| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 14:36:14 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre le Gripen est mono moteur, si tu mets des M88 (Rafale) ça va nécessiter une refonte structurelle de l’avion. Le M53 (Mirage 2000) est un moteur plus ancien, mais surtout plus gros que le F414 américain (plus long, plus large plus lourd). Bref, y a pas de solution clé en main. Ça peut toujours se faire, mais beaucoup de temps et d’argent. Un avion de chasse c’est compact et profilé, on a remotorisé des Awacs ou des avions de ligne avec des moteurs complètement différents, mais ils étaient sous l'aile, pas intégrés dans la structure. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-10-2025 à 14:44:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
franckyvinvin12 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’UE prépare actuellement un nouveau plan visant à permettre le déploiement rapide d’équipements militaires lourds sur l’ensemble du continent en cas de guerre avec la Russie.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... |
Putain ce dechet radioactif cette femme... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:34:03 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | L'Ukraine, c'est, l'Europe. La Yougoslavie aussi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et la Hongrie. Même si parfois j'ai des doutes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Terisonen |
|
bernardo56 | https://www.theguardian.com/world/2 [...] eport-says
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Errare perseverare diabolicum |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En cherchant un peu sur ce soit disant envoi de troupe en Ukraine, je suis tombé sur cet article : Décryptage d’une attaque informationnelle accusant les armées de déploiement en Ukraine.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arthas77 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maalak |
|
the anakin Le vrai élu |
arthas77 | |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
|
teepodavignon |
quoi de pire que de la condamner à vivre en Russie ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-10-2025 à 17:06:29 |
falaenthor Long Long Man | The floor is slava ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les ukrainiens finiront bien par la trouver un jour... Hop, dans la boite à gants --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 30-10-2025 à 17:27:35 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
ClioWilliams |
Elle modifie encore sa page wikipédia ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3 [...] 2.66.62.59 Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 30-10-2025 à 17:54:05 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |