| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
J'aimerais bien, par contre j'aimerais bien aussi avoir ta certitude |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:37:26 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ryan Foupoudav |
What could possibly something go wrong --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il y a des soldats morts 2/3j après avoir signé leur enrôlement, sans même avoir ne serait-ce que tiré avec une arme auparavant
--------------- Слава Україні Feedback |
Togi |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:39:37 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mac_Lane |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
karaya |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tuxerman12 |
|
karaya |
|
fredo3 |
piou piou piou |
Le mec toujours rancunier 1 jour après pour une simple remarque "Y a des chances que ça soit trompeur" (qui n'avait d'ailleurs rien d'insultante ou de condescendante) Du coup vu que tu la ramènes encore sur le sujet, je suis allé voir la webcam à l'heure actuelle.
Bon gros malin, t'en dis quoi ? Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 22-09-2022 à 15:50:07 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tuxerman12 |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 22-09-2022 à 15:51:01 |
Insanity13649 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 22-09-2022 à 15:51:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-09-2022 à 15:52:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
karaya |
|
Jahaa_sv |
Ça s'appelle une démocratie si les élections sont démocratique, même si le résultat te déplaît ou est contre tes idées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |