| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:03:29 ![]() ![]() |
Burracho |
|
animemint |
|
Brazeinstein |
C'est la Pologne qui dit ça, un des pays si ce n'est le pays, les plus durs contre la Russie. Après t'as la France et l'Allemagne qui vont dire "euh essayons la diplomatie". C'est les Etats-Unis qui décideront c'est tout, les autres obéissent. Mais les Etats-Unis n'ont rien fait en Syrie et l'Ukraine c'est loin.
Qui était l'énième attaque chimique de Bachar, 4 ans après la ligne rouge d'Obama. Et ça s'est limité à bombarder une base militaire, waouh la ligne rouge. Message édité par Brazeinstein le 13-03-2022 à 11:07:44 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
zad38 |
|
c2800 |
|
jeffk |
|
MTiger | A lire https://twitter.com/ramez/status/15 [...] 12224?s=21 This is an incredible analysis of how Putin's invasion of the world will re-order the global world, largely for the better. By a leading Chinese policy thinker, in Shanghai, originally written in Chinese. Brief thread, but read the whole thing. https://uscnpm.org/2022/03/12/hu-we [...] na-choice/ 1/ Hu Wei is the vice-chairman of the Public Policy Research Center of the Counselor’s Office of the State Council, the chairman of Shanghai Public Policy Research Association, the chairman of the Academic Committee of the Chahar Institute, a professor, and a doctoral supervisor. 2/ 4. A new "Iron Curtain" falling globally, this time dividing democracies from authoritarian regimes, and extending into Asia. 5. Growth in the power of the West, in both military strength and the strength and importance of western institutions. Greater hard power and soft. "China will not only be encircled militarily ... but also challenged by Western values and systems." 6/ He closes by saying that China has 1-2 WEEKS in which to make a choice. And basically says that China should choose the West, and use its influence over Putin to end the war and bring him to heel. It says that China is the only nation that can. I don't disagree. 7/ article entier ici https://uscnpm.org/2022/03/12/hu-we [...] na-choice/ Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 13-03-2022 à 11:13:51 |
Chips |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
farib |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Mervinside | J'y crois moyen, les chinois veulent surtout vassaliser la Russie post-Poutine avant qu'elle rejoigne l'Union Européenne |
mlon la frite c'est la fete |
Bref, t'as pas de colonne vertébrale. --------------- ^_^ |
Chips |
MTiger |
|
Chips |
|
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- ^_^ |
MTiger |
|
farib | Preparing for Defeat
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Insanity13649 |
Marco Paulo |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mlon la frite c'est la fete | USA>>>>>>>>>reste du mode niveau mili... --------------- ^_^ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Esiuol | Instagram got banned in Russia. Is YouTube next?
|
--------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
guigr |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives | Frappes sur une base militaire ukrainienne: le bilan passe à 35 morts (BFM) --------------- Acceuil |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur BFM, ils disent que les russes vont probablement faire le siège de la ville sans s'engager dans des combats urbains mais, si j'ai bien compris, une rivière coule dans la ville et, avec l'aide occidentale, je suppose qu'ils ont fait des mega réserves de bouffe.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |