| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:11:58 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 13:12:21 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui on nous a expliqué qu avoir des armes anti missiles c'est agressif --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
schezario Vote for Chaton |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
belisarios |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 01-03-2022 à 13:14:24 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:13:43 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
silkr |
|
karaya |
|
Stilgar59 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
verseb |
|
Grubnatz me name is potato | Non mais calmez vous être favorable à l'adhésion ça veut pas dire que ça va être fait dans la demi-heure. |
zeql_ |
Si t'as le RPG-7 côté russe qui est largement diffusé et des lance roquettes occidentaux comme le Apilas pour la France.
Eh oui, les premiers prototypes ont volé au début des années 90. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
axklaus |
|
snatt1 |
|
hka-ta |
|
breezer79 Team Rampant | On pourrait d'abord octroyer le statut de "candidat" à l'UE, pour l'Ukraine (à la manière de la Turquie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Guillaume1958 |
|
canardeur |
Les Z choqués par le langage de Bruno, faut le faire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La 2e armée du monde hein, elle va marcher sur l'Europe
--------------- |
Mervinside |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 13:17:13 ![]()
|
oranginaaaa |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |