| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je peux ressortir mes sources platistes et Sylvain Durif sinon ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pzu | Merci pour vos suggestions |
maugani |
Tas quitté Paris pendant le confinement, tu quitteras donc la France pour éviter le service militaire, c'est cela ton message ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leamAs на зарееее |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani | Les mecs, on n'est pas sur BF2042. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Une douce musique
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 19:37:33 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Toi on t'a vu avec ton avatar pro-russe --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Marcel Pitou |
|
maugani |
Il a fait comme Le Crédit Lyonnais ou un rageux sur wow : il a rename. |
boumbo 3xpl0its | bagarre |
bombeiro78 | Je vois que ca tire à balles réelles ici aussi |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
franswa202 On Verra | Pour illustrer vos propos, après le Poutine énervé |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grozibouille | Par contre, on pourrait pas mettre en garde la Russie contre une réplique possible de l'OTAN (bombardement ciblé par ex) si celle-ci vient à utiliser des armes chimiques ou bactériologiques contre des populations de l'Ukraine ? Une sorte de ligne rouge à ne pas franchir pour lui montrer que maintenant il faudra arrêter les conneries... Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-03-2022 à 19:45:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xanthe4975 |
|
maugani |
Je le savais, Théomède est un Bobo fragile.. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
|
Gilou75 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |