| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:35:07 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
kray Bad show? |
Message cité 3 fois Message édité par kray le 04-04-2022 à 10:37:49 --------------- I guess my real ennemy is me |
MacEugene This is the Way. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Anonymouse |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:38:50 ![]() ![]() |
c'était juste pour faire une blague indépendant/indépendant. J'ai pas été assez subtil, déso Pour le reste, je suis bien évidemment d'accord avec toi qu'il faut des sources indépendantes pour nous renseigner au mieux sur les exactions et crimes de guerre, je cherche juste à m'assurer que cette soif de véritance n'aille pas jusqu'à la recherche fallacieuse du smoking gun. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-04-2022 à 10:42:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
guizmotito | La Russie, 100 ans de lavage de cerveau, voila ce que ca donne. Les types sont toujours bloques sur la guerre froide, les mechants americains, les europeens nazis, au lieu d'essayer de developper une democratie et une economie.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 04-04-2022 à 10:40:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Raistlin Majere i bouh at you ! | donc tu voudrais que l'europe entière baisse son froc devant ton dictateur préféré ?
--------------- Слава Україні Feedback |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bah comme je l'ai dit moi je les préfére encore dans l'OTAN que l'UE... Si on croit un minimum dans l'Union Européenne comme organisation politique démocratique il ne faut pas admettre n'importe qui... Sinon autant admettre Poutine tant qu'à faire... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 10:42:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
croustillou |
|
Backbone- |
|
tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2022 à 10:46:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin |
Message édité par hisvin le 04-04-2022 à 10:54:52 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 04-04-2022 à 10:51:03 |
|
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Altea2014 le 04-04-2022 à 10:59:34 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le TPI est très actif et même réactif sur le dossier ukrainien, pour le reste y'aura toujours des tarés de complotistes pour nier l'évidence. N'oublions pas qu'il n'y'a jamais eut sur terre autant de personnes convaincu qu'elle était plate qu'en ce moment même. |
tonymontana2013 |
C'est pas faux Mais la partie "faut pas trop en faire pour pas irriter Poutine" c'est pas la bonne approche - je dis la même chose depuis le début, Poutine a aucun problème pour sortir des prétextes de son cul si il en a envie, c'est pas envoquer quelques MiG-29 qui va y changer quoi que ce soit, mais si ca peut aider les ukrainiens à descendre plus d'avions ou d'artillerie des terroristes russes ce sera déja ca de pris Poutine ne comprend et respecte que le rapport de force, c'est ce que tous les gens qui ont été proches de lui disent, ca devrait être clair pour le monde maintenant On peut continuer à "discuter" avec Poutine tout en étant beaucoup plus fermes - pourquoi pas considérer des frappes ciblées, à distance, sur les positions russes en ukraine ? pas besoin d'envoyer des soldats sur le terrain pour ca (j'anticipe ceux qui vont me répondre "t'a qu'a prendre un fusil et aller te battre là bas alors Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 04-04-2022 à 10:51:02 --------------- rou-rou |
|
Le dossier de mig est surtout entre les mains de biden.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
guizmotito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |