| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 05:53:28 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est peut-être ton caddie qui n'est pas normal Mais surtout : on s'éloigne un peu du sujet, à moins qu'il y ait une relation entre une aubergine et la torture à Izyum ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
freeza01 | 230k euros, y'a une erreur quelque part. Ce doit plutôt être 230k roubles... ou alors c'était vraiment un haut gradé... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tuxerman12 |
|
helmuth |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tuxerman12 |
|
helmuth | Si si. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-09-2022 à 06:17:01 |
tuxerman12 |
Impressive ! Message édité par tuxerman12 le 22-09-2022 à 06:16:52 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 06:16:57 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Sinon, avec un peu de retard, je sais pas qui a écrit le discours de Manu d'il y a 2 jours, mais bordel que c'était bien !!! |
par-hasard |
Hier orion venait raconter son expérience en Russie, levée de boucliers, accusation de troll, remise en question de tout, intervention de la modération. Là un pur troll comme on en croise tous les jours, 10 citations, la pêche est bonne. --------------- Achievement HFR unlocked |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
par-hasard |
C'est dans quel épisode le sac à feu ? Pas envie de tous me les taper, il est insupportable. --------------- Achievement HFR unlocked |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ukraine is the new Siberia --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 22-09-2022 à 06:55:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
|
cacatomique |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est pour montrer leur opposition à la guerre |
gsans Slow food... slow.... | Poutine qui accepte d'échanger les principaux chefs ukrainiens d'Azov contre le gueux Mevedchuk... Comment ça rage dans son camps --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
tuxerman12 | C'est moi ou les seuls que l'arrêt de la guerre demain matin ferait chier c'est les ukrainiens ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
deweychat |
Pratique de prendre pour exemple le prix de l'énergie qui est le seul truc pas cher là bas vu qu'ils en produisent des masses et peuvent même plus l'exporter Par contre tu ne parle pas du prix des pâtes qui a fait un x2 (et donc j'imagine la plupart des produits de ton caddie) ou des voitures qui ne sont plus produites et ont plus que doublé |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatah | Jamais compris comment on pouvait envoyer des gens contre leur gré au front. Comment tu peux donner une arme à quelqu'un dans ce cas. Moi le premier truc que je fais dans ce cas je pense c'est abattre toute la troupe --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
verdoux And I'm still waiting |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Homunculus |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 07:51:08 ![]()
|
tuxerman12 |
|
homnibus |
Putain toutes les cases cochées Si les soldats russes sont au même niveau que les trolls des fermes, c'est pas étonnant ce qu'on voit en ce moment en ukraine. Si ça se trouve c'est même la crème. Quelle epave civilisationnelle ce pays |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |