| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:44:50 ![]() ![]() |
maugani |
J'ai mes poils qui s'hérissent en la voyant. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
hka-ta |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:46:10 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mineur68 |
|
SHAMSHIR |
|
hka-ta |
Les éleveurs ils font pas que du steack charal, y'a aussi les œufs pour le matin, tout ce qui est issu de levage style lait et ce qui en decoule Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 04-03-2022 à 12:48:24 |
maugani |
Attendons la PAC ! |
Pzu | Très joyeux le topic ce matin avec toutes ces discussions de bombes nucléaires. Égayons à nouveau un peu ça https://www.youtube.com/watch?v=KXSUEU7ISfQ&list=PLF1877EA3623CD185&index=2 Message édité par Pzu le 04-03-2022 à 12:47:47 |
MTiger |
|
maugani |
Tout à fait, là je parlais des plus gros consommateurs. |
bahamut49 |
|
v87 |
|
Bird Jesus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 5 fois Message édité par Lt Anderson le 04-03-2022 à 12:49:29 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
maugani |
Les agriculteurs s'organisent depuis plusieurs années pour se passer d'intermédiaires. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maugani |
niku viaggiando controvento | Les trucs qu'on confisque soit disant aux oligarques
|
hka-ta |
|
SHAMSHIR |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RaKaCHa |
|
reset.smith |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Blue_Everest |
|
mimil9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |