| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 23:52:13 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
Une estimation au doigt mouillé alors (en se basant sur les infos lues d'un coté comme de l'autre) ? Depuis le début du conflit, je dirais dans les 3000-4000 hommes, une cinquantaine d'APC, trentaine de tank, trentaine de Grad, au moins 2 Buk. Juste pour info, Strelkov lui même se plaignait il y a quelques semaines sur VK que sur les 4,6m d'habitants du donbass, il n'y ai eu que 1000 volontaires a se proposer.... Par contre, des russes, des tchetchenes, des serbes, des cosaques, ca tu peux en trouver a la pelle sur le terrain ... Précision : il est globalement assez difficile de se faire une estimation réelle du nombre de combattants sur le terrain, parce que les séparatistes ne communiquent absolument rien ni sur leur nombre de combattants, ni sur le nombre de leur pertes (l'armée ukrainienne tient un décompte officiel de militaires tués, mais ne communique pas non plus sur le nombre de séparatistes tués) [edit] la Russie vient de perdre le procès intenté par les ex actionnaires de Ioukos ( ex-plus grosse compagnie pétrolière russe, anciennement dirigée par Mikhaïl Khodorkovski ) : prune de 50milliard de dollars. http://kommersant.ru/doc/2534105 Message édité par eurys le 28-07-2014 à 00:16:11 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mober Mécréant Notoire |
arthas77 |
epsiloneridani Modérateur |
|
maven |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mober Mécréant Notoire |
|
eurys Humour noir en IV | Un civil de Horlivka y a filmé le tire de Grad de ce matin : https://www.facebook.com/omente.me/ [...] 1099637853 D'après lui c'est sans appel : ce sont bien les séparatistes qui ont tiré [edit] un leader Cossaque capturé ce matin https://twitter.com/TukvaSociopat/s [...] 60/photo/1 Message cité 1 fois Message édité par eurys le 28-07-2014 à 00:41:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 00:39:25 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire | Combats apparemment en cours a l'Est de Donetsk.
|
bank grin and bear |
|
arthas77 | On m'a chouré le camion !
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les russes nationalistes n'aiment pas trop les juifs, ni aucune minorité en général, comme tout ce qui est d'extrème-droite. mais je ne pense pas qu'il y ait de haine contre eux contrairement à l'ukraine de l'est où ils sont "proches" du gouvernement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par eurys le 28-07-2014 à 10:55:04 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bank grin and bear |
|
bank grin and bear | Le journaliste russe de Bloomberg raconte sa captivité aux mains de l'armée ukrainienne. Un goût amer de gâchis aux torts partagés
|
eurys Humour noir en IV | Nouveau rapport du Haut Commissariat aux Drois de l'homme de l'ONU :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
epsiloneridani Modérateur | L'ONU envisagerait de considérer le crash du MH17 comme un crime de guerre et les responsables pourraient être traduits devant la cour internationale. Je ne sais pas si les droits de veto des membres permanents sont opposables dans ce genre de situation. |
arthas77 | Borodai aurait pris la fuite en Russie.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tocmai | Personne pour s'insurger de l'offensive ukrienienne sur le site du crash, en violation du cessez-le-feu ? Message cité 3 fois Message édité par tocmai le 28-07-2014 à 16:33:50 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:58:28 ![]()
|
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-07-2014 à 17:36:28 |
SA_Avenger |
|
symaski62 | Élysée @Elysee 2 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | infos140 @infos140 12 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hpdp00 bleus, c'est fou | poutine n'a peut-être pas obtenu de résultat avec les séparatistes, mais hollande a-t-il obtenu quoi que ce soit d'eux? poutine serait donc en droit de demander des sanctions contre la france... ce communiqué ne sert qu'à répéter l'idée que poutine serait le commanditaire des séparatistes, ce qui, tel quel, est faux, et c'est aussi camoufler le problème de base, inavouable il est vrai : l'UE a un comportement impérialiste au détriment des populations, par le moyen de révolutions d'extrême-droite qu'elle finance. l'UE a eu 10 fois l'opportunité d'empêcher la guerre puis de stopper le conflit en faisant pression sur kiev. il est bien visible que le but de l'UE et de washington derrière elle est d'isoler poutine et de trouver des prétextes pour des sanctions économiques. Message cité 3 fois Message édité par hpdp00 le 28-07-2014 à 18:49:42 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dreamer18 CDLM | Tu leur prêtes de bien mauvaises intentions. La nomination de fils de Joe Biden au codir de Burisma est un simple hasard --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | quel commentaire ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 28-07-2014 à 19:15:25 |
dreamer18 CDLM | Vu que tu commences par dire que tu te bases sur du vent je vais éviter de perdre mon temps. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Il me semble qu'ils étaient basés à Sebastopol (c'est une certitude pour Strelkov) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |