| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 20:40:29 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 20:41:41 ![]()
Il faudrait au moins un ans pour que ça se mette en route. Le thread expliquait que durant la guerres froide l'Urss gardait tout une armée "fantôme" (des baraquements vides, des officiers sans unité, du matos en stockage en état de marche, des structures de commandement qui commandaient rien) juste en cas de guerre totale et de mobilisation générale. Tu aurais alors rempli les trou avec les appelés. Mais ça coûtait un fric fou donc ça a disparu a la chute du communisme |
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
toum_toum Vivons masqués |
|
maximizeup |
Comparer le train de vie moyen russe au train de vie des français. J'étais quand même pas prêt... |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 20:44:13 ![]() ![]() |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 21-09-2022 à 20:47:58 |
gsans Slow food... slow.... | A boire avec du petit lait
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gsans Slow food... slow.... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Anonymouse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gloinfred | En fait je suis ultra fan du fil de l'ambassade de l'empire russe. Ils sont excellents!
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-09-2022 à 20:56:57 |
_OttO_ Rital contrarié |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 20:52:23 ![]()
|
alffir |
Parce que quand tu vois ce qu'ils sont obligé de ressortir avant de mobilisation (Tytelman) : Ça me fait penser à la campagne russe du 1er Call Of Duty : tu pars sans fusil en attendant qu'un pote se fasse buter. Message édité par alffir le 21-09-2022 à 20:56:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ticento so-saugrenu |
|
|
|
manulelutin | Pendant ce temps, a la frontiere finlandaise, le traffic est exactement comme d'habitude, encore et tjs |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |