| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 03:29:53 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | INSTALLATIONS DE DÉCHETS NUCLÉAIRES CIBLÉES À KIEV, RISQUE ÉLEVÉ DE CONTAMINATION RADIOACTIVE
Message édité par fatal error le 27-02-2022 à 04:01:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zangalou |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Poly |
Blackhawk8 | Il y a eu une explosion d'un dépot de carburant pas loin de la capitale, mais je n'arrive pas à retrouver l'info, c'est tout récent on dirait |
Jacquot martin |
Edit: Tu parles peut être d'un pipeline en fait ? Message édité par Jacquot martin le 27-02-2022 à 04:16:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Blackhawk8 | Il faut combien de temps au minimum pour un tank qui roule à 60km/h, pour rejoindre Kiev depuis la frontière bielo/russie ? Ce matin des tanks ce sont mis en route, je me demande quand on verra les 1ères attaques Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2022 à 04:16:37 |
bobe | C'est la frappe au sud, à vasylkiv je crois :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 04:16:33 ![]() ![]() |
Pzu | Bon, sinon, le coup du "les citoyens Russes sont pas au courant de la guerre, muh propagande, blabla", ça marchera encore lundi quand ils verront leur bourse à -50%, qu'ils pourront plus retirer des billets au distributeur ni payer leurs courses au supermarché, prendre l'avion pour aller où que ce soit, leur monnaie devenir l'équivalent du $ zimbabwéen, ou bien comment ça s'passe ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 27-02-2022 à 04:18:27 |
Blackhawk8 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Blackhawk8 |
|
elbutor Sic luceat lux |
SirAnneau |
Et les autres regardent "les Tchétchèns VS les Moscovites à Saint-Tropez" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Poly |
|
Blackhawk8 | Les producteurs de bières en Ukraine se sont mis à fabriquer des cocktails molotov
https://www.reddit.com/r/interestin [...] om_making/ Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2022 à 04:38:15 |
Dæmon | RT qui vend des t-shirt "Z" (comme la marque peinte sur les véhicules russes entrant depuis la Crimee le jour 1) pour soutenir "les boys en Ukraine" https://twitter.com/RT_russian/stat [...] 7XmwA&s=19 Ce foutage de gueule --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sasha2012 Hé mon jeune |
donc il y a des manifestations, mais comme ca reste relativement limité, les mecs se font arreter et on en parle plus autrement il y a aussi un nombre non négligeable qui croit aux fakes news diffusées par les médias propagandistes locaux...qui disent qu'ils ne visent que les batiments militaires (mais bien sur) et qu'ils font ca pour "dénazifier l'ukraine". et ca c'est plus inquiétant dailleurs en parlant de lutter contre les fake news, j'ai vu passer ce site : https://vug.pl/takeRussiaDown.html Message cité 4 fois Message édité par Sasha2012 le 27-02-2022 à 04:40:52 |
Blackhawk8 | Les réfugiers protègent leur tour PC |
jameson |
|
SirAnneau |
Pas 20 ans de prison mais surement un casier judiciaire t'empêchant d'avoir certains travails
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tuxerman12 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | je pense que ca fonctionne, j'ai testé et plusieurs sites de la liste (pas tous) sont inaccessibles |
Sasha2012 Hé mon jeune | il faudrait lancer un SETI DDOS @ RUSSIAN FAKE NEWS peut etre on peut réouvrir la défunte catégorie SETI@HOME d'hfr pour l'occasion ? je reposte le lien au cas ou : https://vug.pl/takeRussiaDown.html jv le mettre en signature aussi Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 27-02-2022 à 05:09:19 |
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 27-02-2022 à 05:10:53 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Blackhawk8 |
Source: Reuters
Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2022 à 05:17:09 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |