Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13097  13098  13099  ..  13742  13743  13744  13745  13746  13747
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71024966
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2024 à 12:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_umadjw_ a écrit :

je te pose la question a toi :)
donc si on va en représailles , défoncer des hôpitaux et des creches a moscou. c'est juste la guerre ?

Bah... oui, selon la définition postée plus haut en tout cas ce ne sera pas du terrorisme  [:bilderberg]  
Après c'est pas pour autant que c'est bien hein :)

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 12:05:17  profilanswer

n°71024976
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 12:06:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est la guerre, ni plus ni moins. Y'a pas de belles manières de la faire, sinon c'est plus la guerre.

Et selon la définition officielle du Robert, non c'est pas un acte terroriste en soi.
1.Histoire
Gouvernement par la terreur.
2.
Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages).
Actes de terrorisme.
3.
Attitude d'intolérance, d'intimidation.
Terrorisme intellectuel.

Le droit de la guerre, ça te passe au-dessus. Mais ce n'est pas étonnant. En droit, la Ruscie a commis la panoplie complète des crimes les plus graves en Ukraine: crimes de guerre, contre l'humanité et crime de génocide. On en a parlé (et moi perso j'en ai parlé) pas mal de fois sur ce topic, sources à l'appui mais si tu en es à avoir le cerveau assez frit pour prendre la définition du Petit Robert afin d'essayer de justifier que tout ce qu'a fait la Ruscie en Ukraine c'est normal parce que c'est la guerre alors tu ne vaux pas mieux que Poutine et tous ceux qui veulent tirer l'humanité  par le fond, dans la fange où grenouillent tous les sauvages qui veulent nous faire revenir à l'âge de pierre.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71024978
Threal
Posté le 09-07-2024 à 12:06:47  profilanswer

C'est la guerre, ni plus ni moins. Y'a pas de belles manières de la faire, sinon c'est plus la guerre.

Donc au final tous les attentats c'est juste la guerre.
Quand je pense qu'il suffisait d'en changer la définition pour mettre fin au terrorisme. [:clooney19]

n°71024980
_umadjw_
Posté le 09-07-2024 à 12:07:00  profilanswer

Bah... oui, selon la définition postée plus haut en tout cas ce ne sera pas du terrorisme  [:bilderberg]  
Après c'est pas pour autant que c'est bien hein :)

j'ai ma réponse, on s'en fout du bien ou pas , c'est la guerre.

n°71024993
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2024 à 12:07:56  profilanswer

Cobra080 a écrit :

On en a pas parlé une seule minute aux infos de cette attaque si ?

même sur les bandeaux déroulants de LCI j'ai rien vu passer, on est trop occupé à savoir quel péon va occuper quel poste grâce à cette belle dissolution inutile et malvenue

Pujadas a ouvert là-dessus, hier, dans son truc.

n°71025001
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 12:08:41  profilanswer

Toujours pas non.
Et je vais pas me fatiguer a démonter point par point des propos qui ne sont que tes interprétations fallacieuses des miens, désolé  :sarcastic:  

Si c'est si fallacieux que cela, dis clairement ce que tu penses. Encore que pour moi tu as été très clair. Même pas foutu d'assumer en plus ?

---------------
n°71025008
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-07-2024 à 12:09:35  profilanswer

Il est sympa le troll du jour.
"Pragmatique", "il s'appuie sur des faits".
Un classique de l'idiot utile qui est pour la paix et qui reprend en boucle les EDL pro-russe.
Bref, encore un lemming envoyé à l'abattoir.
Le sens du sacrifice camarade.  [:gary_2022:1]

Message édité par Perceval_De_Galles le 09-07-2024 à 12:11:16

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°71025040
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 12:13:34  profilanswer

Non mais ils n'osent pas venir sur ce topic (sauf quand ça les arrange) parce que nous sommes malhonnêtes (enfin moi surtout). J'arrête pas de déformer ses propos et de leur faire dire ce qu'ils ne sont pas.

Message édité par Faramir le 09-07-2024 à 12:14:09

---------------
n°71025056
_umadjw_
Posté le 09-07-2024 à 12:15:30  profilanswer

moi je l'aime bien celui la !! il a dit on peut aller cramer moscou. il ne nous le repprochera pas.

n°71025085
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 12:18:30  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

moi je l'aime bien celui la !! il a dit on peut aller cramer moscou. il ne nous le repprochera pas.

Si jamais vous le faite, bien sur que si il viendrait pousser des cris d'orfraie ici  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 12:18:30  profilanswer

n°71025088
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2024 à 12:19:10  profilanswer

Envoie un mail au Robert pour qu'ils changent la définition des mots sinon :)

Je crois pas que les Nations Unis et la CPI se basent simplement sur le Robert pour dire ce qui enfreint le droit de la guerre ou pas. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71025100
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-07-2024 à 12:21:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je crois pas que les Nations Unis et la CPI se basent simplement sur le Robert pour dire ce qui enfreint le droit de la guerre ou pas. :D

Eh bien l'ONU et la CPI devraient peut être consulter M Arngrimlechauve.
L'avis d'un sachant est toujours plein de surprises.

