| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:38:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
valentinvtl |
Chips |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Brazeinstein |
Je pense qu'ils savent qu'ils ne prendront pas Kiev, c'est foutu. Mais ce sera un levier lors de négociations et ça permet de fixer des forces ukrainiennes. Si les Russes avancent au sud et "encerclent" Kiev, ils seront en position de force. L'enjeu militaire ce n'est pas Kiev mais plutôt l'avancée russe ailleurs. Message édité par Brazeinstein le 13-03-2022 à 11:41:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 13-03-2022 à 11:43:12 |
guigr |
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:41:31 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Esiuol |
Marco Paulo |
|
smiley0041 |
L'Italie elle était un peu loin du corps expéditionnaire français en extrême orient. --------------- Mon feed |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 13-03-2022 à 11:46:43 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hisvin | https://t.me/boris_rozhin/31841
|
farib | Christopher Miller
Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-03-2022 à 11:51:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Marco Paulo |
|
Gilou75 |
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 13-03-2022 à 11:52:32 |
Jahaa_sv |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Cassavetes_J |
|
|
hisvin |
|
frankybanane |
|
viniw geek repenti |
|
gsans Slow food... slow.... | Sur les 35 morts si tu as des gars de l'Otan dans le paquet, hum ça va être rigolo la réaction des occidentaux.... Vladimir ce Poutine commence a titiller la ligne rouge là.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jahaa_sv |
Surtout pas, le second sujet d'inquiétude c'est le COVID et les anti-vax. Ça doit être difficile de vivre dans la peur et la haine. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 13-03-2022 à 11:57:31 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Esiuol |
Je peux comprendre ton message, mais s'il te plaît fait une distinction entre le peuple russe et ses oligarques. Personnellement je côtoie quotidiennement des russes et des ukrainiens au travail ou dans mes relations amicales. Les russes que je connais ont honte de ce qu'il se passe. Ils veulent tous obtenir un visa pour rester en Europe de l'Ouest. La Russie appartient au passé pour eux, ils en profitent uniquement en vacances. Il n'y a pas que des fanboys du Tsar en Russie, surtout chez les plus jeunes et/ou citadiens. Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 13-03-2022 à 12:00:23 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Message édité par wiseguy le 13-03-2022 à 12:01:15 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2022 à 12:01:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |