|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 13:02:15 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
bobe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 02-08-2024 à 14:45:45 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 14:49:18 |
Chips |
|
multisim |
Qu'est ce qui te fait penser que les russes en auront quelque chose a foutre de l'exode des civils apres en avoir massacré des dizaines de milliers partout sur le front et a l'arriere? Au contraire ca servirait leur propagande, regardez ces salauds qui affament la population... Bref, je ne crois pas non plus a la prise par la force de la Crimée, le plus probable pour terminer cette guerre, c'est que le gouvernement Russe tombe, assieger la Crimée pourrait etre un des facteurs qui y contribue. Edit: Si la Russie avait la moindre consideration pour la Crimée et sa population, jamais ils n'auraient fait peter le barrage. Message cité 2 fois Message édité par multisim le 02-08-2024 à 14:58:04 |
boisse Well...fuck |
Ca se saurait, ou alors je veux des sources... Quand a reprendre la Crimée, je ne sais pas si c'est de l'ordre du possible ou non ( enfin tout est possible en fonction des moyens, mais au niveau des moyens actuels). J'imagine que reprendre pied sur le sol a certains endroits est possible, mais bouter les russes j'ai de sérieux doutes. Le territoire est vaste et recontroler tout cela alors que c'est ruscifié depuis 10 ans , que c'est probablement LE truc que Poutine refusera absolument de perdre quitte a entrrainer tout son peuple, sans compter probablement des oppositions des gens sur place, ca me semble TRES optimiste. Message édité par boisse le 02-08-2024 à 15:00:31 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gremlin |
|
e-TE |
|
sligor |
e-TE |
|
multisim |
|
mxpx ---- |
fatal error Slava Ukraini | La Russie prépare des hoverboards comme robots-kamikazes sur le front
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | 2eme armée du monde |
azymantiop |
|
multisim |
|
Gremlin |
|
sligor |
|
Esiuol |
|
mxpx ---- |
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Bah alors tais toi si tu sais que tu dis de la merde. Frontiste de base, on attend pas moins que tes EDL pro russe ici. Donc si tu veux bien on se passera de tes avis poutinistes (les je suis pas pro-russe, mais...). Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-08-2024 à 16:07:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
multisim |
|
alien64 you touch my tralala |
|
|
multisim |
|
Skopos |
|
bobe |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |