| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:13:56 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toum_toum Vivons masqués |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Edit : après une rapide recherche, l'ukraine lorgnerait bien sur les tornado Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 26-01-2023 à 16:32:53 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:34:32 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, enfin oui mais il y a un vrai projet en creux, une réelle espérance au fait que la Russie gagne l'Ukraine pour que Poutine reste un homme fort et que celui-ci puisse continuer à subventionner en Europe et en France en particulier, propagande, médias de réinformation et candidats antisystèmes... Message édité par Kiveu le 26-01-2023 à 16:37:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-01-2023 à 17:01:28 |
choufarci |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-01-2023 à 16:38:43 --------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur |
Des eurofighters ils servent à rien ces machins
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-01-2023 à 16:45:39 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sligor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
choufarci |
|
LeGrandMatheux Animateur |
jusqu'en 2013... Ce poste de planqué que ça devait être...caviar russe et champagne tous les week-ends à l'ambassade j'imagine... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bobe | Mais arrêtez de requoter ce truc |
lokilefourbe |
--------------- |
_umadjw_ |
mxpx ---- |
|
Mac_Lane |
Equipments |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
choufarci |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |