| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 22:48:04 ![]() ![]() |
arthoung | |
SOF40 | Ca va être tout noire
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 19-10-2025 à 23:04:54 |
epsiloneridani Modérateur |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ClioWilliams |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 23:08:11 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | MAX, l'application de messagerie russe conçue pour "protéger des arnaqueurs" par des communications sécurisées, a subi son plus grave revers depuis son lancement. Le 19 octobre, des pirates ont affirmé l'avoir complètement piraté et pris possession des données de plus de 46 millions d'utilisateurs
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu parles du débile qui chie littéralement dans son froc ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2025 à 23:17:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tfpsly Sly | Drumpy est complètement TACO épisode 7634789...
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 20-10-2025 à 00:21:34 |
arthoung |
|
the anakin Le vrai élu | Mais quel énorme fzdp |
Cosmik Rodjeur |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
poney2014 Слава Україні! |
On a voulu être magnanime. Ne pas tirer sur l'ambulance. Leur laisser une chance. De devenir meilleur. On peut constater le résultat
Son pays c'est la russie, je le crains
Cet hiver pourrait signer la victoire.
Le retour des mensonges de la période urss Message édité par poney2014 le 20-10-2025 à 01:40:25 |
SOF40 | Quand tu en es à ce niveau de mensonge / propagande, c’est que ca part bien en couille pour eux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xanthe4975 |
Message cité 3 fois Message édité par xanthe4975 le 20-10-2025 à 03:43:45 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-10-2025 à 10:15:16 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 20-10-2025 à 07:32:51 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
v87 |
|
doudou5 ACA a vaincu | Zelenski ne doit surtout plus se rendre aux usa s’il en a la possibilité |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
seu |
|
Esiuol | Il y a des taupes partout malheureusement, il y a bien des pro-russes parmi les ukrainiens alors j’imagine bien qu’il y en a aussi aux US ou chez nous. |
morb |
|
Cobra080 | j'avais pas tout suivi de cette nouvelle rencontre mais de que je lis ça a été encore une franche réussite |
seu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
power600 Toujours grognon |
Rien n'a changé, en clair...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the anakin Le vrai élu |
Tant que ça fonctionne ça me va.. mais ça me fout en rage d'être obligés de passer par un tel personnage. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |