| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:34:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
La Russie fait les beaux yeux à l'Afrique niveau investissement ces dernières années, ils veulent faire mieux que la chine... Il y a un peu plus de 2 ans Poutine avait organisé un somment avec quasiment tous les chefs d'état africains https://www.rfi.fr/fr/afrique/20201 [...] saharienne Pour ceux qui ne connaissent pas Poutine , c'est le type le plus blanc sur la photo Message cité 2 fois Message édité par Space le 04-03-2022 à 15:35:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
caf95 |
Message édité par caf95 le 04-03-2022 à 15:35:08 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
viniw geek repenti | c'est passé le gouverneur de floride Ron DeSantis qui dit que la france auraient probablement abdiqué devant les russes? |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
gloinfred |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:36:15 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SHAMSHIR |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-03-2022 à 15:47:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-03-2022 à 15:37:48 --------------- Laurent est mon fils. |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
jeffk |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
karaya |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 15:38:45 ![]()
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
lionel_13 |
|
l3chvck |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MacEugene This is the Way. |
|
Skopos |
racingman11 |
|
carbon based | 2 Boeing B-52H Stratofortress qui fond des ronds en ce moment au sud ouest de l'ukraine...
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
petitebrunette1 |
Elle ne prend jamais position et là elle a ouvert le porte-monnaie, sans compter sa simple prise de position. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-03-2022 à 15:49:09 --------------- Reviens,bgx |
Bird Jesus |
|
jeffk | Oracle and Microsoft are both pulling out - it's time to revise predictions of the economic collapse for the worse.
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |