Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16198  16199  16200  ..  16269  16270  16271  16272  16273  16274
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75063336
_umadjw_
Posté le 21-07-2026 à 16:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Je comprends qu'au bout de pas loin de 5 ans à se prendre des missiles sur la tronche H24 les Ukrainiens veuillent en découdre, mais ne prennent-ils pas le risque de finir par fâcher les pro-russes des RS à tirer sur tout ce qui roule ?

As tu ton prépuce attache toi avant de parler ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 16:36:34  profilanswer

n°75063350
teepodavig​non
Posté le 21-07-2026 à 16:38:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca doit etre chaud de calculer le bon moment et les vents, mais c'est brillant

Shoot the balloon  [:donald trump]

---------------
Laurent est mon fils.
n°75063358
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-07-2026 à 16:39:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça s'accélère, maintenant ils ont même plus le temps de tomber, ils meurent carrément avant la chute.

Le Chef avait seulement spécifié " un accident de balcon " [:gary_2022:1]
La victime a semble-t-il donné un coup de tête au pot de géraniums
Et on a retrouvé un jeu Sims sur lequel il a glissé

n°75063359
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2026 à 16:39:34  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Ah moi, je suis nazi AVEC prépuce. :sol:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75063406
bobe
Posté le 21-07-2026 à 16:46:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tu vas finir au fond d'une BL, tu demanderas pas d'où ça vient [:emonkey]

n°75063432
seu
M 41
Posté le 21-07-2026 à 16:49:38  profilanswer

gsans a écrit :

Les attaques de drones ukrainiens sur les camions ça rigole pas....  

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 94041?s=20

Citation :

Le moment de la frappe épique du drone kamikaze FP-2 sur le convoi de camions près du poste de contrôle de Tchongar

[:siluro]

Livraison à domicile par amazon  :D  :o  

Kiveu a écrit :

ça s'accélère, maintenant ils ont même plus le temps de tomber, ils meurent carrément avant la chute.

Ah ouais chaud, tu passes le seuil et couic  [:v0t4r:8]

n°75063739
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2026 à 17:26:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme MTG, ces gens ne sont pas soudainement devenus lucides, ils sont tout simplement incapables d'avoir une pensée intelligente, rationnelle et construite par eux même. En gros, c'est le dernier qui a parlé qui a raison.  
Quelqu'un a réussi à convaincre Loomer qu'il avait raison. Après demain elle ira en Russie, se fera bullshiter par le FSB et elle pensera de nouveau tout le contraire de ce qu'elle dit aujourd'hui. Ces gens n'ont aucun filtre cognitif. Ils sont nuisibles et font perdre du temps au monde. Ni pardon ni oubli.

Je crois que ce sont des gros opportunistes qui souvent s'auto-persuadent à moitié de ce qu'ils pensent avoir intérêt à croire. Et peuvent changer d'avis quand ils sentent que le vent change.  

Dans ma petite expérience perso, j'ai connu un astrologue. Face à un public qui gobait ses trucs (ses victimes), il croyait à ses propres salades. Face à des sceptiques, il laissait tomber et se présentait comme un commerçant. C'était aussi un menteur pathologique qui s'inventait un passé héroïque comme en enfant raconterait des histoires. Puis, à un moment, lors d'un brette il a sorti une remarque qui révélait qu'il avait été placé enfant et qu'il en souffrait énormément.

C'était à la fois touchant et agaçant. Il avait une histoire perso dont il avait terriblement honte et qu'il cachait en mentant tout le temps. Bon évidemment, je parle de son cas à lui, je ne pense pas que les tarés MAGA ont une excuse de ce genre. Je parlais juste d'un gars qui croyait vraiment à ses salades, mais seulement quand ça l'arrangeait.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75063778
giorkal
Posté le 21-07-2026 à 17:30:03  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Oui il faut qu'ils en vendent 580 tonnes à peu près pour couvrir le déficit.

Ils en ont 2300 tonnes

La production d'or annuelle est de 2500 à 3000 tonnes.

Vendre 580 tonnes ferait donc chuter les cours :D

Non la production c'est 250 a 300 tonnes par an. C'est déjà pas mal

n°75063840
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-07-2026 à 17:35:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je crois que ce sont des gros opportunistes qui souvent s'auto-persuadent à moitié de ce qu'ils pensent avoir intérêt à croire. Et peuvent changer d'avis quand ils sentent que le vent change.  

Dans ma petite expérience perso, j'ai connu un astrologue. Face à un public qui gobait ses trucs (ses victimes), il croyait à ses propres salades. Face à des sceptiques, il laissait tomber et se présentait comme un commerçant. C'était aussi un menteur pathologique qui s'inventait un passé héroïque comme en enfant raconterait des histoires. Puis, à un moment, lors d'un brette il a sorti une remarque qui révélait qu'il avait été placé enfant et qu'il en souffrait énormément.

C'était à la fois touchant et agaçant. Il avait une histoire perso dont il avait terriblement honte et qu'il cachait en mentant tout le temps. Bon évidemment, je parle de son cas à lui, je ne pense pas que les tarés MAGA ont une excuse de ce genre. Je parlais juste d'un gars qui croyait vraiment à ses salades, mais seulement quand ça l'arrangeait.

Le procès d'Alex Jones sur la tuerie de Sandy Hook a prouvé qu'il savait que ce qu'il disait était faux mais que ça lui rapportait beaucoup (jusqu'à 800 000$ de CA par jour) le complotisme est un énorme biz et les personnes influentes dans ce domaine le font certainement plus pour l'argent que par convictions ou croyances.

Trump a évolué sur l'Ukraine, une partie de sa base va suivre donc autant récupérer au plus vite sa base avant que d'autres le fasse.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75063960
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-07-2026 à 17:46:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca doit etre chaud de calculer le bon moment et les vents, mais c'est brillant

voilà qui nous donnera l'occasion de comparer sérieusement le Su-57 et le F-22, on aura surement un article sur capital.fr dès que les russes auront abattu deux ballons [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 17:46:10  profilanswer

n°75063973
_umadjw_
Posté le 21-07-2026 à 17:46:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah moi, je suis nazi AVEC prépuce. :sol:

les vrais, les seuls !!!

bobe a écrit :

Tu vas finir au fond d'une BL, tu demanderas pas d'où ça vient [:emonkey]

Je m'échapperais et ce jour-là je détruirais le monde. [:patecarton:1]

n°75064000
Togi
Posté le 21-07-2026 à 17:48:59  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je m'échapperais et ce jour-là je détruirais le monde. [:patecarton:1]

Prends un ticket et fais la queue, il y en a plusieurs qui sont en train d'essayer déjà.

[:tartine mariol:5]

n°75064016
_umadjw_
Posté le 21-07-2026 à 17:50:45  profilanswer

Togi a écrit :

Prends un ticket et fais la queue, il y en a plusieurs qui sont en train d'essayer déjà.

[:tartine mariol:5]

Calmez-vous !! Je ne suis pas encore en BL , puis échapper !  
Il faut respecter le plan  :non:

n°75064096
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 21-07-2026 à 17:58:38  profilanswer

[:moonblood12]  [:moonblood8:10] Les Allemands pris les 2 mains dans le pots de confiture !  [:moonblood9:7]   [:moonblood12:10]  

« Notre territoire a été utilisé à notre insu. » Lors de sa visite à Berlin le président azerbaïdjanais Aliyev a indiqué que ses services avaient constaté la présence simultanée à Bakou de personnalités politiques allemandes et russes de premier plan, Merz a dit ne rien savoir.

https://x.com/Uk_Eu_Ru/status/2079593004688396474

Le « Dialogue de Saint-Pétersbourg » a été officiellement dissous par l'Allemagne, pourtant d'anciens hommes politiques allemands ont de nouveau rencontré des fidèles de Poutine. Pourquoi agissent-ils ainsi ? Et que sait le gouvernement allemand ?

Par Chris Humbs et Markus Pohl, RBB
Une phrase surprenante, entendue par hasard mardi matin dans un café de l'aéroport de Bakou : « Nous venons de régler le conflit ukrainien en votre absence. » Elle fut prononcée par Matthias Platzeck, ancien président du SPD et ministre-président du Brandebourg. Ses compagnons, dont l'un venait de regagner la table, étaient Ronald Pofalla, CDU, ancien chef de la chancellerie fédérale, et Tim Guldimann, ancien ambassadeur de Suisse à Berlin.Bien sûr, Platzeck plaisante. Mais le fait que l'expression euphémistique « conflit ukrainien » pour désigner la guerre d'agression russe ne soit pas simplement considérée comme une remarque maladroite pourrait expliquer en grande partie la présence de Platzeck et de ses compagnons à Bakou.En mission clandestineMoins de deux jours auparavant, dimanche soir, le trio avait atterri sur les rives de la mer Caspienne, à l'issue d'un vol direct en provenance de Berlin. Là, en Azerbaïdjan, pays autoritaire, ils s'apprêtent à mener une mission clandestine : des entretiens secrets avec de hauts responsables fidèles à Poutine.Le fait que le « Connexion de Bakou » autour de Pofalla et Platzeck rencontre régulièrement des représentants russes sur place depuis 2024 a déjà été révélé par le magazine politique Kontraste (ARD) et l' hebdomadaire Die Zeit . Une seule fois, en novembre 2025, ils se sont rendus à Abou Dhabi. Aujourd'hui, c'est de nouveau Bakou. Et cette fois-ci, des journalistes de Die Zeit et de Kontraste sont également sur place.La veille même des pourparlers, ils croisèrent la délégation russe dans la vieille ville de Bakou : celle-ci dînait au Mugam Club, un club branché, au son de la musique azerbaïdjanaise. La délégation était conduite par Viktor Zubkov, ancien Premier ministre russe et actuel président du conseil de surveillance de Gazprom.Était également présent Alexeï Gromyko, directeur de l'Institut européen de l'Académie des sciences de Russie. Dans un dossier confidentiel remis au Kremlin il y a quelque temps, son institut recommandait d'attiser « la crainte des citoyens allemands quant à un possible conflit entre l'OTAN et la Fédération de Russie ».

https://www.tagesschau.de/investiga [...] n-100.html

https://pbs.twimg.com/media/HNw4piCW4AAFySs?format=jpg&name=900x900

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 21-07-2026 à 18:09:05

---------------
Destructeur de XFR !
n°75064112
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-07-2026 à 18:02:03  profilanswer

On The Ground Inside Ukraine's Secret Uncrewed Weapons Revolution

Citation :

The world can't keep up with the pace of military tech innovation in Ukraine, triggering a global rethink of how wars are fought. We were given rare access to units already fighting the war of the future — with high-speed interceptors and semiautonomous naval drones. We also saw the uncrewed ground robots designed to replace humans inside the "kill zone" and bomber drones using AI to swarm the enemy.

Also read "Inside Ukraine's war robot revolution": https://bit.ly/4fKEA71  
and "Ukraine's war drone pilots must first survive the 'Killhouse'": https://bit.ly/4pwwqCJ  

00:00 - Intro
01:35 - The Inteceptor Revolution
06:13 - When Russian Drones Slip Through The Net
07:54 - The Ground Robots Replacing Humans
13:27 - Welcome To The Killhouse Academy
16:38 - The Bomber Drones Using AI To Hunt
21:53 - Ukraine's Remote Controlled Navy
25:07 - Fighting Tomorrow's War
26:28 - Credits

Tres bonne vidéo de Business Insider sur les drones ukrainiens.

n°75064137
Togi
Posté le 21-07-2026 à 18:05:53  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:moonblood12]  [:moonblood8:10] Les Allemands pris les 2 mains dans le pots de confiture !  [:moonblood9:7]   [:moonblood12:10]  

« Notre territoire a été utilisé à notre insu. » Lors de sa visite à Berlin le président azerbaïdjanais Aliyev a indiqué que ses services avaient constaté la présence simultanée à Bakou de personnalités politiques allemandes et russes de premier plan, Merz a dit ne rien savoir.

https://x.com/Uk_Eu_Ru/status/2079593004688396474

Le « Dialogue de Saint-Pétersbourg » a été officiellement dissous par l'Allemagne, pourtant d'anciens hommes politiques allemands ont de nouveau rencontré des fidèles de Poutine. Pourquoi agissent-ils ainsi ? Et que sait le gouvernement allemand ?

Par Chris Humbs et Markus Pohl, RBB
Une phrase surprenante, entendue par hasard mardi matin dans un café de l'aéroport de Bakou : « Nous venons de régler le conflit ukrainien en votre absence. » Elle fut prononcée par Matthias Platzeck, ancien président du SPD et ministre-président du Brandebourg. Ses compagnons, dont l'un venait de regagner la table, étaient Ronald Pofalla, CDU, ancien chef de la chancellerie fédérale, et Tim Guldimann, ancien ambassadeur de Suisse à Berlin.Bien sûr, Platzeck plaisante. Mais le fait que l'expression euphémistique « conflit ukrainien » pour désigner la guerre d'agression russe ne soit pas simplement considérée comme une remarque maladroite pourrait expliquer en grande partie la présence de Platzeck et de ses compagnons à Bakou.En mission clandestineMoins de deux jours auparavant, dimanche soir, le trio avait atterri sur les rives de la mer Caspienne, à l'issue d'un vol direct en provenance de Berlin. Là, en Azerbaïdjan, pays autoritaire, ils s'apprêtent à mener une mission clandestine : des entretiens secrets avec de hauts responsables fidèles à Poutine.Le fait que le « Connexion de Bakou » autour de Pofalla et Platzeck rencontre régulièrement des représentants russes sur place depuis 2024 a déjà été révélé par le magazine politique Kontraste (ARD) et l' hebdomadaire Die Zeit . Une seule fois, en novembre 2025, ils se sont rendus à Abou Dhabi. Aujourd'hui, c'est de nouveau Bakou. Et cette fois-ci, des journalistes de Die Zeit et de Kontraste sont également sur place.La veille même des pourparlers, ils croisèrent la délégation russe dans la vieille ville de Bakou : celle-ci dînait au Mugam Club, un club branché, au son de la musique azerbaïdjanaise. La délégation était conduite par Viktor Zubkov, ancien Premier ministre russe et actuel président du conseil de surveillance de Gazprom.Était également présent Alexeï Gromyko, directeur de l'Institut européen de l'Académie des sciences de Russie. Dans un dossier confidentiel remis au Kremlin il y a quelque temps, son institut recommandait d'attiser « la crainte des citoyens allemands quant à un possible conflit entre l'OTAN et la Fédération de Russie ».

https://www.tagesschau.de/investiga [...] n-100.html

C'est une sorte de secret de polichinelle, les relais russes sont puissants en Allemagne, cette guerre n'y a rien changé.
Parfois il ne faut pas chercher des excuses trop techniques quand un projet capote entre eux et nous...certains en sont bien trop conscients pour ne pas dépenser trop d'énergie à sauver des plans foireux...

n°75064221
Terisonen
Posté le 21-07-2026 à 18:17:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je comprends qu'au bout de pas loin de 5 ans à se prendre des missiles sur la tronche H24 les Ukrainiens veuillent en découdre, mais ne prennent-ils pas le risque de finir par fâcher les pro-russes des RS à tirer sur tout ce qui roule ?

Les pro-russes resteront des pro-russes.

Les alliés ne faisait pas tant de manière pour mitrailler les routes, les ponts, les voies de chemin de fer, bombarder les industries en Allemagne, au Japon et en france, et ailleurs.

C'est la guerre, et les russes avaient qu'a pas commencer. Et on encore loin de la filsdeputerie des russes.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75064253
morb
Posté le 21-07-2026 à 18:22:23  profilanswer

Togi a écrit :

C'est une sorte de secret de polichinelle, les relais russes sont puissants en Allemagne, cette guerre n'y a rien changé.
Parfois il ne faut pas chercher des excuses trop techniques quand un projet capote entre eux et nous...certains en sont bien trop conscients pour ne pas dépenser trop d'énergie à sauver des plans foireux...

Le pays est vérolé

https://www.dw.com/fr/selon-enquete [...] a-74463021

n°75064396
Damze
Posté le 21-07-2026 à 18:49:01  profilanswer

C'est moi où j'ai l'impression que les ukrainiens se lâchent un peu sur les cibles à toucher ?  
Y'a quelques années ça gueulais parce qu'on voulais pas leur filer des missiles qui pouvaient taper trop loin.
Maintenant les mecs t'emmenent un petit trains de drones chargés à bloc direction Moscou pour taper de l'industriel  [:john_tgv:6]  

n°75064417
Togi
Posté le 21-07-2026 à 18:53:46  profilanswer

Damze a écrit :

C'est moi où j'ai l'impression que les ukrainiens se lâchent un peu sur les cibles à toucher ?  
Y'a quelques années ça gueulais parce qu'on voulais pas leur filer des missiles qui pouvaient taper trop loin.
Maintenant les mecs t'emmenent un petit trains de drones chargés à bloc direction Moscou pour taper de l'industriel  [:john_tgv:6]  

Nos discours de retenue, d'aide graduée, de distance de frappes, de toutes les excuses que tu veux n'aideront pas à gagner une guerre. Il leur faut taper fort et détruire.
Ils ont plus de moyens maintenant, donc ça fait plus mal.

Après, certaines cibles semblent bizarres comme Wildberries mais ces entrepôts stockent des choses directement utilisées par les orcs, comme de la vision infrarouge, des drones et j'en passe. La cible est militairement légitime.

Message cité 2 fois
Message édité par Togi le 21-07-2026 à 18:54:10
n°75064514
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2026 à 19:11:44  profilanswer

Ça où ils essaient de faire du dégât économique de manière plus générale.

---------------
n°75064522
SOF40
Posté le 21-07-2026 à 19:13:46  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ça où ils essaient de faire du dégât économique de manière plus générale.

D’une pierre deux coups à mon avis

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75064531
_umadjw_
Posté le 21-07-2026 à 19:15:57  profilanswer

Avant on pouvait pas taper par nous-mêmes, donc on écoutait les gens qui donnaient les armes… Maintenant, bin nos joujoux, nos règles (quoi que on a pas encore passé la 5ᵉ vitesse sur la ).Lada

n°75064533
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 21-07-2026 à 19:16:20  profilanswer

Damze a écrit :

Togi a écrit :

Nos discours de retenue, d'aide graduée, de distance de frappes, de toutes les excuses que tu veux n'aideront pas à gagner une guerre. Il leur faut taper fort et détruire.
Ils ont plus de moyens maintenant, donc ça fait plus mal.

Après, certaines cibles semblent bizarres comme Wildberries mais ces entrepôts stockent des choses directement utilisées par les orcs, comme de la vision infrarouge, des drones et j'en passe. La cible est militairement légitime.

Une fois les raffineries toutes  [:jeje84:1] faut bien trouver d'autres cibles :o
Ensuite ca sera les transfos et les sources d' [:dbshoot]

---------------
Coïto ergo sum
n°75064543
Poogz
Posté le 21-07-2026 à 19:19:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Avant on pouvait pas taper par nous-mêmes, donc on écoutait les gens qui donnaient les armes… Maintenant, bin nos joujoux, nos règles (quoi que on a pas encore passé la 5ᵉ vitesse sur la ).Lada

Et les Européens ont constatés que les russes ne disaient rien donc même avec le matos occidental c'est beaucoup plus open bar qu'avant.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75064559
tfpsly
Sly
Posté le 21-07-2026 à 19:23:13  profilanswer

Chaudron ? Chaudron !
https://x.com/PeurAvion/status/2079566861352505658

Citation :

Xavier Tytelman @PeurAvion

Je vous avais parlé d'opérations dans la zone de Liman, sans pouvoir donner de détail... Mais ça y est, certaines cartes commencent à laisser apparaître un chaudron, tandis que les cartes officielles restent inchangées pour respecter le black out demandé par l'Ukraine.
On aura certainement une confirmation rapide de cette bonne nouvelle.
https://pbs.twimg.com/media/HNwZ6YLWUAAKjCa?format=jpg&name=small  

n°75064578
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-07-2026 à 19:25:04  profilanswer

tfpsly a écrit :

Chaudron ? Chaudron !

Citation :

Je vous avais parlé d'opérations dans la zone de Liman, sans pouvoir donner de détail... Mais ça y est, certaines cartes commencent à laisser apparaître un chaudron, tandis que les cartes officielles restent inchangées pour respecter le black out demandé par l'Ukraine.
https://pbs.twimg.com/media/HNwZ6YL [...] name=small

Alors ça c'est de la bonne nouvelle !

[:zakatana:1]

n°75064615
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-07-2026 à 19:33:19  profilanswer

tfpsly a écrit :

Chaudron ? Chaudron !

Citation :

[:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]

n°75064656
hisvin
Posté le 21-07-2026 à 19:41:56  profilanswer

Pas le premier, les russes réussissent toujours à se casser. :o

n°75064693
Togi
Posté le 21-07-2026 à 19:50:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Et les Européens ont constatés que les russes ne disaient rien donc même avec le matos occidental c'est beaucoup plus open bar qu'avant.

Les intérêts ne sont pas les mêmes, ni l'urgence de la situation. Beaucoup d'occidentaux ont longtemps pensé que le business avec la Russie allait pouvoir reprendre rapidement, les industriels en tête et les politiques énergétiques ensuite (enfin pas toutes...).
Soit l'Ukraine allait se faire rouler dessus, soit la Russie allait arrêter les frais.

On va dire que les européens les plus à l'ouest on percuté un peu plus vite que les autres, maintenant ils filent carrément les licences...faites-le vous-même. D'autres continuent de discuter avec Poutine dans les clubs chelous à bas coûts....

Message cité 2 fois
Message édité par Togi le 21-07-2026 à 19:52:32
n°75064707
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-07-2026 à 19:54:02  profilanswer

Amha les licences sont aussi intéressantes si on doit upper la prod pour nous rapidement aussi

---------------
^_^
n°75064721
Poogz
Posté le 21-07-2026 à 19:57:22  profilanswer

Togi a écrit :

Les intérêts ne sont pas les mêmes, ni l'urgence de la situation. Beaucoup d'occidentaux ont longtemps pensé que le business avec la Russie allait pouvoir reprendre rapidement, les industriels en tête et les politiques énergétiques ensuite (enfin pas toutes...).
Soit l'Ukraine allait se faire rouler dessus, soit la Russie allait arrêter les frais.

On va dire que les européens les plus à l'ouest on percuté un peu plus vite que les autres, maintenant ils filent carrément les licences...faites-le vous-même. D'autres continuent de discuter avec Poutine dans les clubs chelous à bas coûts....

Beaucoup de responsables européens craignaient une grosse escalade et la Russie se fait défoncer sans rien faire du coup ça lève certaines restrictions.

---------------
n°75064734
meredil
Posté le 21-07-2026 à 20:00:27  profilanswer

Damze a écrit :

Tout simplement car à ce moment la c'était nous qui fournissons le longue portée. Depuis? Les Ukrainiens ont contourné le dit problème  :o

n°75064763
Maalak
Posté le 21-07-2026 à 20:08:12  profilanswer

Combien d'orcs estimés dans le chaudron ?

n°75064770
Togi
Posté le 21-07-2026 à 20:09:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Beaucoup de responsables européens craignaient une grosse escalade et la Russie se fait défoncer sans rien faire du coup ça lève certaines restrictions.

Nos dirigeants sont des comptables, comme toujours en temps de paix.
Les hommes durs et forts ne sortent que dans les grandes crises, ce qui est arrivé en Ukraine ou Zelensky a trouvé la posture. Nos responsables sont des guignols inoffensifs.
Je reste toutefois agréablement surpris par l'un ou l'autre qui est allé un peu plus loin, Biden qui a tenu tête sans hésiter, les anglais et les français qui ont embrayé après Boutcha. Pas assez fort, on est d'accord mais au moins on ne joue pas la grande gueule à filer des casques et des missiles qui n'arrivent jamais.

n°75064787
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-07-2026 à 20:13:38  profilanswer

tfpsly a écrit :

Chaudron ? Chaudron !

Citation :

tu bombardes tout ça en frappes de précisions plus plus la peine de se faire chier a faire des prisonniers orcs vu les dernières attaques sur Kyiv  [:michel_cymerde:7]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°75064789
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-07-2026 à 20:13:47  profilanswer

Petit reportage sur les vacances en Crimée.
Où l'on voit quand même des abrutis venir passer leurs vacances là bas avec 80 litres d'essence dans la voiture pour le retour

https://bsky.app/profile/antongeras [...] 6faok4ls27

n°75064835
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-07-2026 à 20:22:30  profilanswer

tfpsly a écrit :

Chaudron ? Chaudron !

Citation :

Je me demande qui est réellement sous pression dans ce cas de figure... [:redmax:2]

https://www.hebergeur-image.fr/uploads/20260721/ecf422a97da5f54b9b3398ed4cd5c2a7e16a8003.jpg

n°75064984
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2026 à 20:59:59  profilanswer

https://x.com/LauraLoomer/status/2079598033130414320

Citation :

Just experienced my first air raid in Ukraine.  

Sirens blaring.  

This is everyday for every Ukrainian.  

I feel like such an asshole for minimizing the struggle of Ukrainians for the last 5 years. I often said I don’t care. Looking back, that wasn’t very nice of me to say.  

There are people in Ukraine who have to run to a bomb shelter everyday and some of us had the audacity to say Russia wasn’t wrong because we believed the lie that Ukraine is a country full of Nazi sympathizers.  

We have been so propagandized by Russia and we don’t even realize it.  

Air sirens could very well be the future of America if we don’t start demanding our lawmakers crack down on communism and multipolarity.  

We won’t have Trump forever and the axis of evil is moving fast.

---------------
n°75065004
anyb0dy
Posté le 21-07-2026 à 21:06:25  profilanswer

Togi a écrit :

I like what you did there  :)

n°75065031
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-07-2026 à 21:11:14  profilanswer

Je pense que ceux qui ont percuté et agi tout de suite, ce sont les Européens de l'Est. Ils ont envoyé tout de suite et autant qu'ils pouvaient du matériel à l'ukraine. Genre la Pologne 250 T-72 à elle tout seule.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16198  16199  16200  ..  16269  16270  16271  16272  16273  16274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)