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-07-2024 à 12:22:13

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°71025101
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-07-2024 à 12:21:22  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si vous allez cramer Moscou je peux venir aussi.  [:kurt haribo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 09-07-2024 à 12:22:40
n°71025108
_umadjw_
Posté le 09-07-2024 à 12:22:21  profilanswer

mxpx a écrit :

Si jamais vous le faite, bien sur que si il viendrait pousser des cris d'orfraie ici  :whistle:

je me doute bien :)

fatal error a écrit :

Si vous aller cramer Moscou je peux venir aussi.  [:kurt haribo:2]

envoi moi ton CV  [:hunters:2]

n°71025120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2024 à 12:23:40  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ils auront déjà le rapport Maouuu pour démontrer que les frappes russes sur des zones civiles ont été commises à l’insu de leur plein gré et causées par la défense aérienne ukrainienne.

L’expertise HFR est bien représentée

Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 12:24:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71025138
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-07-2024 à 12:27:26  profilanswer

ha, bah, oui, dit comme ça on efface tranquillement les crimes de guerre: viols, bombardements de civils, torture, épuration ethnique et génocide.  

la guerre justifie les pires horreurs, pas de jugement, pas de coupables, c'est normal, hein, c'est la guerre, c'est sale.

armes chimiques, biologiques, nucléaires tu places une limite quand même ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71025145
pyrethre
Posté le 09-07-2024 à 12:28:19  profilanswer

Envoie un mail au Robert pour qu'ils changent la définition des mots sinon :)

Attaquer des infrastructures civiles est un crime de guerre au regard du droit international.

Quand à la définition du terrorisme selon le Larousse, celle-ci, plutôt large, ne va pas dans le sens que vous annoncez:

"Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système. "

Les attaques contre l'hôpital sont bien un acte de violence (dans le etc.) commis par une organisation (la Russie) pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement (capitulez sinon je massacre votre population)…

Si une bombe avait été posée et avait explosé dans l'hôpital cela aurait eu exactement le même effet.
L'attaque délibérées de cibles civiles est bien un acte terroriste au sens de la définition que vous avez mise en avant,
désolé.

Message édité par pyrethre le 09-07-2024 à 12:32:29
n°71025150
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2024 à 12:28:46  profilanswer

mxpx a écrit :

Si jamais vous le faite, bien sur que si il viendrait pousser des cris d'orfraie ici :whistle:

Pas forcément, il peut s’en foutre, jouer le blasé à qui on la fait pas, et sortir un "vous voyez j'avais raison c’est blanc bonnet, j'avais fait fait d'être neutre". Y en a chez qui ça gratte un peu de voir que la situation ne peut puisse pas être relativisée facilement avec des 1-1 balle au centre. Dans leur vision du monde ils ont besoin de savoir que tout le monde est un salaud et que c'est normal, y a pas de gentil (pour des raisons diverses, parfois ça permet de soulager ou justifier leurs propres idées/comportements inavouables en se disant que les autres sont pareils).

---------------
n°71025188
Kampung
Posté le 09-07-2024 à 12:33:40  profilanswer

Pipould's a écrit :

tsargrad se place comment sur l'echelle de la propagande ?

Je ne sais pas trop, mais:
- en parcourant des articles, ils semblent plutôt "volontaristes"
- quelques uns de ses propriétaires ont été sanctionnés en Europe et aux USA

Ceci étant dit, je ne vois que de la véritance quand ils écrivent que:
- le parti pro-russe, le RN, a perdu (même s'il faut relativiser car en échange, LFI est aussi pro-russe dans son genre)
- Mais que la France risque de devenir ingouvernable, ce qui est bon pour la Russie
 :o

n°71025214
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2024 à 12:37:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Arrête de le voir comme un génie du billard à 12 bandes. La seule force de Poutine c'est qu'il fait peur à son peuple et ses opposants et que personne n'ose lui dire non de peur de boire le thé fatal depuis la fenetre du 20ème étage. Pour le reste il délègue. La force de propagande du Kremlin, qui existait avant Poutine, c'est une maitrise totale de la loi de Brandolini. Leur stratégie, c'est inonder le monde de fake news, sans viser un parti en particulier. Ils savent que des extrémistes nationalistes existent partout. Donc ils balancent de la fake news pour allumer des feux idéologiques un peu partout, et pendant que les chancelleries occidentales tentent mollement d'éteindre un seul foyer d'incendie, la Russie en allume 50 autres ailleurs dans le même temps.

Un shutdown massif des réseaux sociaux serait un idéal à mes yeux.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71025221
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 12:37:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:moonblood7]

n°71025230
Pzu
Posté le 09-07-2024 à 12:39:36  profilanswer

Kampung a écrit :

Je ne sais pas trop, mais:
- en parcourant des articles, ils semblent plutôt "volontaristes"
- quelques uns de ses propriétaires ont été sanctionnés en Europe et aux USA

Ceci étant dit, je ne vois que de la véritance quand ils écrivent que:
- le parti pro-russe, le RN, a perdu (même s'il faut relativiser car en échange, LFI est aussi pro-russe dans son genre)
- Mais que la France risque de devenir ingouvernable, ce qui est bon pour la Russie
 :o

Je vois même pas en quoi, sur ce sujet-là j'entends. LFI ne votera jamais comme RN et inversement, donc l'un ou l'autre des deux groupes sabstiendra, et le centre, EELV, le PS et surement quelques autres en leur âme et conscience voteront en faveur de l'Ukraine.  

Ça, plus le président qui garde quand même une certaine marge de manœuvre sur la politique étrangère, pour moi sur le dossier Ukrainien les Russes se fourvoient s'ils croient que ce sera ingouvernable  [:clooney8]

n°71025271
Kampung
Posté le 09-07-2024 à 12:48:02  profilanswer

Pzu a écrit :

Je vois même pas en quoi, sur ce sujet-là j'entends. LFI ne votera jamais comme RN et inversement, donc l'un ou l'autre des deux groupes sabstiendra, et le centre, EELV, le PS et surement quelques autres en leur âme et conscience voteront en faveur de l'Ukraine.  

Ça, plus le président qui garde quand même une certaine marge de manœuvre sur la politique étrangère, pour moi sur le dossier Ukrainien les Russes se fourvoient s'ils croient que ce sera ingouvernable  [:clooney8]

Je ne faisaus pas référence à la politique vus à vis de l'Ukraine,  mais du bordel et de l'instabilité qui risque de s'ensuivre pour gérer le pays, ce qui jouera en faveur de la Russie

n°71025314
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-07-2024 à 12:56:28  profilanswer

Je suis un défilé d'ED a moi tout seul :D
Ceci dit, vu comment "on" est reçus sur ce topic, pourquoi on s'emmerderait à y venir :sarcastic: , vous êtes très bien entre vous.

C'est marrant cette réaction c'est comme ce besoin des masculinistes de vouloir absolument participer à des réunions réservées aux femmes des fois qu'on dise du mal d'eux.  [:jean-guitou]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71025340
mxpx
----
Posté le 09-07-2024 à 13:00:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est marrant cette réaction c'est comme ce besoin des masculinistes de vouloir absolument participer à des réunions réservées aux femmes des fois qu'on dise du mal d'eux.  [:jean-guitou]

:lol:  :lol:  :lol:

n°71025363
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2024 à 13:02:19  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

[:rsh:8] et le petit Robert vous y avez pensé ?

n°71025369
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2024 à 13:03:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1

Tant que HFR n'est pas considéré comme un réseau social :o

n°71025377
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2024 à 13:03:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est marrant cette réaction c'est comme ce besoin des masculinistes de vouloir absolument participer à des réunions réservées aux femmes des fois qu'on dise du mal d'eux. [:jean-guitou]

Le gars vient te dire qu'assassiner des enfants c'est pas grave c'est la guerre et qui se plaint d'être mal reçu, c'est toujours un régal

n°71025423
tfpsly
Sly
Posté le 09-07-2024 à 13:10:17  profilanswer

Et selon la définition officielle du Robert [...]
2.
Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages).
Actes de terrorisme.

C'est donc bien du terrorisme. Et un crime de guerre.
Ton avis kremlino-facho n'y change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 09-07-2024 à 13:10:38
n°71025446
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2024 à 13:12:42  profilanswer

tfpsly a écrit :

C'est donc bien du terrorisme. Et un crime de guerre.
Ton avis kremlino-facho n'y change rien.

Non mais l'hôpital est pas vraiment abîmé c'est pas des destructions c'est pas pareil. Et puis c'est pas un but politique, c'est pour sauver les populations ukrainiennes, c'est de l'humanitaire limite...   :sarcastic:

n°71025470
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-07-2024 à 13:15:04  profilanswer

the anakin a écrit :

Le gars vient te dire qu'assassiner des enfants c'est pas grave c'est la guerre et qui se plaint d'être mal reçu, c'est toujours un régal

Ah si c'est grave quand même !
Bien plus que d'être mal reçu sur ce topic :D

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71025506
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 13:19:48  profilanswer

Ah si c'est grave quand même !
Bien plus que d'être mal reçu sur ce topic :D

Et tu te permets d'ironiser sur la mort d'enfants, t'es indécent mec.

Je t'ai offert la possibilité de t'exprimer. Tu l'as fait et tu n'as pas eu un mot pour condamner l'attaque rusciste qui a défoncé l'hôpital et tué des enfants malades. Tu n'es même pas arrivé à dire que c'était un acte terroriste.

---------------
n°71025530
teepodavig​non
Posté le 09-07-2024 à 13:22:03  profilanswer

https://www.hindustantimes.com/indi [...] 06439.html
Putin qui rend les indiens

Citation :

Russia has agreed to discharge all Indian nationals working in its army following discussions between Prime Minister Narendra Modi and President Vladimir Putin during Modi's visit to Moscow, news agency ANI reported citing unnamed sources.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 09-07-2024 à 13:23:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°71025536
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-07-2024 à 13:22:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Et tu te permets d'ironiser sur la mort d'enfants, t'es indécent mec.

Je t'ai offert la possibilité de t'exprimer. Tu l'as fait et tu n'as pas eu un mot pour condamner l'attaque rusciste qui a défoncé l'hôpital et tué des enfants malades. Tu n'es même pas arrivé à dire que c'était un acte terroriste.

Qu'est ce que tu veux que je te dise, que je "condamne" ?, je peux le faire, ça me coûte rien , ça m'engage a rien, ça ne change rien.
Sachant ça, évidemment que j'encense pas cet acte, mais a part dire que c'est mal, qu'est ce que je peux y faire?

---------------
n°71025563
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2024 à 13:25:31  profilanswer

Qu'est ce que tu veux que je te dise, que je "condamne" ?, je peux le faire, ça me coûte rien , ça m'engage a rien, ça ne change rien.
Sachant ça, évidemment que j'encense pas cet acte, mais a part dire que c'est mal, qu'est ce que je peux y faire?

On essaie charitablement de t'expliquer pourquoi c'est un acte terroriste, c'est à dire un attentat qui cible la population civile et qui n'a aucune visée militaire, et tu trouves le moyen de te plaindre.
Maintenant, si t'es en service commandé, dis le de suite qu'on arrête de perdre notre temps :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71025599
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-07-2024 à 13:28:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

On essaie charitablement de t'expliquer pourquoi c'est un acte terroriste, c'est à dire un attentat qui cible la population civile et qui n'a aucune visée militaire, et tu trouves le moyen de te plaindre.
Maintenant, si t'es en service commandé, dis le de suite qu'on arrête de perdre notre temps :o

J'ai déjà fait cette blague, et ça a mordu d'ailleurs :D
Mais j'ai changé d'employeur depuis  :jap:

---------------
n°71025607
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2024 à 13:28:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.hindustantimes.com/indi [...] 06439.html
Putin qui rend les indiens

Citation :

Russia has agreed to discharge all Indian nationals working in its army following discussions between Prime Minister Narendra Modi and President Vladimir Putin during Modi's visit to Moscow, news agency ANI reported citing unnamed sources.

C'est plus cher diplomatiquement que les sri lankais et les népalais qu'on peut envoyer à l’abattoir.

---------------
n°71025649
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-07-2024 à 13:31:47  profilanswer

1- Tu pouvais le dire si tu le pensais sincèrement au lieu de te lancer dans des entreprises relativistes qui donnent l'impression que tu n'arrives même plus à distinguer le bien du mal.

2- Tu peux ne pas soutenir un parti pro-rusciste qui souhaite favoriser les plans de Poutine au nom d'un réalisme politique affiché qui est en réalité une soumission et un paravent ridicule pour éviter de trop dévoiler de réelles convergences idéologiques avec un boucher.

C'est pas énorme mais ce serait déjà ça. Et largement mieux que les tombereaux de merde que tu as lâchés précédemment.

Message édité par Faramir le 09-07-2024 à 13:32:31

---------------
n°71025726
_umadjw_
Posté le 09-07-2024 à 13:38:36  profilanswer

Qu’est-ce que tu peux y faire ?  
Tu peu déjà commencer par fermer ta bouche en 1 :) .  

Après ça fera déjà l’affaire

n°71025752
boulgakov
Posté le 09-07-2024 à 13:40:25  profilanswer

Pourquoi vous vous fatiguez ? C'est le genre de types qui se heurte un peu trop souvent à sa propre médiocrité et qui se rallie donc à des idées "alternatives" en faisant semblant de croire que ce sont les autres, "vous", qui avez des œillères et empêchez l'expression de la vérité.

n°71025806
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 09-07-2024 à 13:44:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Qu’est-ce que tu peux y faire ?  
Tu peu déjà commencer par fermer ta bouche en 1 :) .  

Après ça fera déjà l’affaire

Bon umadjw quand est ce qu'on part bruler Moscou ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13097  13098  13099  ..  13742  13743  13744  13745  13746  13747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR