| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 14:20:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:20:30 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 27-02-2022 à 14:21:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jo2jo |
|
dragonnoir Vae Victis |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Comme les anglais avec leurs batals, on mettra des pilotes fr dedans, moi ça me va bien Dans les news, je vois 80 rafales aux emirats arabes pour 14 myards, on fait les 200 pour 40 ? --------------- ^_^ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:21:24 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Il abat ses cartes en mettant un ultime coup de pression, il sent que sur le terrain ça patine et que tôt ou tard ça va gronder en Russie vu les sanctions économiques et financière qui vont arriver. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
verdoux And I'm still waiting |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
william95 Avançons à reculons | On est au bord de la 3ème guerre mondiale et nucléaire, poutine ne lâchera rien --------------- MY FEEDBACK HERE |
barnabe |
autocall Wallah | Poutine est très très rationnel hein n'oubliez pas, s'il mobilise sa force nucléaire c'est qu'il a de très bonnes raisons de le faire du point de vue russe |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FRAUDULENT | Quelel différence concrètement entre l'état précédent et la mise en alerte? c'est juste un effet d'annonce? |
Kalymereau This is not a method | J'ai un collègue qui a vécu la Baie des Cochons.
--------------- rm -rf internet/ |
autocall Wallah |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
zeql_ |
Les habitants ne semblent pas embêter les soldats ukrainiens pour se faire libérer par les russes... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pistache52 | Force de dissuasion activée par la Russie |
kareemabduljabbar |
|
racingman11 |
Ca montre aussi qu'il s'attendait pas à une telle réaction des occidentaux. Il est acculé entre autres par son opération qui piétine. Le joueur d'échec. Message édité par racingman11 le 27-02-2022 à 14:25:35 |
Esiuol |
|
autocall Wallah | Les US/UK/UE doivent essayer de retourner des oligarques/proches de Poutine contre garanties diplo/financières lô |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chips |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à quoi ça lui servirait de balancer ses armes nucléaires sur l'europe, il perdrait ses principaux clients pour le gaz et le pétrole |
AuldPuck |
|
Gunman24 |
waddle * | Le M51 va être de sorti donc. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |