| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 08:36:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Effectivement, la Finlande parle de tourisme. Je vois pas pourquoi embrayer sur d'autres cas comme les réfugiés politiques ou le regroupement familial. C'est des contre-arguments à côté de la plaque, au sens littéral. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2022 à 08:39:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iVador | Bon apparement les fils de pute russes ont perdu entre 70000 et 80000 soldats depuis le début de leur opération spéciale :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-08-2022 à 08:42:43 |
Chips |
|
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pipould's |
Petre car quand tu rends visite à ta famille c'est le plus simple ? J'ai toujours fait ça pour aller en Russie et la partie russe de ma famille idem pour venir nous voir. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Pipould's |
Yes, sauf que là maintenant il est plus simple de les importer de manière permanente que pour des séjours de "courte" durée. Sans parler du voyage en lui même. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 08:52:50 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sligor |
alceste destouches |
Message cité 6 fois Message édité par alceste destouches le 12-08-2022 à 09:29:06 |
tim-timmy | Mon boulanger a augmenté la baguette de 5 centimes ... Je vais devoir le menacer d'attaque nucléaire, je ne vois que ça. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
qoop Musik ? |
|
alceste destouches |
|
qoop Musik ? |
|
ledenez |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-08-2022 à 09:45:33 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-08-2022 à 09:48:40 |
alceste destouches |
|
nicolas46230 |
karaya |
|
alien64 you touch my tralala |
|
broddok27 |
|
tim-timmy |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
John Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 12-08-2022 à 10:04:05 |
lionel_13 |
|
alceste destouches |
|
Damze |
|
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |