| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:03:34 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 6 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2022 à 18:08:19 |
tuxerman12 |
|
Anonymouse |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
|
spurina | Je pensais Pfizer dans le camp du bien, mais ça refuse de faire souffrir les russes, contrairement à tant d'autres entreprises humanistes ppffffff https://time.com/6157228/pfizer-russia-trials-medicine/ At the same time, the drugmaker said in a statement that it will continue to supply medicines to Russia, out of fear that vulnerable patients such as children and elderly people who rely on its therapies could be harmed by any halt. The company "concluded that a voluntary pause in the flow of our medicines to Russia would be in direct violation of our foundational principle of putting patients first," according to the statement. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 15-03-2022 à 18:07:55 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
lionel_13 |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:09:03 ![]() ![]() |
jcb84 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2022 à 18:11:45 |
cascayunga |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur BFM, Adler qui dit que Poutine est un joueur d'échecs de merde et que Kasparov se fout de sa gueule --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lionel_13 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anonymouse |
|
tonymontana2013 |
ca n'a pas fonctionné. du coup il ne restait que la guerre pour arriver à cet objectif. et entre temps, depuis 2014, il s'est également préparé a ca, en accumulant des devises pour résister aux sanctions (mais je pense qu'il s'attendait à ce qu'elles soient moins rapides et moins massives), en modernisant l'armée (les armes hypersoniques et nouveaux systèmes de défense antiaériens pour intimider l'occident..) tout en préparant l'opinion publique Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 18:15:43 --------------- rou-rou |
MTiger | She is Maria, my Russian language teacher. She teaches online to many international students. She lives in Moscow and she described what is happening in Ukraine as a “terrible disaster that should never have happened between brother countries”.
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Adler (sur BFM) qui balance plein d'infos, à voir si c'est vrai ou pas mais il annonce que Poutine est atteint de Parkinson, qu'il est bourré de médocs, et que ses généraux voulaient le putscher Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2022 à 18:15:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cyd125 Lord Cordovan | On fait l’bilan, calmement… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MTiger |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
MTiger |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 18:19:20 ![]()
|
M300A | C'est plutôt les trucs anti aériens. --------------- :wq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | l'Armenie est prêt à établir des relations diplomatiques et à ouvrir ses frontières avec la Turquie
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Soupaire Fifaix |
Activiste local gilet jaune --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |