| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
dubeton95 Citoyen européen | Reprise du message précédent :
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:28:07 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Hoiniel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Concernant les éventuelles maladies de Poutine
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 |
à mon avis, pas de sitôt, à moins d'un changement drastique de régime, et encore Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 18:30:51 --------------- rou-rou |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 15-03-2022 à 18:31:06 |
dje33 |
|
havoc_28 | https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:32:10 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cutter |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 15-03-2022 à 18:42:17 |
Publius Pertinax | Un long article intéressant : https://www.frstrategie.org/publica [...] nsive-2022
|
v-christophe | https://twitter.com/geo_politie/sta [...] CHdJWO3rpg
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-03-2022 à 19:00:39 --------------- Arcade Rules |
verseb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | même pas honte (et se faire rembarrer par Castaner c'est la grosse honte)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cascayunga | Concernant les sanctions contre Biden, dans le communiqué de la Russie ils ont visiblement oublié le "Jr", du coup par défaut c'est son défunt père qui devrait être sanctionné |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Insanity13649 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 18:47:29 ![]()
|
Mac_Lane |
|
verseb |
|
loulou le marlou |
_OttO_ Rital contrarié |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2022 à 19:04:12 |
loulou le marlou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publius Pertinax |
Oui mais en raison de l'invasion par la Russie en 2014, l'Ukraine souhaitait à nouveau adhérer (en tout cas c'est ce que je comprends de l'article wikipedia). De toute façon, ce n'est qu'une excuse parmi d'autre pour la Russie afin d'envahir l'Ukraine, donc bon. C'est vrai que ça posera des sujets de formalisation, même si l'Ukraine l'acceptait, afin qu'il s'agisse d'un renoncement dans le temps à l'OTAN. Comme tu dis, c'est difficile à formaliser. Peut-être que ce sera donc sur la démilitarisation que l'accent sera mis, cet aspect là paraît beaucoup plus simple à faire respecter. Edit: ce qu'il est dur de déterminer aujourd'hui (en tout à mon niveau d'information et dans la presse généraliste), c'est les objectifs des russes dans les négociations et les limites des ukrainiens dans les concessions qu'ils sont prêts à faire. Message édité par Publius Pertinax le 15-03-2022 à 18:56:04 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
loulou le marlou |
Anonymouse |
|
tim-timmy |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gilou75 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |