| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:53:43 ![]() ![]() |
Rayaki |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Kromsson Low Frequency Version |
C'est pas la Russie qui encercle l'OTAN ? Elle nous fait stresser à se coller exprès aux pays baltes et au détroit de Beiring ! Elle est de tous les côtés ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 22:55:34 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Ils doutent de rien les Russes
--------------- Ravenloft |
kami pouet |
|
mxpx ---- |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
viniw geek repenti |
|
PsyOps | En 2022, ces familles qui se séparent en gare, les hommes qui laissent les gamins pour aller tenir une kalash sous les bombes sans avoir tenu une carabine de leur vie… c’est quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 22:59:50 ![]()
T'as pas fermé tes guillemets |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacquot martin |
Edit: Premier comz twitter :"APRÈS recherche Complètement fake !" Message édité par Jacquot martin le 03-03-2022 à 23:00:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2022 à 23:01:45 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 03-03-2022 à 23:03:22 --------------- Source: Google |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-03-2022 à 23:01:50 --------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sinq Mr.Deft |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kami pouet |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2022 à 23:03:50 |
Jacquot martin |
FAKE, lis les premiers comz Message édité par Jacquot martin le 03-03-2022 à 23:03:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Trotamundos |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |