| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Bref, je pense qu'il y a erreur au niveau de la compilation des données. Va savoir quels sont les bons chiffres. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-07-2022 à 14:29:13 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 14:28:07 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] P1Cq3oiLfg
|
Perfector Memento mori | Oui, chaque km² gagné par les russes se fait au profit d'efforts considérables, ils pourront pas tenir ce rythme indéfiniment.
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nehoria |
Il y a des graph intéressant dans le PDF d'ailleurs (qui sera maj le 7 juillet) Message édité par nehoria le 04-07-2022 à 14:30:51 --------------- // Guillemin. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Chips |
|
Brazeinstein |
On a compris que c'était ton nouveau crédo pour passer entre les balles de la modération car tu n'oses plus être ouvertement pro-russe, mais l'inflation actuelle est très peu liée au conflit qui nous intéresse sur ce topic. D'ailleurs elle a commencé bien avant le conflit, ce n'est pas la petite Russie qui a un impact aussi gros sur l'économie. C'est plutôt une conjonction de facteurs, reprise post-Covid plus forte que prévue (donc problème d'offre et de demande sur les hydrocarbures notamment), OPEP qui ne veut pas (en partie) et ne peut pas produire plus, Chine qui s'est refermée à cause du Covid, change Euro/Dollar qui n'améliore rien... Essaie de trouver un autre EDL. Message édité par Brazeinstein le 04-07-2022 à 14:36:02 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 14:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 14:36:37 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Perfector Memento mori |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
tfpsly Sly |
Source WarMapper https://twitter.com/War_Mapper Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 04-07-2022 à 14:47:15 |
bobe |
|
Perfector Memento mori |
Et en quoi la vision du monde d'un Pakistanais (lol) serait meilleure que la notre ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-07-2022 à 14:49:52 --------------- Randos |
qoop Musik ? |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 04-07-2022 à 14:50:12 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mac_Lane |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Les tableaux ce sont des dons, ou des prêts ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
le canard nouveau coin |
|
AuldPuck | L'extrait d'un thread traduisant la dernière analyse de l'ancien colonel (RU) Igor "Strelkov" Girkin, qui ne se montre pas particulièrement optimiste pour les forces RU. https://twitter.com/DSI_Magazine/st [...] bXg2w&s=19 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est quoi déjà le script pour BL un forumeur ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
qoop Musik ? | après y'a des gens comme ça… il se range du coté du Pakistan quand ils ont une vision différentes de celle de l'occident...
|
d750 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kropotchnikov |
blob In vino veritas |
Que va faire Gazprom avec tout son pognon ? --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
blob In vino veritas |
Les avions dont il existe 14 ou 15 exemplaires et qui sont au stade de prototype, qui vont manquer de composants critiques à cause des sanctions ? --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
kavut |
Message édité par kavut le 04-07-2022 à 15:01:20 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
evildeus |
|
Ryan Foupoudav |
Dans cette idée il eu autrefois une expérience militaire secrète dans le désert de gobi dans les années 60,: (Ça peut aussi pas mal ressembler à une simulation d'attaque frontale de la Russie sur le flanc est de L'OTAN https://youtube.com/shorts/qBqSc9ALan8?feature=share Message édité par Ryan le 04-07-2022 à 15:11:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |