| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 08:39:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fred_div91 |
|
broddok27 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
niku viaggiando controvento | Les milliers de gens qui partent faire du call of irl |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gilou75 |
|
Brazeinstein |
Le truc c'est qu'on se méprend aussi quand on dit qu'un pays ou des régions sont "pro-russes". Certains dirigeants ukrainiens avaient effectivement des liens plus étroits avec la Russie, mais ça ne veut pas dire qu'ils voulaient être avalés par la Russie. Par ailleurs, leurs électeurs ne votaient pas forcément d'abord pour eux car ils étaient "pro-russes". Ils votaient pour eux car ils venaient des mêmes régions, étaient russophones, pour des raisons de traditions électorales, parce que les oligarques locaux qui font la pluie et le beau temps encourageaient à voter pour ces candidats, etc... Par facilité on simplifiait ça en "vote pro-russe" vs vote "pro-UE" mais c'est des raccourcis énormes. On fait la même chose en Moldavie ou dans d'autres pays. Et quand bien même les électeurs étaient pour rester "proches" de la Russie, ça ne veut pas dire non plus qu'ils voulaient être avalés par celle-ci. Message édité par Brazeinstein le 12-03-2022 à 08:45:31 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 08:44:46 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
schezario Vote for Chaton |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Dæmon | Kremlin arrests FSB chiefs in fallout from Ukraine chaos
Message cité 5 fois Message édité par Dæmon le 12-03-2022 à 08:47:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fred_div91 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ledenez |
|
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
rokhlan |
|
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
broddok27 |
|
sinq Mr.Deft |
T'as oublié le redface. Si t'avais suivi les tentatives de négociations et les demandes russes... Les russes vont devoir prendre Kiev de force, éliminer Zelensky, placer un gouvernement. Ils annonceront leur victoire contre le nazisme, la libération de l'Ukraine. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zakatana Crève Babylone | C'est un peu du pain béni pour la propagande russe ce truc non? Je ne serais pas surpris qu'ils en viennent à accuser les USA d'être responsables du Covid, histoire de rentrer dans les bonnes grâces de la Chine. Je trouve ça un peu débile d'avoir monté ce genre de structure dans un pays que les Américains savaient sous la menace russe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
maximizeup |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinq Mr.Deft |
Et cf fp. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
croustillou | La productivité de ce topic est plus forte du lundi au vendredi, hum, mais le samedi et dimanche, hum |
jamere |
|
_umadjw_ |
|
sinq Mr.Deft |
Pas d'accord du tout. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
c2800 |
Cette boîte en remplace une autre qui était en redressement judiciaire et elle utilise massivement du gaz, en Allemagne ça doit être bien pire que ça vu qu'ils ont encore une vraie industrie. Message édité par c2800 le 12-03-2022 à 09:02:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |