| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 23-06-2022 à 18:58:00 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 18:57:28 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
valentinvtl |
|
Esiuol | https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] s8UxsmngIA
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
non on ne peut pas comprendre que les russes puissent sérieusement trouver ça aggressif vu ce qu'ils font, a moins de supposer que le russe est complètement con et vit dans un monde parallele. remarque tu as raison, c'est le cas. serait grand temps qu'ils comprennent que leurs actions criminelles ont des conséquences, et qu'on arrête nous aussi de leur trouver des excuses "oui mé fo les comprendre les américains/l'otan/l'europe/la lituanie/whatever" à chacune de leurs conneries Message édité par Sasha2012 le 23-06-2022 à 19:26:08 |
Sasha2012 Hé mon jeune | c'est un peu comme si tu avais un violeur qui après avoir agressé une femme dans la rue va accuser la police d'être aggresive pour l'avoir arrêté et empêché de rentrer chez lui. bah ouais, c'est chez lui quand même ! C'est juste lunaire. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 23-06-2022 à 19:06:11 |
Esiuol | https://twitter.com/liveuamap/statu [...] s8UxsmngIA
|
helmuth | Petit HS mais en rapport avec la Russie de Poutine: le vaccin spoutnik V est bidon:
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | L'Europe qui accepte l'Ukraine comme candidate à L'UE...Ce serait, c'est une déclaration de Guerre à Poutine. |
bobe |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 19:27:29 ![]() ![]() |
gebreugg |
Quand on pense que l'ex-futur-premier-ministre-président voulait absolument nous le faire prendre à la place du vaccin bidon des méchant américains... Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 23-06-2022 à 19:27:55 |
ol1v1er |
|
gsans Slow food... slow.... | Les Ukrainiens sont trop forts en com https://twitter.com/DefenceU/status [...] NJ_YQ&s=19 Ce spot publicitaire pour leur armée en pleine action. Et eux ne tirent pas à l'aveugle. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-06-2022 à 19:49:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Oncle Joe qui en remet une couche https://twitter.com/nexta_tv/status [...] GFQWw&s=19 450M$ avec d'autres Himars. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
broddok27 |
|
ol1v1er |
|
Boba_Fett |
Déjà posté + haut Message édité par Boba_Fett le 23-06-2022 à 20:11:36 |
Boba_Fett | Si ca se fait ca serait cool pour l'UA
|
Boba_Fett |
|
Gremlin |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 23-06-2022 à 20:25:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc | JT de F2 : les ukrainiens pro russes des villes à l'est du pays, qui refusent d'évacuer. Et gueulent après les militaires ukrainiens, en disant vivement que les russes arrivent et nous libèrent. C'est de la déportation, etc... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M300A |
Ça n'a pas changé France 2 --------------- :wq |
Esiuol | Les Vingt-Sept approuvent les candidatures de l'Ukraine et la Moldavie à l'UE
|
Boba_Fett | Cool pour l'europe
|
Lordben007 Membre Premium | Quand je vois çà
--------------- Topic Ventes |
broddok27 |
|
arthoung |
|
bobe |
broddok27 |
|
arthoung |
|
Loup23 |
|
arthoung |
|
moreno911 | C'est quoi la portée max des HIMARS? 80km? 300 avec des MGM-140 ATACMS?
|
par-hasard |
S'ils ont besoin de matière première genre pour fabriquer des canons, des avions, de l'électronique, bah 10 dollars en Russie c'est pareil que 10 dollars aux usa. Le personnel doit représenter une petite part du budget. --------------- Achievement HFR unlocked |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Boba_Fett |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |