| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:15:08 ![]() ![]() |
PlayTime |
+1000 Mais c'est aussi parce que j'ai la chance d'avoir une amie russe qui vit en Suisse depuis 2 ans, extrêmement intelligente, totalement anti poutine mais qui m'a permis de bien comprendre le peuple russe. Et de la documentation de mon côté. Surtout qu'on a l'exemple allemand et de la période Hitler pour comprendre a quel point il est difficile pour un peuple de se rebeller de l'intérieur, d'autant plus quand on est dans notre confort en France qui n'avons pas connu de famine et la pauvreté depuis des dizaines et dizaines d'années. Sur le sujet, la mesure la plus scandaleuse qui n'a pas été prise à mon sens, c'est surtout de renvoyer tous les oligarques chez eux et leur famille/enfants car eux sans exception même tous un double jeu dans l'intérêt de Poutine... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-08-2022 à 10:25:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 12-08-2022 à 11:01:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La Biélorussie, je ne vois pas comment elle va pouvoir tenir longtemps encore. Une fois que la Russie aura fini par comprendre que les coups de poêle sur le museau ça fait mal et qu'elle partira la queue entre les jambes lécher ses plaies, il n'y aura plus personne pour venir au secours de la triste copie de Gérard Jugnot --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zad38 | J'ai de la peine pour les russes. Presque un siècle de communisme ça vous met à terre une civilisation et banalise l'injustice et la cruauté envers ses semblables. |
alceste destouches |
Les civils Iraquien, Libyens, Syriens, Afghan,... méritent aussi leur sort puisqu'ils ne se révoltent pas contre leur chef ? Pas mal la mentalité Message cité 2 fois Message édité par alceste destouches le 12-08-2022 à 10:46:47 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:32:55 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
Homunculus |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 12-08-2022 à 10:37:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yoak négligemment lourd |
|
boumbo 3xpl0its |
|
alceste destouches |
|
Message édité par Faramir le 12-08-2022 à 10:41:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
monsieurdieu |
|
alceste destouches |
|
karaya |
|
terkae |
|
alceste destouches |
|
Cobra080 |
|
alceste destouches |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
yoak négligemment lourd |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les sanctions ne nous font pas mal, chapitre 25:
|
autocall Wallah |
Gros travail pour récolter les voix dissidentes des Russes exilés un peu partout en Europe et dans le Caucase. Et qui va dans le sens d'une population russe complètement brainwashed car n'ayant jamais fait le travail de vérité historique à la chute de l'URSS. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
qoop Musik ? |
|
Pachparla ou par ici. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
alceste destouches |
On y vient a quoi ? Message cité 1 fois Message édité par alceste destouches le 12-08-2022 à 11:07:00 |
autocall Wallah | Pourquoi vous répondez à Alceste Destouches ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alceste destouches |
qoop Musik ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vendredi de canicule les esprits s'échauffent |
alceste destouches |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |