| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:28:41 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
tekel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | #UKRAINE Les autorités russes annoncent avoir établi une liste de pays "hostiles" à la Russie, dont la France, qui pourront être remboursés en roubles. |
kokolukia |
viniw geek repenti |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
karaya |
|
Guillaume1958 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:30:47 ![]() ![]() |
gusano |
|
kokolukia |
|
verseb |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gilou75 |
Zaldarf |
|
RaKaCHa |
"Avec leurs larmes pour seul bagage" > "sans bagage" Pas de pathos. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-03-2022 à 13:35:50 |
xanthe4975 |
|
Latiole |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RaKaCHa |
J'arrête là je vais me prendre un TT. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-03-2022 à 13:37:53 |
gsans Slow food... slow.... |
Un "game over" non tenu ? Tient ça me rappelle le topic "covid".... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sinq Mr.Deft |
+1 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Grubnatz me name is potato |
|
Zig zag |
|
Eric B |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les queues n'avait rien à voir avec ce que prenaient les gens, mais étaient causées par les jauges imposées aux supermarchés. Par contre ça a causé le pénurie temporaire de certains produits, typiquement le PQ C'était y'a moins de deux ans, certains ont la mémoire courte /HS --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mejoralo |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gusano |
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 07-03-2022 à 13:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |