| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:14:00 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
homnibus | Si je comprends bien, Poutine est en train d'armer sa population qui ne veut pas être mobilisée. Encore du billard quantique à 52 bandes. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais berdol quelle horreur
toujours convaincu du bien fondé de l'opération spéciale .
pauvres jeunes --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pas simple de faire le tri ...
--------------- Слава Україні Feedback |
alffir |
Tu les naturalises, mais après ils fouteront le bordel chez toi où ils risquent rien. En Allemagne il y a eu des manifestations pro-russes : Message édité par alffir le 22-09-2022 à 15:19:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Chips |
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 4 fois Message édité par Coroners le 22-09-2022 à 15:21:22 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Acceuil |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-09-2022 à 15:25:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
karaya |
|
Gotchaaaaa |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Si jamais la fédération de Russie implose, ça va faire des sacrées vagues L' Asie Centrale complètement déstabilisée Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 22-09-2022 à 15:27:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
karaya |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gsans Slow food... slow.... | Un peu d'humour
loulou le marlou |
Threal | Est-ce que vous pensez que Pitoune va former ses pécores ou juste les balancer sur le front par camions poubelles entiers ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsans Slow food... slow.... | Allez les mecs, faites pas les timides..
Chips |
Message édité par Chips le 22-09-2022 à 15:34:44 |
darkangel C2FFA |
|
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 22-09-2022 à 15:37:22 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
homnibus |
J'aimerais bien, par contre j'aimerais bien aussi avoir ta certitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |