| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 14:25:03 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boumbo 3xpl0its |
|
Llewyn |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 14-03-2022 à 14:26:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
guigr |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 14:26:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Mac_Lane |
Sans rigoler. Musk pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, il pourrait. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg Il a une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse. Il a juste à l'attendre qu'il le charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Il le lâcherait pas à la moindre erreur, Poutine est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Poutine avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. Message cité 13 fois Message édité par Mac_Lane le 14-03-2022 à 14:28:15 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
Mac_Lane |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
zakatana Crève Babylone |
Message édité par zakatana le 14-03-2022 à 14:29:34 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah |
croustillou |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ZeWeb |
|
AuldPuck |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
The NBoc Quo Modo Deum |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Mac_Lane |
autocall Wallah |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
caspar friedrich | Méluche a apporté son soutien à Poutine mais c'est différent de Zemmour, car il n'est pas d'extrême-droite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |