| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 20:18:27 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 |
|
viniw geek repenti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ou alors elle n'inclut pas dedans la colère contre un envahisseur violent qui s'en prend aux civils ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 09-03-2023 à 20:38:01 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LeGrandMatheux Animateur |
Je savais que le point de pivot c'était inviter Putin dans une brasserie ordinaire de Répu (40e la grosse côte de veau) alors qu'ils avaient réserver l'ami louis (~100e le poulet frites) avec Bill Clinton 2 années auparavant, 1999. Bien sûr qu'il aurait su gérer tout ça Chirac, il était de gauche dure Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2023 à 20:41:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 20:40:14 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
H2N3 |
|
|
viniw geek repenti |
|
|
H2N3 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Très bon. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bobe | Ça doit sacrément patauger à bakhmut pour que les vagues se succèdent sur le topic de la sorte. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faudrait créer un amendement Bugbreeder pour balancer des ban @ 5 ans en masse --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon | Toujours les mêmes et ils ne sont que 7% en France --------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Modération | Posté le 09-03-2023 à 20:51:00 ![]()
|
|
Marco Paulo |
qoop Musik ? | Franchement joli effort.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
giorkal |
|
De Gaulle aussi était cavalier blindé Message édité par verdoux le 09-03-2023 à 20:55:08 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
verdoux And I'm still waiting | Je ne suis pas pro-russe mais je pense que Poutine a foutu la Russie dans une sacrée merde pour les 10 prochaines années |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Aucun 2nd degré sur le topic |
SCEtoAUX 413 is in. | Tir de Caesar droit au but. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |