| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 10:42:37 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Esiuol |
|
tim-timmy |
|
Esiuol | https://twitter.com/criticalthreats [...] srlIQg7Vgw
|
Mineur68 |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 10:59:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Mineur68 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:02:36 ![]() ![]() |
evildeus |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kampung |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 11:19:34 --------------- Laurent est mon fils. |
zeql_ |
Ils ont copié les militaires français
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
homnibus | En même temps ils ne demandent pas de faire ça, ce sont pas des enfoirés comme les russes |
ol1v1er | Ce Olaf Scholz quel encu°•÷•
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Mineur68 |
|
nehoria | On s'approche des 2000 (nombre de soldats supposés qui était à Azovstal)...
--------------- // Guillemin. |
Esiuol |
|
baggers |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-05-2022 à 11:33:03 --------------- Laurent est mon fils. |
moreno911 | C'est quoi les options en ce qui concerne la fin de la guerre?
Message cité 3 fois Message édité par moreno911 le 19-05-2022 à 11:34:58 |
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altea2014 le 19-05-2022 à 20:15:07 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 19-05-2022 à 11:38:00 |
baggers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |