| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:30:46 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Chips |
|
Usernet Since 2004 | Pensez-vous que le stress-test se dirige plus vers le bloque Estonie, Lettonie et la Lituanie ou bien alors la Finlande ?
|
UYSCUTI Là haut |
Heureusement que nous ne sommes pas d'accord. C'est même plutôt sain. Par contre, de vouloir exclure de principe ceux qui ne contribuent pas à la pensée dominante, il y a des mots pour ça. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 26-02-2022 à 10:33:53 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
It_Connexion |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:32:35 ![]() ![]() |
tom le chat | https://twitter.com/benvtk/status/1497499513845604354
|
Bordel Bordel !!! |
Elle était invité hier aussi, j'ai l'impression qu'elle sait de quoi elle parle la dame --------------- Photo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ogsvart_ |
|
Headspace | Pour l'instant la guerre semble de faible intensité. Comme si les russes y allaient avec le gros frein à main.
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
édit : version afp world en français Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-02-2022 à 10:35:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Poutine doit y avoir une partie de sa thune volée aux russes. Message édité par Rhadamenthos le 26-02-2022 à 10:33:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou | Reste plus que la Hongrie a priori avant de débrancher la Russie de SWIFT.
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 26-02-2022 à 10:34:09 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zad38 |
|
kami pouet | En tous cas les russes que je connais , y en a bien aucun qui a une position timorée comme peut l’être certains zemmouriste ou de l’extrême gauche en France.
|
_Makaveli_ |
Rose sur le forum, rouge sur les applis. Tout du moins redface. Tout simplement, pas de complot Mais attaque quand même Message édité par _Makaveli_ le 26-02-2022 à 10:35:24 --------------- Humanity is overrated |
Chips |
|
waddle * | Sur les groupes Telegram on voit pas mal de civils en train de se préparer, de combattre et même capturer des soldats russe. Cocktail Molotov etc... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais foutre en l'air Zelesky puis mettre un fantoche c'est impossible sans interdire toutes futures elections, laisser des troupes en permanence et verrouiller le pays.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mober Mécréant Notoire |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mober Mécréant Notoire |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dje33 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JohnSmith Executive vice president | L’idée aussi c’est de ne pas laisser trop d’armes à l’armée russe si on perd je crois |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
giorkal |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |