| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 21:32:19 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dje33 |
barnabe |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
boumbo 3xpl0its |
|
gloinfred |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nicotchtch |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 21:33:09 ![]() ![]() |
obduction |
|
mantel |
|
-SkoM- |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
taxalot- | Il commence à être temps d'appeler une guerre mondiale une guerre mondiale, non ? Avec ou sans nukes... --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Marco Paulo |
|
verdoux And I'm still waiting |
Nico77 |
|
garlone |
|
canardeur | Heu... Ha bon ? Elle va pas aller loin la Renault Déjà du E10 si je peux éviter... |
big e |
|
nicotchtch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La coupe n'est jamais pleine
--------------- Eponyme |
doum Mentalita nissarda |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
boumbo 3xpl0its |
|
Jahaa_sv | C'est une première nos 4 snle en mer en même temps non? Ça fait 16x10x4 têtes nucléaires pointées sur la Russie. |
lef 100% Footix ! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Burracho |
|
Nitescent | Vous pensez qu'il se sent complètement merdeux le russe, président de l'ONU, en entendant tout ça ?
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nicotchtch |
|
jo2jo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
antioch_arrow Menace mineure | Pour les avions, j'ai un plan infaillible. Techniquement ce sont des avions Ukrainiens avec des pilotes Ukrainiens, donc c'est à la régulière Moi j'dis ça peut marcher --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |