| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 21:06:05 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués |
fatah |
Ce sketch scripté Message édité par fatah le 29-12-2025 à 21:19:14 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Esiuol |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 21:30:17 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Poids et volume des pièces? l'état d'usure extrême des chemins de Fer Russes, autant les voies que les locomotives?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
breeder TSE |
|
Gedemon patron-adjoint | 'ci pour les sources
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
fredo3 |
Esiuol |
|
breeder TSE |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
anyb0dy |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
breeder TSE |
|
ClioWilliams | Un SNLE nord-coréen.... Koursk II pour bientôt. Message édité par ClioWilliams le 29-12-2025 à 22:41:20 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! | Le trumpisme intégral? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SFO |
|
Arkin | https://x.com/sumlenny/status/2005719386884313348
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SFO |
|
dazouille ex dazi | M'enfin c'est complètement con, si aucune preuve de la soit disant attaque de drones, si il ne prouve rien, genre ont vas les croire ? Si y'a vraiment 90 drônes de balance y'a bien des preuves si c'était vrai, bordel ce sketch... Message édité par dazouille le 30-12-2025 à 00:19:51 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cassiopella |
|
Maalak |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ce qui est comique car il disait que ce n'était pas à lui mais à Arkadi Rotenberg (Enfin celui là de palais, là on parle de Novgorod et c'est pas du tout la même region) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |