|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 12:05:17 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Threal |
|
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
_umadjw_ | moi je l'aime bien celui la !! il a dit on peut aller cramer moscou. il ne nous le repprochera pas. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 12:18:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-07-2024 à 12:22:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 09-07-2024 à 12:22:40 |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L’expertise HFR est bien représentée Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 12:24:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 09-07-2024 à 12:32:29 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kampung |
|
tibo2002 C'est très content. |
Un shutdown massif des réseaux sociaux serait un idéal à mes yeux. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mxpx ---- |
Pzu |
|
Kampung |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est marrant cette réaction c'est comme ce besoin des masculinistes de vouloir absolument participer à des réunions réservées aux femmes des fois qu'on dise du mal d'eux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
|
the anakin Le vrai élu |
et le petit Robert vous y avez pensé ? |
the anakin Le vrai élu |
+1 Tant que HFR n'est pas considéré comme un réseau social |
the anakin Le vrai élu |
Le gars vient te dire qu'assassiner des enfants c'est pas grave c'est la guerre et qui se plaint d'être mal reçu, c'est toujours un régal |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 09-07-2024 à 13:10:38 |
the anakin Le vrai élu |
Non mais l'hôpital est pas vraiment abîmé c'est pas des destructions c'est pas pareil. Et puis c'est pas un but politique, c'est pour sauver les populations ukrainiennes, c'est de l'humanitaire limite... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
teepodavignon | https://www.hindustantimes.com/indi [...] 06439.html
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 09-07-2024 à 13:23:51 --------------- Laurent est mon fils. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Faramir le 09-07-2024 à 13:32:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |