| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 15:39:03 ![]() ![]() |
zemops |
Surpris que cela passe la modération un post aussi grossier. Message édité par zemops le 10-08-2025 à 15:42:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-08-2025 à 16:26:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Bweezy | C'est typiquement la logique même de Trump. Je me demande s'il n'avait pas sorti un truc du genre.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 18:13:58 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Un bateau neuf a choisi de couler en se rendant compte qu'il est russe.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pachparla ou par ici. | Mr power, vous êtes en retard, ça fait un petit moment qu'on a vu ce brave navire se reposant sur son flanc |
Koolklem Rooftop Korean | Ils avaient pris des ingénieurs nord-coréens --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Chips |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
arthoung |
_probleme_ |
--------------- feedback |
bobe |
|
Ivar Loeil malefique | Mais les USA sont toujours partie à la convention internationale instaurant la cour pénale internationale sur les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité ? Et Poutine peut se pointer tranquillement en Alaska comme ça Message cité 3 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 11-08-2025 à 01:33:32 |
Eldem Ultima ratio regum |
https://www.hrw.org/fr/news/2025/02 [...] rnationale |
xanthe4975 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Esiuol | RENCONTRE TRUMP / POUTINE: L'UKRAINE VA-T-ELLE DEVOIR CÉDER ?
|
verdoux And I'm still waiting | Le VP Vance veut la paix en Ukraine
Message édité par verdoux le 11-08-2025 à 08:39:35 |
mlon la frite c'est la fete | Je l’avais dit il y a quelques mois...on pourra se dire heureux si Trump ne donne/vend pas d’arme à la Russie... --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting | Le président Poutine m'a dit que c'était comme la Guerre Civile américaine
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 11-08-2025 à 09:09:08 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est une opération spéciale --------------- ------------ |
didin19 |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 11-08-2025 à 10:27:56 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
verdoux And I'm still waiting |
|
Modération | Posté le 11-08-2025 à 10:46:01 ![]()
|
multisim | Bon a priori Wikoff aurait mal compris les intentions de Poutine: https://bsky.app/profile/paugog.bsk [...] 4frsq32s22
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
eu_citizen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |