| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 17:55:02 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gsans Slow food... slow.... | Si les russes acceptent quoique ce soit, c'est que sur le front c'est pas si limpide que ça pour eux... Sur le front et du point de vue économique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Marco Paulo |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-12-2025 à 18:59:35 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
maldone |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:46:01 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Calone |
Message cité 4 fois Message édité par Calone le 15-12-2025 à 19:50:54 |
mxpx ---- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
rokhlan | J’ai vu sur Reddit que la Turquie a abattu un drone non identifié qui s’approchait de son espace aérien par la Mer Noire. Russe ou ukrainien à votre avis ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Lemartien75 |
|
Skopos | rohh je viens d'apprendre pour le kilokoulé par un drone sous-marin |
Lemartien75 |
|
Skopos |
|
Lemartien75 |
|
Skopos |
|
Lemartien75 |
|
Backbone- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Skopos |
|
par-hasard | Moreau, le deuxième soum soum Y'a une belle concentration de bateaux dans ce port, bien rangés, alignés, les ukrainiens vont se faire plaisir Et comme je n'étais pas venu depuis quelques jours, je viens de lire pour jahaa aussi Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 15-12-2025 à 21:30:39 --------------- Achievement HFR unlocked |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maldone |
|
par-hasard |
Il révise t pour des séances de dédicace. Je pense qu'il bénéficient d'une exemption à la mobilisation car il est plus utile pour eux à propager sa désinformation et celle du Kremlin. --------------- Achievement HFR unlocked |
ClioWilliams |
Il y a juste la poupe d'un sous-marin où ça pète. Au minimum endommagé. Message édité par ClioWilliams le 15-12-2025 à 21:57:27 |
breeder TSE |
|
santos64 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
grozibouille | Yakovleff (capitaine à l'époque) dans le désert saoudien avant l'opération Tempête du désert en 1991. https://youtu.be/VIffD_s0Ct8?t=804 Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 16-12-2025 à 01:02:23 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Skopos |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |