|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |
---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 19:04:37 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ils les ont tellement surpris qu'ils se sont fait éparpillés a la sortie du tuyaux par l'artillerie ukrainienne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/BarakRavid/status/189 [...] I0wGQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais ok... une annonce à pas cher quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/PolymarketIntel/statu [...] -0QkQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Ah non. Je ne comprends pas du tout la même chose, entre ton post et le sien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 19:07:30 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini |
|
Cosmik Rodjeur |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chienBlanc | BFM : Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 11-03-2025 à 19:13:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
https://www.20minutes.fr/monde/ukra [...] urant-nuit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crepator4 Deus ex machina |
j'y ai pensé Mais jamais personnes ne m'écoute au kremlin, bein voila Message édité par crepator4 le 11-03-2025 à 19:15:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ah c'est passé déjà ? J'avions point vu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cessez l'feu de 30j --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Attends, il ne faut pas se fier aux déclarations de Trump tant qu'il n'a pas chié son burger, et comme il est plutôt du matin... wait and see --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Insanity13649 |
Ils se sont juste mis d'accord pour proposer ça à Poutine, ça veut pas dire qu'il va dire oui. |
|
Marcel Pitou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est une proposition entre l'Ukraine et les Us. Les autres bas du front ne le respecteront pas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pzu | Je vois pas tellement l'intérêt, si ce n'est de donner du temps à la Russie pour se faire une pile de missiles à balancer à J30+1 et pour miner encore plus le terrain.
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 11-03-2025 à 19:18:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ddlabraguette | Très bonne analyse de Mathieu Bock Coté dans l'excellente émission Face à l'Info |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bweezy Lost in Translation | Restauration immédiate de l'aide et du renseignement.
|
Cosmik Rodjeur |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Insanity13649 | Putin ils se font bien mousser Rubio et l'autre dans leur conférence de presse. Limite masturbatoire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Flamands roses dans les starting-blocks /!\ FP |