| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 11:35:56 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zemops |
Courage force et honneur. Et aussi des caisses de pignes de pin pour nos amis collabos. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] sspbzmss2w
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Maalak |
Esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] sxfgtrms2z
|
Maalak | Alors que du Petersbourgeois, c'est raccord avec du Tchétechène ou du Bouriate, tout est bien homogène en Russie. |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
meredil |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cosmik Rodjeur |
• A loan of €90 billion euros will help Kyiv continue its defense at the current intensity until the end of 2027, but will not change its prospects on the battlefield. • One of Kyiv's hopes is that Russia will somehow break within the next two years, although after the failure of Prigozhin's campaign against Moscow, there are practically no signs of resistance in the country. " Possible que les deux boxers seront KO dans un ou deux ans, à peu près sur la même ligne de front Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-12-2025 à 18:09:45 |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-12-2025 à 18:20:43 |
Maalak | Dites, la "proposition" de la Russie pour nous rendre le prisonnier-otage Vinatier, on sait si de quoi il s'agit, et notamment d'un truc du genre vous lâchez l'Ukraine et on vous le rend ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads | Ah, le fameux Vinatier que pupute savait même pas qui il était et que ça fait 1 an et demi qu'il moisit dans une prison russe ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cosmik Rodjeur | Sur LCI aujourd'hui il y avait entretien avec le journaliste de la chaîne qui a pausé la question " Vinatier " à Poutine en conférence de presse
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un ptit gars sympa
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Xamoth Slapping young trads |
J'aime bien le mec qui joue à chat perché avec la légalité alors que c'est lui qui décide de ce qu'elle est, au passage. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 25-12-2025 à 20:26:57 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cacatomique | mais comment tu peux etre russe et nazi sachant que le projet des nazis c'était de reduire du slave en esclavage parce qu'inférieur? |
bobe | Oui c'est bizarre. C'est pas comme si les russes étaient passé maîtres dans l'art de dominer ou éliminer d'autres populations. |
Message édité par power600 le 25-12-2025 à 21:32:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En plus c'est pas pour denazifier qu'il y a opération spéciale ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
power600 Toujours grognon | Oui, mais seulement dans le pays à côté --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah oui mais le gars est apparement DANS le pays d'à côté justement --------------- Topic de vente de trucs divers |
power600 Toujours grognon | Oui mais il est orc, pas ukrainien.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-12-2025 à 21:52:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Merci de ta patience pour toutes ces explications, je suis pas espert moi je connais pas toutes ces subtilités --------------- Topic de vente de trucs divers |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 25-12-2025 à 22:32:57 |
meredil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |