|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2023 à 09:25:13 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Oui, ça ternit un peu les réjouissances autour des annonces de matériel. |
Esiuol | https://twitter.com/pearswick/statu [...] w2kalyol8g
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hisvin | Il se met en place progressivement. |
gsans Slow food... slow.... | Reznikov a expliqué qu'il fallait 8 semaines de formation pour maîtriser les Bradley, mais je suppute que des ukrainiens soient déjà aux USA en formation.... Vu le peu de temps qu'il leur a fallu pour maîtriser les Caesar ou les Himars par exemple. J'imagine la cavalerie qui va arriver sur la gueule des russes quand tout va être en place... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-01-2023 à 09:41:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement les mines de sel de Soledar auraient été reprises par les Ukrainiens. https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 6NSTg&s=19
Les lignes sont très fluctuantes, et Wagner ne peut pas asseoir ses gains car derrière la logistique ne suit pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2023 à 10:01:28 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
pistache52 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ticento so-saugrenu |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 07-01-2023 à 10:16:07 |
Ticento so-saugrenu |
|
blinkfan70 | L’ukraine a déjà repris la mine dans la nuit, source Twitter --------------- Dura lex, sed lex |
hisvin | De ce que j'ai compris, il y a un réseau de tunnels qui permettent de sortir derrière les lignes de Wagner et de faire des attaques sur les lignes de logistique donc c'est prioritaire. |
Sgt-D Modérateur |
En Crimée ils voulaient de l'eau, là du sel, c'est qu'ils ont besoin d'un stock de larmes pour des décennies. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 07-01-2023 à 11:55:06 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 07-01-2023 à 12:01:00 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Llewyn | Ah le fameux grignotage à la russe qui reste inférieure à celui ukrainien le mois passé, le concept est de retour |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
meriadeck arme de distractions massives | Un joyeux noël aux Ukrainiens et orthodoxes --------------- Acceuil |
rokhlan | Bonne ambiance chez les ukrainiens |
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 12:16:49 ![]()
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Kampung |
J'avais lu voila 2 mois que des vols réguliers d'An-124 avaient lieu entre la Chine et la Russie, transpondeurs éteints. Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 07-01-2023 à 12:30:04 |
SFO |
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 07-01-2023 à 12:40:50 |
hisvin |
Burracho |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
gus84 Old school gamer |
Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 07-01-2023 à 12:59:51 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 12:59:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 13:01:23 ![]()
|
hisvin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |