 
Un grand merci Esiuol cette chaine me semble très intéressante je me suis abonné  :jap:

n°71216268
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-08-2024 à 13:47:55  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
 
Je te crois mais pourquoi les essperts sur LCI sont tous catégoriques ? " La Crimée est imprenable "  


 
i.e. pas prenable par un assaut avec des forces de défense encore approvisionnées, l'isthme de Perekop étant facile à défendre.
Mais justement, les défauts d'appros arrivent à un point critique...
 
Amha, quitte à scénariser:
1. ça devient vraiment invivable pour la population --> exode des civils
2. les forces de défense RU peuvent se maintenir à tout prix, mais entre la faiblesse de leurs moyens faute d'appros suffisants et la symbolique de l'exode des civils, ce serait surprenant qu'ils combattent vaillamment.


---------------
Giant -
n°71216323
bobe
Posté le 02-08-2024 à 13:53:35  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Même si ça devenait trop compliqué militairement pour les Russes, Poutine préfèrerait envoyer une Tsar Bomba sur Kiev que d'abandonner la Crimée.
De toute façon la question ne se pose pas pour le moment, car ce sont les Russes qui grignotent du terrain et les Ukrainiens qui reculent.
Même si ça doit prendre plusieurs années, à mon avis les Russes voudront continuer d'avancer jusqu'à la maitrise des Oblast officiellement annexés, en tout cas ils s'en donnent les moyens.
Éventuellement ils négocieront de laisser à l'Ukraine les parties Ouest des oblasts de Kherson et Zaporijjia situées de l'autre côté du fleuve. Le Dniper deviendrait alors une sorte de frontière naturelle au Sud (et l'Oskil river au Nord)
C'est en tout cas ce que je vois comme scénario se profiler pour la fin du conflit, en espérant que les Russes renoncent pour de bon à prendre Odessa (ce qui serait vraiment catastrophique pour l'avenir de l'Ukraine car plus d'accès à la mer).
 


 

alien64 a écrit :


En admettant que les Ukrainiens reprennent la Crimée, ces problèmes de logistique seraient alors exactement le même pour les Ukrainiens.


 [:tartine mariol:10]

n°71216396
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 02-08-2024 à 14:00:49  profilanswer
 


 
 
 
Ce gif résume parfaitement ma pensée :D  

n°71216654
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-08-2024 à 14:27:14  profilanswer
 

[:poogz:5]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71216825
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-08-2024 à 14:43:23  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Lis plus haut, les russes ont de moins en moins de moyens


On n'apprend rien de neuf dans la vidéo, on sait que les vieux stocks de tanks et d'APC datant de l'URSS s’amenuisent côté Russe, en attendant ils leurs auront été utiles.
Surtout malgré les sanctions ils ont les usines d'Uralvagonzavod qui tournent à plein régime, c'est insuffisant pour renouveler le nombre de pertes, mais c'est du matos moderne qui en sort.
D'ailleurs beaucoup de vidéos que j'ai partagé ici sur le matos Russe montraient aussi que depuis le début de la guerre ils en profitent pour améliorer leur matos avec le feedback du front.
En vous lisant on dirait que vous croyez que militairement les Russes n'ont pas du tout progressé depuis l'invasion initiale de 2022 (où ils avaient objectivement bien merdé).
C'est évidemment faux, que ce soit niveau matos ou niveau stratégie, et ce serait une grave erreur de croire le contraire. Il y a aussi le nombre de munitions où ils gardent un avantage conséquent sur l'Ukraine.
Quand à la population Russe et au nombre de soldats potentiels, j'ai l'impression que ça pourrait tout autant coincer côté Ukrainien.
 

_umadjw_ a écrit :


J’ai arrêté de lire après tsar bomba … tellement c’est debile ce que tu dis  
 
Mais c’est ma faute là !! J’aurais du m’arrêter après le 64


T'as parfaitement le droit de penser que je dis de la merde et je te souhaite même que tu aies raison.

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 02-08-2024 à 14:45:45
n°71216867
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 02-08-2024 à 14:48:00  profilanswer
 

alien64 a écrit :


malgré les sanctions ils ont les usines d'Uralvagonzavod qui tournent à plein régime, c'est insuffisant pour renouveler le nombre de pertes, mais c'est du matos moderne qui en sort.


 
 
 
Des T-54 rénové t'appelle çà du matos moderne.  [:vave:4]

n°71216880
sligor
Posté le 02-08-2024 à 14:49:18  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
Des T-54 rénové t'appelle çà du matos moderne.  [:vave:4]


par rapport au T54 qui rentre dans l'usine, oui :o


---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 14:49:18  profilanswer
 

n°71216892
Chips
Posté le 02-08-2024 à 14:50:06  profilanswer
 

alien64 a écrit :


En admettant que les Ukrainiens reprennent la Crimée, ces problèmes de logistique seraient alors exactement les mêmes pour les Ukrainiens.


 
[:lol wut]

n°71216894
multisim
Posté le 02-08-2024 à 14:50:38  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

i.e. pas prenable par un assaut avec des forces de défense encore approvisionnées, l'isthme de Perekop étant facile à défendre.
Mais justement, les défauts d'appros arrivent à un point critique...

 

Amha, quitte à scénariser:
1. ça devient vraiment invivable pour la population --> exode des civils
2. les forces de défense RU peuvent se maintenir à tout prix, mais entre la faiblesse de leurs moyens faute d'appros suffisants et la symbolique de l'exode des civils, ce serait surprenant qu'ils combattent vaillamment.

 

Qu'est ce qui te fait penser que les russes en auront quelque chose a foutre de l'exode des civils apres en avoir massacré des dizaines de milliers partout sur le front et a l'arriere? Au contraire ca servirait leur propagande, regardez ces salauds qui affament la population...
La seule chose qui les ferait flancher, c'est de literralement crever de faim ou de soif, ce qui est possible, mais il faudra bien plus que couper le pont pour ca, il faudra degommer une bonne partie des bateaux qui font le ravaitaillement, et la jonction par le sud de l'Ukraine (qui a bien resisté a la precedente offensive).

 

Bref, je ne crois pas non plus a la prise par la force de la Crimée, le plus probable pour terminer cette guerre, c'est que le gouvernement Russe tombe, assieger la Crimée pourrait etre un des facteurs qui y contribue.

 

Edit: Si la Russie avait la moindre consideration pour la Crimée et sa population, jamais ils n'auraient fait peter le barrage.

Message cité 2 fois
Message édité par multisim le 02-08-2024 à 14:58:04
n°71216951
boisse
Well...fuck
Posté le 02-08-2024 à 14:55:21  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 


Je te crois mais pourquoi les essperts sur LCI sont tous catégoriques ? " La Crimée est imprenable "


dsl mais je n'en crois rien:
plus d'eau
plus de gaz
plus Electricité

 

Ca se saurait, ou alors je veux des sources...

 

Quand a reprendre la Crimée, je ne sais pas si c'est de l'ordre du possible ou non ( enfin tout est possible en fonction des moyens, mais au niveau des moyens actuels). J'imagine que reprendre pied sur le sol a certains endroits est possible, mais bouter les russes j'ai de sérieux doutes. Le territoire est vaste et recontroler tout cela alors que c'est ruscifié depuis 10 ans , que c'est probablement LE truc que Poutine refusera absolument de perdre quitte a entrrainer tout son peuple, sans compter probablement des oppositions des gens sur place, ca me semble TRES optimiste.


Message édité par boisse le 02-08-2024 à 15:00:31
n°71217083
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 15:04:59  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


Matraquage de ouf sur les rézossossio en faveur des tsahalistes sionistes en uniformes avec parfois photos de cadavres d'enfants. Odieux, putride, donc digne de Wagner.
 
Sinon une nouvelle qui a ensoleillé mon vendredi, et mon weekend : la Kronenbourg 1664 ordinaire (pas la blanche) est interdite à la vente en Norvège. Parce qu'elle est fabriquée en Russie. Suivez mon regard en direction de... Carlsberg ce danois dont les principaux et quasi seuls actionnaires sont la fondation Carlsberg et... BlackRock !
 
Tchuss./
 


 
 
Punaise, ça fait un moment que je t'avais pas lu, ça fait un choc ... Toujours aussi dantesque.
 
Bon ... Qu'est-ce que t'as bien pu vouloir exprimer ???

n°71217403
Gremlin
Posté le 02-08-2024 à 15:30:01  profilanswer
 

alien64 a écrit :


On n'apprend rien de neuf dans la vidéo, on sait que les vieux stocks de tanks et d'APC datant de l'URSS s’amenuisent côté Russe, en attendant ils leurs auront été utiles.
Surtout malgré les sanctions ils ont les usines d'Uralvagonzavod qui tournent à plein régime, c'est insuffisant pour renouveler le nombre de pertes, mais c'est du matos moderne qui en sort.
D'ailleurs beaucoup de vidéos que j'ai partagé ici sur le matos Russe montraient aussi que depuis le début de la guerre ils en profitent pour améliorer leur matos avec le feedback du front.
En vous lisant on dirait que vous croyez que militairement les Russes n'ont pas du tout progressé depuis l'invasion initiale de 2022 (où ils avaient objectivement bien merdé).
C'est évidemment faux, que ce soit niveau matos ou niveau stratégie, et ce serait une grave erreur de croire le contraire. Il y a aussi le nombre de munitions où ils gardent un avantage conséquent sur l'Ukraine.
Quand à la population Russe et au nombre de soldats potentiels, j'ai l'impression que ça pourrait tout autant coincer côté Ukrainien.
 


 
[:50dlanj:4]
Par matos moderne tu parles des slat armor totalement ridicules ou alors leur suite de brouillage intégrée qui ne marche absolument pas ? Il faut être à quel point matrixé pour parler de matos moderne, sans déconner ?

n°71217434
e-TE
Posté le 02-08-2024 à 15:33:20  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
[:50dlanj:4]
Par matos moderne tu parles des slat armor totalement ridicules ou alors leur suite de brouillage intégrée qui ne marche absolument pas ? Il faut être à quel point matrixé pour parler de matos moderne, sans déconner ?


il parle peut etre des blindés nord coréen :o

n°71217447
sligor
Posté le 02-08-2024 à 15:34:14  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


Suivez mon regard en direction de... Carlsberg ce danois dont les principaux et quasi seuls actionnaires sont la fondation Carlsberg et... BlackRock !


Et ? il faut en déduire quoi ?
BlackRock c'est juste un énorme gigantesque fond de pension, du coup il sont juste de gros actionnaires de beaucoup de grosses boites. Mais les investissement ne sont pas forcement avec un agenda politique derrière.


---------------
qwerty-fr
n°71217473
e-TE
Posté le 02-08-2024 à 15:36:14  profilanswer
 

sligor a écrit :


Et ? il faut en déduire quoi ?
BlackRock c'est juste un énorme gigantesque fond de pension, du coup il sont juste de gros actionnaires de beaucoup de grosses boites. Mais les investissement ne sont pas forcement avec un agenda politique derrière.


il a peut etre confondu avec BlackWater :??: :o

n°71217526
multisim
Posté le 02-08-2024 à 15:38:55  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
[:50dlanj:4]
Par matos moderne tu parles des slat armor totalement ridicules ou alors leur suite de brouillage intégrée qui ne marche absolument pas ? Il faut être à quel point matrixé pour parler de matos moderne, sans déconner ?


 
Apres il faut dire qu'a peu pres aucune nation n'a vraiment de tanks modernes, les nouvelles generations qui sont en developpement aujourd'hui remplacent des machines des années 80 ou 90.

n°71217577
mxpx
----
Posté le 02-08-2024 à 15:43:11  profilanswer
 

oui enfin la, les t-54, ca été conçu pendant la ww2 hein.

n°71217614
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 02-08-2024 à 15:45:38  profilanswer
 

La Russie prépare des hoverboards comme robots-kamikazes sur le front
https://www.slate.fr/story/267558/r [...] re-ukraine
 
 
https://media.tenor.com/Pd1TtNtIou8AAAAC/back-to-the-future-michael-j-fox.gif?t=AAYes4hdLYYB_1C18jM_PQ

n°71217623
mxpx
----
Posté le 02-08-2024 à 15:46:26  profilanswer
 
n°71217630
mxpx
----
Posté le 02-08-2024 à 15:46:41  profilanswer
 

2eme armée du monde  [:sophiste:1]

n°71217638
azymantiop
Posté le 02-08-2024 à 15:47:34  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Russia is Literally Running Out of Everything (Tanks, Planes, People…)
 

Citation :

In this follow up to our most popular video ever, we take a closer look at the current state of the Russian army and the many issues that it faces in its war against Ukraine in 2024.  
 
Put simply, Russia's military is running out of gear, equipment, and men. How much longer can they continue to fight Ukraine?



Déjà passé toutes les semaines depuis 2 ans.

n°71217680
multisim
Posté le 02-08-2024 à 15:51:47  profilanswer
 

mxpx a écrit :

oui enfin la, les t-54, ca été conçu pendant la ww2 hein.


 
Je me demande quand meme si une fois les stocks epuisés (donc a priori dans 12-18 mois), les Russes continueront a produire des tanks ou pas. Leur rapport qualité/prix semble quand meme tres contestable dans ce conflit.
 
Pour moi le vrai game-changer, c'est le jour ou un drone a quelques milliers de dollars au maximum devient autonome et se met a chasser le mobik tout seul, la guerre EW ne marcherait plus, le taux de reussite augmenterait, moins de besoin d'hommes sur le front. Et a ce petit jeu la, j'espere vraiment que l'occident ne sera pas timide et sortira une solution en premier, plutot que la Russie. On part quand meme avec une sacré avance techno la dessus.

n°71217694
Gremlin
Posté le 02-08-2024 à 15:53:54  profilanswer
 

multisim a écrit :


 
Apres il faut dire qu'a peu pres aucune nation n'a vraiment de tanks modernes, les nouvelles generations qui sont en developpement aujourd'hui remplacent des machines des années 80 ou 90.


 
Les machines OTAN actuelles ont été largement modernisées. Les optiques, les conduites de tir, les fusions de capteur ont bien 20 ans d'avance sur ce que peut proposer la Russie.
Attention, je ne dis pas que les tanks OTAN ne se font pas décapsuler comme ce qu'il y a en face, mais dire que les russes sortent du matos moderne, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

n°71217711
sligor
Posté le 02-08-2024 à 15:55:13  profilanswer
 

multisim a écrit :


 
Je me demande quand meme si une fois les stocks epuisés (donc a priori dans 12-18 mois), les Russes continueront a produire des tanks ou pas. Leur rapport qualité/prix semble quand meme tres contestable dans ce conflit.
 
Pour moi le vrai game-changer, c'est le jour ou un drone a quelques milliers de dollars au maximum devient autonome et se met a chasser le mobik tout seul, la guerre EW ne marcherait plus, le taux de reussite augmenterait, moins de besoin d'hommes sur le front. Et a ce petit jeu la, j'espere vraiment que l'occident ne sera pas timide et sortira une solution en premier, plutot que la Russie. On part quand meme avec une sacré avance techno la dessus.


je crois qu'il y a déja de l'IA dans certains drones pour continuer vers la cible sélectionnée même en cas de perte de connection


---------------
qwerty-fr
n°71217742
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 15:58:27  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Déjà passé toutes les semaines depuis 2 ans.


 
Et depuis deux ans ce type de réponse est toujours aussi lunaire, farfelue, et sans argument.
 
Le remplacement des chars par des véhicules de plus en plus ancien voir issue de musée ? Pas un problème de stock.
 
L'utilisation de véhicules de golf, de motos civiles (dépareillées, pas militarisées) ? Pas un problème de stock.
 
L'appel au secours de la CdN pour avoir des obus ? Pas un problème de stock.
 
Le nombre de navires coulés dont certains extrémement récent ? Pas un problème de stock.
 
L'utilisation à contre temps de matériel (par exemple de missiles à vocation naval sur des cibles terrestres) ? Pas un problème de stock.
 
L'utilisation d'objet insolite dans les armes de pointes de la "deuxième armée du monde" (des gps civils dans des avions de chasse par exemple) ? Pas un problème de stock.
 
Bref quelle est la valeur de ton post ? Tu as quelque chose pour lui donner le début de l'hypothèse d'un semblant de consistance ?

n°71217755
Esiuol
Posté le 02-08-2024 à 15:59:41  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Déjà passé toutes les semaines depuis 2 ans.


 
Encore un qui s’arrête su titre putaclic sans regarder la vidéo  [:super citron]

n°71217764
mxpx
----
Posté le 02-08-2024 à 16:00:31  profilanswer
 

faut pas chercher, c'est les retour de TT.

n°71217788
bobe
Posté le 02-08-2024 à 16:03:06  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Déjà passé toutes les semaines depuis 2 ans.


Il y a deux ans, c'était la rétroculade de kharkiv. Un grand moment dans l'histoire militaire russe  [:moundir]

n°71217819
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-08-2024 à 16:06:40  profilanswer
 

alien64 a écrit :


On n'apprend rien de neuf dans la vidéo, on sait que les vieux stocks de tanks et d'APC datant de l'URSS s’amenuisent côté Russe, en attendant ils leurs auront été utiles.
Surtout malgré les sanctions ils ont les usines d'Uralvagonzavod qui tournent à plein régime, c'est insuffisant pour renouveler le nombre de pertes, mais c'est du matos moderne qui en sort.
D'ailleurs beaucoup de vidéos que j'ai partagé ici sur le matos Russe montraient aussi que depuis le début de la guerre ils en profitent pour améliorer leur matos avec le feedback du front.
En vous lisant on dirait que vous croyez que militairement les Russes n'ont pas du tout progressé depuis l'invasion initiale de 2022 (où ils avaient objectivement bien merdé).
C'est évidemment faux, que ce soit niveau matos ou niveau stratégie, et ce serait une grave erreur de croire le contraire. Il y a aussi le nombre de munitions où ils gardent un avantage conséquent sur l'Ukraine.
Quand à la population Russe et au nombre de soldats potentiels, j'ai l'impression que ça pourrait tout autant coincer côté Ukrainien.

 


 
alien64 a écrit :


T'as parfaitement le droit de penser que je dis de la merde et je te souhaite même que tu aies raison.

 

Bah alors tais toi si tu sais que tu dis de la merde. Frontiste de base, on attend pas moins que tes EDL pro russe ici. Donc si tu veux bien on se passera de tes avis poutinistes (les je suis pas pro-russe, mais...).

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 02-08-2024 à 16:07:06

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71217830
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 16:07:54  profilanswer
 

bobe a écrit :


Il y a deux ans, c'était la rétroculade de kharkiv. Un grand moment dans l'histoire militaire russe  [:moundir]


 
 
Un problème de stock de terrain ? Nan pas du tout.
 
Et l'abandon de l'île aux serpents ? Ah, non un geste de bonne volonté, bien mal récompensé si tu veux mon avis.

n°71217854
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-08-2024 à 16:10:51  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Même si Poutine perdait la Crimée jamais il n'osera utiliser l'arme nucléaire car il sait très bien que lui et son pays de dégénérés se ferait oblitéré a leurs tour par l'OTAN


 
Je te trouve bien trop optimiste...  [:jtomarrons:2]

n°71217969
multisim
Posté le 02-08-2024 à 16:18:36  profilanswer
 

sligor a écrit :


je crois qu'il y a déja de l'IA dans certains drones pour continuer vers la cible sélectionnée même en cas de perte de connection


 
J'ai vu passer des projets, mais pas vu de confirmation de deploiement sur le front, ni de production un peu massive.

n°71218060
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-08-2024 à 16:24:44  profilanswer
 

multisim a écrit :

Je me demande quand meme si une fois les stocks epuisés (donc a priori dans 12-18 mois), les Russes continueront a produire des tanks ou pas. Leur rapport qualité/prix semble quand meme tres contestable dans ce conflit.


En résumé concernant les tanks :
- T54/55 : remise en route sans amélioration ou presque
- T62 : légère modernisation à l'usine de Tchita en "T-62M .obr 2022".
- T72 : modernisation par Uralvagonzavod en versions "T-72B3 obr. 2022"
- T80 : modernisation en T80-BVM à l'usine d'Omsk
- T90 : modernisation en T-90M Proryv-3 par Uralvagonzavod et ce sont les seuls qui sont aussi construits from scratch.

n°71218105
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 02-08-2024 à 16:26:41  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Je te trouve bien trop optimiste...  [:jtomarrons:2]


 
 
Pitoune c'est le genre de mec tout dans la gueule mais rien dans le calcif :O

n°71218465
multisim
Posté le 02-08-2024 à 16:44:30  profilanswer
 

alien64 a écrit :


En résumé concernant les tanks :
- T54/55 : remise en route sans amélioration ou presque
- T62 : légère modernisation à l'usine de Tchita en "T-62M .obr 2022".
- T72 : modernisation par Uralvagonzavod en versions "T-72B3 obr. 2022"
- T80 : modernisation en T80-BVM à l'usine d'Omsk
- T90 : modernisation en T-90M Proryv-3 par Uralvagonzavod et ce sont les seuls qui sont aussi construits from scratch.


 
Justement, dans des proportions pour l'instant negligeables.
Est-ce qu'une fois les autres lignes disparues, ils auront a la fois les ressources, le besoin et l'envie d'en construire un nombre consequent? J'en doute tres fortement, mais les decisions rationnelles et les Russes, ca fait 2, surtout s'il y a du pognon a se faire avec quelques pots de vodka.

n°71218617
Skopos
Posté le 02-08-2024 à 16:50:34  profilanswer
 

multisim a écrit :


Edit: Si la Russie avait la moindre consideration pour la Crimée et sa population, jamais ils n'auraient fait peter le barrage.


ca prouve bien que c'est les ukrainiens qui l'ont fait, parce que poutine léjontil, il fait même des bisous à un assassin parti trop longtemps de chez lui pour le consoler  [:erika_moulox:5]

n°71218859
bobe
Posté le 02-08-2024 à 17:08:13  profilanswer
 

Skopos a écrit :


ca prouve bien que c'est les ukrainiens qui l'ont fait, parce que poutine léjontil, il fait même des bisous à un assassin parti trop longtemps de chez lui pour le consoler  [:erika_moulox:5]


https://i.ibb.co/XxC7gTb/putin-kissing-puppy-dog.jpg
 
Cette homme ne peut pas être méchant allons  [:zedlefou:1]

n°71218917
fiston
avatar à n°
Posté le 02-08-2024 à 17:12:57  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Bah alors tais toi si tu sais que tu dis de la merde. Frontiste de base, on attend pas moins que tes EDL pro russe ici. Donc si tu veux bien on se passera de tes avis poutinistes (les je suis pas pro-russe, mais...).

 

[:opendtc:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13181  13182  13183  ..  13626  13627  13628  13629  13630  13631

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR