| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:53:40 ![]() ![]() |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Zilian |
|
karaya |
back_terry |
|
RaKaCHa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:55:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'habite entre Tricastin au nord et Istres au sud (principale base aérienne du sud de la France) Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 04-03-2022 à 11:56:45 --------------- Randos |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Mineur68 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
F_lanker |
|
meriadeck arme de distractions massives | Guerre en Ukraine : l'Otan condamne les tirs "irresponsables" sur la centrale nucléaire de Zaporijjia, dont l'armée russe a pris le contrôle.
--------------- Acceuil |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gloinfred |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 11:56:50 ![]()
|
racingman11 |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LeGrandMatheux Animateur |
J'imagine que les ayatollahs religieux qui prônent que le nucléaire est objectivement sans risque seront les premiers à se porter volontaire pour nettoyer --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mosk |
Est ce qu'un plan irréalisable et irréalisé est ingénieux ? Message édité par mosk le 04-03-2022 à 11:58:01 --------------- Everything not saved will be lost. |
gloinfred |
|
xanthe4975 |
|
jeffk | C'est quoi le délire avec la centrale, ils vont s'en servir le menace/bombe si les ukrainiens ne se rendent pas ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
gloinfred |
|
kenrio |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mmmh, alors je doute qu'aucun président/PM de ce monde soit super jouasse à l'idée que ça devienne open bar de tuer un confrère d'une nation rivale. Si demain Poutine se prend une balle d'un sniper, il est clair que Macron ne dort plus une fois de sa vie dans le même lit deux soirs de suite. Plus aucune apparition en public... Message édité par Kiveu le 04-03-2022 à 12:01:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zemops |
|
canardeur |
epsiloneridani Modérateur |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
apyrael |
Sérieusement, vous avez rien à foutre d'autre que de balancer des conneries comme ça actuellement ?! Epargnez-nous ça svp Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 04-03-2022 à 12:01:39 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 12:01:09 ![]()
|
Latiole |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |