| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 01:43:03 ![]() ![]() |
cyberslan | Après les vieux c'est pas toujours fameux. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 21-03-2022 à 01:48:51 |
Marcel Pitou |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sillage276 |
oui enfin le mec n'est pas blanc non plus niveau corruption : Volodymyr Zelensky piégé par les Pandora Papers
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2022 à 01:56:14 |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 21-03-2022 à 01:55:54 |
sillage276 |
on a aussi parlé des 200 milliards de poutine qui n'ont rien à voir avec l'invasion, ce qui ne t'a pas choqué Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 21-03-2022 à 02:03:04 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 02:16:57 ![]() ![]() |
cassiopella |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2022 à 02:49:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Llewyn | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 3804800000
|
helmuth |
|
SHAMSHIR |
|
Cliff Barnes |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-03-2022 à 03:32:22 |
helmuth |
|
Cliff Barnes | je résume donc les 5 dernières pages : |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mec, t'es le clown qui a passé son temps à se planter et tu viens encore faire la leçon, sérieux
Message cité 9 fois Message édité par Ernestor le 21-03-2022 à 03:53:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dæmon |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-03-2022 à 04:20:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
xanthe4975 |
|
helmuth |
|
mxpx ---- |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-03-2022 à 04:40:14 |
bobe |
|
Blackhawk8 | Ça sent de plus en plus le paté au Kremlin, il y a de la fumée entre le FSB et le ministère de la défense, des têtes tombent
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 21-03-2022 à 05:47:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xanthe4975 | C'est passé ça ? :
|
boumbo 3xpl0its |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 21-03-2022 à 06:22:31 |
Esiuol | https://twitter.com/kofmanmichael/s [...] 62336?s=21
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | J'ai passé la soirée d'hier à regarder des propales youtube sur la WW2, l'équipe de bras cassés Hitler et sa bande, bordel de merde !!! Il était presque SDF le Adolf juste avant la WW1, je ne lui aurais pas donné à bouffer moi ! Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2022 à 06:32:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |